Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douane
s
20 octobre 2009 19:59
bonjour,
je suis etudiant enfrance je rentre regulierement chez moi(maroc), je voudrai juste vous demandez
la legislation de la bombe lacrymogene a la douane franco-marocaine, je voudrai ramenez une a ma soeur, donc je sais pas si je risque quelque chose vu quelle est considerée comme arme de sixieme categorie
merci yabiladistes
z
20 octobre 2009 21:01
Salam,

Rien a changé elle est toujours interdite.
M
21 octobre 2009 12:52
Salam !

Aux dernières nouvelles, elle était interdite mais si tu y vas en voiture, y'a toujours moyen de détourner la marchandise grinning smiley
P
21 octobre 2009 12:59
Salam

Pourquoi te casser la tête à ramener ça au Maroc?
Dis à a sœur de garder un aérosol de baygon dans son sac, ça fera l'affaire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 13:08 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 janvier 2010 20:38
moi aussi je voulais ramener ca a mon pere car dans la nuit il fait un peu de danger dans la ferme et il fait noir , et je prefere si il a une bombe pour sortir tranquilement dans la nuit dans la ferme .
on a vait deja des prblm a casue les voleurs de vaches et moutons et autres choses ... on savait pas ou on va acheter au maroc et faire une assurance pour elle ... merci
b
13 janvier 2010 02:11
salam,je crois que vous pauvez envoyé par bus du maroc dans un sac avec d'autre petit cadeaux pr la famille.salam
B
13 janvier 2010 16:13
par correspondance, voir par DHL ou FED EX....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook