la douane
bonjour,
je suis etudiant enfrance je rentre regulierement chez moi(maroc), je voudrai juste vous demandez
la legislation de la bombe lacrymogene a la douane franco-marocaine, je voudrai ramenez une a ma soeur, donc je sais pas si je risque quelque chose vu quelle est considerée comme arme de sixieme categorie
merci yabiladistes
20 octobre 2009 21:01
Salam,

Rien a changé elle est toujours interdite.
21 octobre 2009 12:52
Salam !

Aux dernières nouvelles, elle était interdite mais si tu y vas en voiture, y'a toujours moyen de détourner la marchandise grinning smiley

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
21 octobre 2009 12:59
Salam

Pourquoi te casser la tête à ramener ça au Maroc?
Dis à a sœur de garder un aérosol de baygon dans son sac, ça fera l'affaire grinning smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 13:08 par Pti'Sem.
12 janvier 2010 20:38
moi aussi je voulais ramener ca a mon pere car dans la nuit il fait un peu de danger dans la ferme et il fait noir , et je prefere si il a une bombe pour sortir tranquilement dans la nuit dans la ferme .
on a vait deja des prblm a casue les voleurs de vaches et moutons et autres choses ... on savait pas ou on va acheter au maroc et faire une assurance pour elle ... merci
13 janvier 2010 02:11
salam,je crois que vous pauvez envoyé par bus du maroc dans un sac avec d'autre petit cadeaux pr la famille.salam
13 janvier 2010 16:13
par correspondance, voir par DHL ou FED EX....