Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douah pour problèmes de cœur.
l
8 décembre 2014 00:22
Salam Alikoum voilà, j'ai 16 ans et c'est la première fois que je poste sur ce site, j'ai un gros problème,
Je suis tombé fou amoureux d'une fille de mon ancienne classe au lycée, au point de la demander en mariage, sa réponse fût malheureusement négative car il se trouve qu'elle même est "folle d'un autreé et que lui aussi.
Ma question est: y a-t-il des douah à faire pour qu'elle puisse m'aimer en devienne enfin ma femme?Je ne peux pas concevoir de vivre sans elle.
Alors svp si vous pouviez m'aider à éclaircir mes idées, je vous en serrez vraiment reconnaissant,
Merci.
o
8 décembre 2014 00:29
waleykoum salam

tu sais quand j ai lu le titre de ton post,j ai cliqué parce que je croyais que t avais un problème cardiaqueOups
bon hamdoullah c est moins grave

bon je vais pas te parler de ton age,de ton envie de te marier,et tout
je vais juste te dire ce que je sais

celle que tu épouseras inchallah,c est peut être elle,ou peut être pas...quoique tu fasses comme douas tu ne changeras ni ton destin ni ton rizqh...c est déja écrit...qui et quand
c
8 décembre 2014 09:23
tu te trompes: c'est des douaas pour que tu sois plus amoureux de cette fille que tu dois faire

ta vie tu pourras la faire sans elle ne t inquiete pas on est tous passer par là........... lol
n
8 décembre 2014 09:39
salam aalikom .Fais la priére de istikhara(priére de consultation) et tu verras bien.Peut etre Allah sobhano te rapprochera d'elle et peut elle sera t elle ton amoureuse et dans l'avenir ton épouse.ou sinon demande à Allah sobhano dans la priére de el haja(priére du besoin) pour qu'elle t'aime et consent plus tard à etre ton épouse et demande à Allah sobhano si elle est bien pour toi dans ta vie ou si elle est néfaste. Allah sobhano te protéges contre tout mal inchaallah.
l
8 décembre 2014 12:11
Merci pour tous vos conseils!
l
8 décembre 2014 13:29
Merci de tes conseils, mais, comme je l'i dit le gros problème, c'est qu'elle folle amoureuse d'un jeune homme, et c'est réciproque, ils ne sortent pas ensemble pour éviter de le haram.
J'ai donc peur qu'il vienne l'épouser et qu'elle dise oui!
o
8 décembre 2014 14:09
et bien si c est le cas,c est qu Allah l a prévu ainsi...et que pour toi il y a un bienfait la dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook