Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douah exaucé....
N
25 juin 2016 12:53
Salam alaykoum es ce que nos douah pouvant être exaucé hors la prière
?
j
25 juin 2016 13:43
wa3alikom assalam
tu veux des dou3ae a reciter apres la priere
y en a bcp ...voir les sites islamics juste passe par google ta question
tu trouvera des dou3ae a reciter le jour et le soir et la nuit et quand tu veux et
quand tu peux ...y en a des dou3ae juste en deux mots des dou3ae faciles
a apprendre par coeur ils sont bien le musulman ..
des dou3aes hors les prieres obligatoires ...ou apres les prieres non obligatoires
N
25 juin 2016 13:53
Merci... mais ce que je voulaiss passé comme message c'est que admettons je fais une douah en n'étant pas en priere... mais par exemple en rue la douah que j'ai dis peu être exaucé si DIEU azawajl le veux bien évidemment. Ou les douah exaucé sont seulement en positions du soujoud
J
25 juin 2016 14:08
J'ai pas compris ta question ??
p
25 juin 2016 14:31
Salem

Bien sûr. Les doua peuvent être exaucés à n'importe quel moment. Qd tu es en prière avant de dormir Qd tu marches....
C'est Allah qui décide.

Après le Serviteur d Allah est le plus près de son Seigneur au moment de la prosternation.

Mais tu peux faire à ts moment oui.
N
25 juin 2016 14:33
Merci princesse93.....
25 juin 2016 15:28
salam alikoum, les douaas sont une adoration d'allah et font partie des actes d'adoration, allah azza wa djal aime que l'ont sollicite son aide pour tte chose et que l'ont prie pour qu'il nous aide ou exauce nos voeux! les prières dans le licite sont exaucées chacune en son temps selon le bienfait qu'elle ferait a la personne mais y a qu'allah qui le sait donc elle peut être exaucée dans l'immédiat ou plutard ou tout simplement dans l'au dela, les prières qui sont immédiatement exaucé sont les prières des parents a leurs enfants prières d'une personne qui a subi une injustice et aussi la prière du musulman lors de la rupture du jeûne wa allaho aalam
on peut invoquer allah a tout moment et partout ou l'ont soit le meilleur moment c'est le dernier tier de la nuit c'est juste avant le fadjr
faut y croire vraiment et être sur de la réponse positif quelque soit ce que l'on aura après car le bien et dans ce qu'allah nous a choisi faut s'armer de patience et faire bcp de douas
qu'allah exauce nos prières a tous saha ftourkoum
N
25 juin 2016 15:35
Amin.... merci pour ta réponse en tant normal je fais souvent mes douas en prosternation et jamais hors priere....
j
25 juin 2016 23:04
oui les dou3ae pendant soujoud prosternation et hors priere tant que tu peux durant la journee soiree etc..dans la rue aussi
Citation
Nisrine27 a écrit:
Amin.... merci pour ta réponse en tant normal je fais souvent mes douas en prosternation et jamais hors priere....
M
25 juin 2016 23:17
Juste une question:
Il est pas recommandé de lire des versets dand la prosternation
Qu'en est il des doha Rabbana tiré de ces versets?

On peut les tire or priere mais pendant la prosternation?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook