Vos Douaas préférés
Salam smiling smiley

Je voulais partager avec vous mon invocation préférée depuis hier que j'ai découvert sur un site.

ربي إن لم أكن أهلاً لبلوغ رحمتك, فرحمتك أهل لأن تبلغني لأنها قد وسعت كل شيء

Rabbi in lam akon ahlan libouloughi rah_matika, farah_matoka ahlon li2an tabloghani li'anaha wassa'at kola chay2

Partagez avec moi les vôtres smiling smiley

Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah !
♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
manoulaA

mes doua3 preferer :::::

au moment de cherchez les informations : allahuma archidni lima fihi khayr

au moment quand je fait les demarches administratif :allahuma yasir li kola amrin 3asir

ou allahouma yasir li ma 3assaraho khal9oka li ..

et allahoma ini ista3anto bika fa ij3al hajati yassira ma9diya wala taj3alha 3assira ))))

ses dou3aa il a une resultat magique pour arriver realiser tous ceque je veut eye rolling smiley
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
manoulaA

mes doua3 preferer :::::

au moment de cherchez les informations : allahuma archidni lima fihi khayr

au moment quand je fait les demarches administratif :allahuma yasir li kola amrin 3asir

ou allahouma yasir li ma 3assaraho khal9oka li ..

et allahoma ini ista3anto bika fa ij3al hajati yassira ma9diya wala taj3alha 3assira ))))

ses dou3aa il a une resultat magique pour arriver realiser tous ceque je veut eye rolling smiley

Inchallah je vais l'utiliser plus souvent car je connaissais pas !

Barak allah o fik pour le partage

Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah !
♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
salam
on invoque ALLAH selon les situations ,le besoin smiling smiley

moi je dis dans chaque salat : " ALLAHOMA j3alna min ashabi ljanna wa law min adnahoum darajah " = O ALLAH Fait nous parmi les gens du paradis même si c'est au plus bas degré du paradis "

et "ALLAHOUMA R'zo9na housna Lkhatimah " = O ALLAH Accorde nous une belle fin " .

IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
Horaires de prières Saint Coran