Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des douaas pour une soeur svp
G
30 mars 2010 22:55
salam les yabis

je veux juste vous demander s'il vous plait de prier pour moi car je vais devoir affronter une épreuve tres difficile cette semainecrying(
qu'allah puisse me venir en aide, et que justice soit faite amine

les témoignages sont aussi les bien venus pour ceux qui on dû subir une épreuve difficile dans leur vie, et ça me permettrais de relativiser et de me dire hamdoulah pour ce qui m'arrive
J'ai besoin de votre soutien meme virtuelle les Yabis

barakallah ou fikoum
S
30 mars 2010 22:56
Salam,

Je t'ai envoyée un petit message privé...

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
31 mars 2010 09:27
Lah i sahal ma soeur que tu puisses passer outre cettre épreuve aussi difficile qu'elle soit InshaAllah smiling smiley
Amiiine
h
31 mars 2010 10:16
Salem^aleykoum
Qu'Allah facilite cette épreuve et te donne la récompense de celle ci.
Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
C
31 mars 2010 10:25
Salam Aleikoum

"Inallahi M3a sabirin" et Dieu est avec les patients!

Courage khti, il y a près de 3 ans, j'ai connu la pire épreuve de ma vie, j'ai crû que j'y allais laisser ma vie,
Aujourd'hui avec du recul, c'est un mal pour un bien! Tu sais que la difficulté dans les épreuves nous éfface de spêchés!

Allah isehel aliik Insh'allah! Ikoun lkheir
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
31 mars 2010 11:14
Salam,

Qu'Allah swt te facilite cette épreuve et n'ai pas peur Allah swt est grand.

Comme tu a marqué que justice soit faite voici quelque douaa à faire quand tu dois rencontrer un ennemi ou les autorités.inchallah el kheir


[www.hisnulmuslim.com]
1
31 mars 2010 12:45
Salam alaykom ma soeur,


Quelque soit cette épreuve (j'éspère que ce n'est rien de grave), il faut que tu sois armé de patience et de douâas, car Allah (swt) aime les endurants et ils les récompenses dans ce monde et dans l'autre incha'Allah.

C'est une façon de tester (la foi) de ses serviteurs et de les laver de leurs pêchés.

Courage ma sœur yawning smiley

Qu'Allah te facilite et te préserve de tout mal....AMINE
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
p
31 mars 2010 13:00
salam

Qu'allah te vienne en aide et te donne la patience et le courage pour affronter cette épreuve inchallah.
D
31 mars 2010 16:35
que allah o taala de vient en aide
31 mars 2010 16:49
Salem o halikoum

K'ALLAH te facilite cette épreuve et qu'il t'apporte endurance et patience.
k'ALLAH t'apporte Miséricorde à travers cette dernière. YA rb AMINE!!!

Garde confiance en ALLAH il ne te nuira en aucun cas
G
31 mars 2010 19:06
salam aaleykoum les yabis

barakouallah oufikoum pour vos douaas, j'en ai les larmes aux yeux, et le coeur tremblant. J'étais angoissé a en avoir mal au ventre et a en trembler toute la journée
J'essaye d'etre forte pour pouvoir affronter cela vendredi inchaallah, c'est pas facile a vivre car j' ai essayé de refouler toute les emotions, Allah m'avais aidé au début de cette histoire il y a un an et demi. En plus je ne m'attendait pas a avoir une convocation aussi rapide pour l'audience, j'étais en etat de choc car je ne suis pas prete a l'affronter.
Qu'allah me donne la force et les moyens de l'affronter

Merci beaucoup pour votre soutien et vos douaas

Merci a zz95 pour le lien il me sera necessaire inchaallah
z
31 mars 2010 23:28
Salam,

N'angoisse pas à ce point ma sœur dit toi une chose qui si la justice ne te sera pas faite dans ce bas monde elle sera faite dans l'aude là. Angel

Inchallah tu aura la force et les moyens de l'affronter de ton coté dit uniquement la vérité et laisse les choses se faire.

Met ta confiance en Allah swt et inchallah el kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook