Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaas pour examen du permis
a
9 juin 2008 21:58
salam,je vais bientot passer mon permis et je voudrai des douaas que je pourrai reciter pour m'aider aidez-moi svp!!!Oh
j
9 juin 2008 22:22
moi avant de passer le code je prier pas je me suis concentré dans une pièce tout seule chez moi jai laissé mon coeur parlé et demandé a dieu son aide et croi moi j'été nulle(plus nulle tu meurthumbs down) au code et je l'ai eu!!!smoking smiley

pour le permi bien entre temps j'avai comencé la priére et je l'ai demandé a la fin tout simplement
je conné pas de doaas dsl..
a
9 juin 2008 22:52
ben alors personne ne connais de douaas?????Ill
j
9 juin 2008 23:15
non mais me remerci pas anisse angry smiley
a
10 juin 2008 00:22
AsSalam alaykoum wa rahmatouLahi wa Barakatouhou

Il y a une douaa qu'il est bon de dire lorsqu'une affaire est difficile comme à l'école ou pour le permis,
c'est:

"Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan, wa anta taj3alou l-hazna ida chi'ta sahlan"

"O mon Dieu, il n'est de chose facile que celle que Tu as rendu facile et c'est Toi qui facilites la peine lorsque tu veux."
Il y a deux semaines avant de passer le permis je l'ai dite et al-HamdouliLah je l'ai eu.

Qu'Allah te facilite, qu'Il te donne le permis si c'est un bien pour toi.

Wa salam.
l
10 juin 2008 10:58
Citation
al Hamdoulilah a écrit:
AsSalam alaykoum wa rahmatouLahi wa Barakatouhou

Il y a une douaa qu'il est bon de dire lorsqu'une affaire est difficile comme à l'école ou pour le permis,
c'est:

"Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan, wa anta taj3alou l-hazna ida chi'ta sahlan"

"O mon Dieu, il n'est de chose facile que celle que Tu as rendu facile et c'est Toi qui facilites la peine lorsque tu veux."
Il y a deux semaines avant de passer le permis je l'ai dite et al-HamdouliLah je l'ai eu.

Qu'Allah te facilite, qu'Il te donne le permis si c'est un bien pour toi.

Wa salam.

Baraka'Allaho Fik Hamdulilah.
f
10 juin 2008 11:02
" Rabi chra7li sadri wa yassirli omri wa 7loul 3okdatene mine lissani If 9awlo 9awli"

" Ya moussahel sahel"
a
10 juin 2008 23:02
Citation
jeundemoihlel a écrit:
non mais me remerci pas anisse angry smiley
SALAM jeunedemoisel je m'excuse ,en fait tu as raison je t'ai pas dit merci:alors merci!Zengrinning smiley
a
10 juin 2008 23:04
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
al Hamdoulilah a écrit:
AsSalam alaykoum wa rahmatouLahi wa Barakatouhou

Il y a une douaa qu'il est bon de dire lorsqu'une affaire est difficile comme à l'école ou pour le permis,
c'est:

"Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan, wa anta taj3alou l-hazna ida chi'ta sahlan"

"O mon Dieu, il n'est de chose facile que celle que Tu as rendu facile et c'est Toi qui facilites la peine lorsque tu veux."
Il y a deux semaines avant de passer le permis je l'ai dite et al-HamdouliLah je l'ai eu.

Qu'Allah te facilite, qu'Il te donne le permis si c'est un bien pour toi.

Wa salam.

Baraka'Allaho Fik Hamdulilah.
barakallah ou fik darek fi jenna in'challah!!!!
c
11 juin 2008 22:34
tout a l'heure apres midi j'ai passe examen il te faut tranquille et il faut pas montre stress a inspecteur .
avant tu faut tu reflechir il ya prioritaire a droite, ni trop lent ni trop vite,il faut les panneau,...
regarde un peu le livre interieure et exterieure.
surtout ne t'inquiete paswinking smiley

et fait toi douass celui le pseudo al hamdoulilah
a
12 juin 2008 00:08
merci pour tes conseils!!!!boussathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook