Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaas efficaces
k
2 octobre 2007 17:34
En ce mois de Ramdhan, et durant ces dix derniers jours plus particulièrement, mes frères, mes soeurs nous devons redoubler d'efforts.

Nous devons redoubler d'efforts dans nos invocations, et profiter de l'intimité de la nuit pour demander à Allah nos voeux les plus sincères.

C'ets l'occasion pour que nous nous apprenions des douaas sur la réussite, l'amour, le bonheur, la paix, la santé, ....

A vos claviers.
p
2 octobre 2007 20:35
Ya ALLAH ya alrhama rahimin

ALLAHOUMA rham jami3 almou'minin walmou'minete minhoum elahya wa alamouet
O ALLAH accorde Ta miséricorde à tous les croyants et les croyantes, qu'ils soient vivants ou morts

ALLAHOUMA amitna wa ANTA RADIN 3ana
O ALLAH permets nous de mourir quand nous Te satisfaisons

ALLAHOUMA j3el alQoran rabi3a qouloubana
O ALLAH fais que le Coran devienne le printemps de nos coeurs

ALLAHOUMA tebetna fi dini alIslam
O ALLAH affermis-nous dans la religion de l'Islam

ALLAHOUMA men ahyeytahou mina fa ahyhi 3ala alIslam wa men tawafaytahou mina fa tawafahou 3ala alImane
O ALLAH, quand Tu donnes la vie à l'un d'entre nous, donne-lui vie dans/avec l'Islam (=état de soumission) et quand Tu reprends la vie de l'un d'entre nous, reprends-la en état d'Imane (=la foi, la confiance en Dieu)

ps: mes traductions ne sont pas parfaites... dur de traduire des mots dont le sens est si complet, si profond...
j
6 octobre 2007 23:21
salam

joignez, levez les mains et dites "Amiiiiiiiiiiiiiiine" Clap


[video]http://www.dailymotion.com/swf/4B7vfJtMylVjUb5vE[/video]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook