Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douaas barakallawfikoum..:-(
d
19 avril 2011 16:40
Selem alikoum
j'ai besoin de vos douaa inchallah ,je suis malade depuis plusieurs années , et j'en souffre enormement au quotidien ,je suis perdu , desespereé, triste fait que pleureécrying(
je me bat chaque jour chaque seconde ma vie !
inchallah khir qu'allah vous recompense pour le geste de chacun inchallah
Barakkalawfikoum
s
19 avril 2011 16:50
salam nour

allah veut te prouver pour que tu trouve que le bien inchae allah soyer forte comme d'habitude walah ayfaraj eye rolling smiley
d
19 avril 2011 16:52
AMINE mon frere
c'est une epreuve el hamdulillah malgres la difficulté reebi kbir
n
19 avril 2011 18:24
salam

« Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés » (rapporté par At-Tirmidhi, 2399 et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila ar-Sahiha, 2280).

D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).

bon courage winking smiley
qu Allah t aide
19 avril 2011 19:01
Salam Ouahleykoum okhti

Allah i chafik, patiente ma sœur, la maladie est un bien en islam :

Le Prophète 3leyhi salate wa salam a dit : « Tout mal qui atteint le musulman, s’agit-il d’une lassitude, d’une maladie ou d’une angoisse, même d’une piqûre d’épine, lui vaut de la part d'Allah une rémission de ses péchés. » [ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]

« Tout croyant, touché par quelque maladie, verra Allah s’en servir pour lui pardonner ses péchés » [ Rapporté par Tabarani et El Hakim ]

Sachant que la maladie efface les péchés et qu’elle constitue une épreuve, une attitude s’impose : la Patience. Elle est une vertu indispensable à la vie et à la foi du musulman. Il doit habituer son âme à supporter l'adversité sans lassitude, attendre les résultats même s’ils ne sont pas immédiats et faire face aux difficultés quelles que soient leurs gravités et leur poids avec un cœur qui n’a point de doute. Rester confiant et garder l'espoir. Allah 3zawajal dit : { Cherchez secours dans la patience et dans la prière. } [Sourate 2 - Verset 45]

Voici une invocation okhti : Lorsqu’on se plaint d’un mal, le Prophète 3leyhi salate wa salam a dit :

« Mets ta main sur l’endroit du mal et dis : « Au nom d'Allah » Puis dit : je me réfugie auprès de la majesté d'Allah et Sa puissance contre le mal que je trouve en moi et contre ce que je fuis » (7 fois)

(Bismillah - A’oudou bi’-izalillahi wa qodratihi min charri ma ajido wa ohâdiro )

Qu'Allah te donne la patience face à cette épreuve, Allah i chafik, Qu'Allah te protège.

Prie ma soeur, et soit confiante tu vas guérir par la grâce d'Allah.

Courage.


yawning smiley
d
19 avril 2011 20:09
merci bcp pour vos rapelle ainsi que vos douaa!
qu'allah vous en recompense amine
S
19 avril 2011 20:13
salam alaikoum,

qu'ALLAH t'accorde la guérisson
d
19 avril 2011 20:19
merci hbiba qu'allah te recompense pour ton geste!
c
19 avril 2011 21:44
plein de doua pour toi ma princesseyawning smiley
d
19 avril 2011 23:42
merci bcp hbiba toi aussi que reebi te facilite ce que tu souhaite inchallah yawning smiley
20 avril 2011 01:14
Salam
ma soeur c'est toi qui nous faire des do3as! grinning smiley
les invocations des malades sont exaucées bi idni Allah.

Ca me rappelle, y a des années, j'étais au lit à souffrir énormément, j'ai demandé à une voisine qu'une personne pieuse invoque Allah pour moi! Il m'a appelé pour me dire en me taquinant : c'est toi qui doit invoquer Allah pour nous, tu as oublié que chaque personne qui te rend visite le matin elle part avec 70000 anges qui prient pour elle jusqu'au soir, et celle qui te rend visite le soir te quitte avec 70000 anges qui prient pour elle jusqu'au matin? tu as oublié que Allah n'éprouve que ceux que Allah aime? tu as oublié que Allah nous demandera des comptes car nous n'avons pas rendu visite à un malade? ... Alors, ne cherches pas une chose chez une créature que tu trouveras seulement chez ton créateur.
Je ne pourrai jamais oublier ce moment.

Quelques semaines, Mama tombe malade, mon frère est hospitalisé (état critique), un voisin m'a dit : je vous envie, Allah se rappelle toujours de vous et vous aime. J'étais moody smiley.

Que Allah fasse de cette épreuve un moyen de te pardonner tes pechés et que Allah te récompense pour ta patience.
Pleures (sincèrement), invoques Allah, implores Allah, que Allah te soulage et apaise tes douleurs.

salaam.
d
26 avril 2011 20:12
AMINE ma soeur tu as raison !
smiling smiley
f
28 avril 2011 02:06
Salam

qu'Allah t'accorde la guérison
qu'il te récompense pour ta patiente
qu'il te purifie de tes pécher à travers ce que tu vis

Amine

Salam
d
28 avril 2011 18:51
AMINE fleur dejasmin
merci bcp pour tes douaas hbiba
C
28 avril 2011 23:03
Citation
nourhanne a écrit:
Selem alikoum
j'ai besoin de vos douaa inchallah ,je suis malade depuis plusieurs années , et j'en souffre enormement au quotidien ,je suis perdu , desespereé, triste fait que pleureécrying(
je me bat chaque jour chaque seconde ma vie !
inchallah khir qu'allah vous recompense pour le geste de chacun inchallah
Barakkalawfikoum[/quote

Rabi ychafik bidni allah et il te donne la force de surmonter cette epreuve inchallah remet en à Dieu tu verras il va t'aider et tu vas t'en sortir biqdrat ALLAH; ina allah 3LA koulichay in quadiroun.

tu reviendras nous ecrire pour nous dire que tu vas mieux inchallah.

bisous
d
29 avril 2011 19:25
inchallah ma soeur
barakallawfik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook