Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa quand rien ne va, que vous n'avez personne.... Allah est là
M
4 avril 2023 03:35
Salem,


Je vous poste une 2eme vidéo pour vous montrer qu Allah est là et sera toujours là, quand bien même vous n'avez personne ou que tout le monde soit contre vous.




Voici


[youtu.be]


Bon visionnage.
S
4 avril 2023 04:27
barakAllahoufiki très beau rappel
S
4 avril 2023 06:42
Merci beaucoup pour le partage
4 avril 2023 11:09


" Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui.
En Lui, je place ma confiance, et Il est le Seigneur du Trône immense
"

حَسْبِيَ اللهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ عَلَيهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ العَرْشِ العَظِيم


En phonétique : Hasbiya Allahou La Ilaha Illa Houwa 'Alayhi Tawakaltou Wa Houwa Raboul 'Archil 'Adhim.



Nota: Allah y barek fik pour ce beau dirk expliqué par le Dr Walid Abdel Maksoud, ingénieur-chercheur diplômé de l’École Centrale de Paris et docteur en physique ! MachAllah !

Il possède la certification de mémorisation du Qur'an de l’université d’Al-Azhar ! MachAllah

Et également diplômé en théologie musulmane de l’Institut Européen de Sciences Humaines (IESH) de Paris.
MachAllah encore et encore.

Allah y barekfi !
M
4 avril 2023 18:19
Salem

Merci pour le complément et surtout de l'avoir mis en phonétique .
Citation
LynTu a écrit:


" Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui.
En Lui, je place ma confiance, et Il est le Seigneur du Trône immense
"

حَسْبِيَ اللهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ عَلَيهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ العَرْشِ العَظِيم


En phonétique : Hasbiya Allahou La Ilaha Illa Houwa 'Alayhi Tawakaltou Wa Houwa Raboul 'Archil 'Adhim.



Nota: Allah y barek fik pour ce beau dirk expliqué par le Dr Walid Abdel Maksoud, ingénieur-chercheur diplômé de l’École Centrale de Paris et docteur en physique ! MachAllah !

Il possède la certification de mémorisation du Qur'an de l’université d’Al-Azhar ! MachAllah

Et également diplômé en théologie musulmane de l’Institut Européen de Sciences Humaines (IESH) de Paris.
MachAllah encore et encore.

Allah y barekfi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook