Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour quelqu'un qui ne prie pas
g
10 février 2015 19:56
Salam'aleykoum tout le monde alors voilà j'ai un proche qui est croyant mais Malheuresment pas pratiquant, et je voudrais savoir si vous connaîtrez des douah pour l'en faciliter svp..
m
10 février 2015 20:02
Citation
gnew83 a écrit:
Salam'aleykoum tout le monde alors voilà j'ai un proche qui est croyant mais Malheuresment pas pratiquant, et je voudrais savoir si vous connaîtrez des douah pour l'en faciliter svp..
nous croyons tous en quelque chose, dites en quoi il croit votre proche?
d'ailleurs croire ou ne pas croire, pratiquer ou ne pas pratiquer le problème n'est pas la;
Si tu sais lire le frarabe voile:

"almoslimo mane salima annasso mine lissanihi"
cela veut dire que le musulman est celui qui n'a jamais dénigré son genre !
g
10 février 2015 20:56
Il est croyant en Dieu, est musulman, il lit le coran... Je vais pas non plus raconter sa vie mais la seule chose qu'il n'exerce pas c'est la priere, et ça me pose problème pour lui, j'ai peur pour lui, j'aimerais qu'il la fasse le plus vite possible insh'Allah... Et voilà pourquoi je veux faire des invocations en sa faveur
N
10 février 2015 21:34
Salam

C'est tout à ton honneur.

Dans tes douaas demande à dieu de le guider sur tarik al mustakima

Je n'en connais pas de précises à ce sujet sur la prière.

Wa allah u ahlam

Puisse dieu accepter tes invocations
m
11 février 2015 01:18
Citation
gnew83 a écrit:
Il est croyant en Dieu, est musulman, il lit le coran... Je vais pas non plus raconter sa vie mais la seule chose qu'il n'exerce pas c'est la priere, et ça me pose problème pour lui, j'ai peur pour lui, j'aimerais qu'il la fasse le plus vite possible insh'Allah... Et voilà pourquoi je veux faire des invocations en sa faveur
il ne faut pas croire que la prière va l' envoyer directement au paradis, la prière c'est un crédit qu'il paie, pour etre un bon musulman il faut que tu sois pas mazloute (misérable) il faut que tu sois millionnaire .... en, hassanate.
Tu as compris, nous cometteons a longeur du temps des actions bonnes et mauvaises, le solde en actions bonnes qui fait de toi le bon.

as tu jamais pensé ..... que ^peux etre c'est toi qui a besoin de douaa? comment le savoir, comment savoir le plus bon chez le dieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 01:20 par sograte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook