Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour se marier avec l'homme aimé
h
30 juin 2015 03:41
Slm je v1 vous demandez est-ce que Grace a l'invocation envers Allah azzawajel vs vs êtes marier avec l'homme que vous aimiez ?!!

Que dire lors des douuuaahs?
Racontez moi svp !
J'aime un homme et chaque jours plusieurs douahs pr que ce soir mon mektoub inchallah auriez vous des invocation?
De plus l'ambiance est tendu avec lui c'est temps si ! Normal les relations dans le Hram...

Sa7à ftorkoum
T
30 juin 2015 04:29
Citation
hamdouuullah a écrit:
Slm je v1 vous demandez est-ce que Grace a l'invocation envers Allah azzawajel vs vs êtes marier avec l'homme que vous aimiez ?!!

Que dire lors des douuuaahs?
Racontez moi svp !
J'aime un homme et chaque jours plusieurs douahs pr que ce soir mon mektoub inchallah auriez vous des invocation?
De plus l'ambiance est tendu avec lui c'est temps si ! Normal les relations dans le Hram...

Sa7à ftorkoum

Tu seras avec l'homme qui te faut pas celui qui te charme et vers lequel chaytane te pousse.
A
30 juin 2015 05:30
Salam ,

Quand je prie, je ne demande pas quelque chose, par exemple que je me marie avec untel pour reprendre ton exemple mais je demande plutôt : si cette personne est une bonne personne pour moi, mon dine alors que ça soit facilité mais si cette personne n'est pas bonne pour moi, alors qu'elle me soit éloignée le plus loin possible de moi. (ça même si j'étais amoureuse)

Je ne sais pas si c'est de la bonne manière mais je demande à être guidée plutôt que d'exiger une chose, tu vois la nuance? kheir inchallah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 05:31 par Secret1.
30 juin 2015 10:13
Dans les douas, il faut être poli avec Allah azawajal, il faut pas lui demander quelque chose qu'il nous a interdit. Tu dis être dans le hram avec cet homme, comment veux-tu qu'Allah exauce ton invocation ma chère? Ina Allaha taÏb la ya9balo illa taïban
عن أبي هريرة قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ( إن
الله تعالى طيب لا يقبل إلا طيبا وإن الله أمر المؤمنين بما أمر به المرسلين فقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الرُّسُلُ كُلُوا مِنَ الطَّيِّبَاتِ وَاعْمَلُوا صَالِحًا إِنِّي بِمَا تَعْمَلُونَ عَلِيمٌ). وقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا كُلُوا مِنْ طَيِّبَاتِ مَا رَزَقْنَاكُمْ). ثم ذكر الرجل يطيل السفر أشعث أغبر يمد يديه إلى السماء يا رب يارب ومطعمه حرام ومشربه حرام وملبسه حرام وغذي بالحرام فأنى يستجاب له) رواه مسلم.


ça c'est pour l'Homme qui demande quelque chose au bon Dieu alors qu'il est habillé ou nourrit......de hram, t'imagines pour celui qui lui demande carrément un truc hram?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
n
30 juin 2015 11:15
tu peu faire des douha pour ta santé et celle de ton entourage et 'autre personnes .tu peu forcée le destin mais c'est pas naturel en priant c'est lui que je veux . si il n'est pas dans ta destinée tu l'aura peut être mais il ne durera pas il retournera a celle a qui il est destiner .je ne dit pas que c'est pas bien de faire des douhas au contraire quand une chose t'es destinée elle viens jusque a toi
L
30 juin 2015 12:47
salam,

non je ne me suis pas mariée avec l'homme que j'ai aimé... mais pour une bonne raison surement....

en tout cas j'ai rencontré qqn d'autre, devenu mon mari, de mannière inattendue.... le destin ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
30 juin 2015 16:17
Citation
Bleu azur a écrit:
Dans les douas, il faut être poli avec Allah azawajal, il faut pas lui demander quelque chose qu'il nous a interdit. Tu dis être dans le hram avec cet homme, comment veux-tu qu'Allah exauce ton invocation ma chère? Ina Allaha taÏb la ya9balo illa taïban
عن أبي هريرة قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ( إن
الله تعالى طيب لا يقبل إلا طيبا وإن الله أمر المؤمنين بما أمر به المرسلين فقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الرُّسُلُ كُلُوا مِنَ الطَّيِّبَاتِ وَاعْمَلُوا صَالِحًا إِنِّي بِمَا تَعْمَلُونَ عَلِيمٌ). وقال تعالى: ( يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا كُلُوا مِنْ طَيِّبَاتِ مَا رَزَقْنَاكُمْ). ثم ذكر الرجل يطيل السفر أشعث أغبر يمد يديه إلى السماء يا رب يارب ومطعمه حرام ومشربه حرام وملبسه حرام وغذي بالحرام فأنى يستجاب له) رواه مسلم.


ça c'est pour l'Homme qui demande quelque chose au bon Dieu alors qu'il est habillé ou nourrit......de hram, t'imagines pour celui qui lui demande carrément un truc hram?

Salam bleu Azur,

en fait elle ne demande pas que ça dure dans le hlam mais justement elle prie pour en sortir et que son union deviennent légitime et hlal donc finalement c'est pas interdit. Ce n'est pas comme si elle demandait qu'il reste ensemble sans être mariés par exemple, là oui mais demander à ce que le hlam devienne hlal si c'est une bonne chose ou l'éloigner, ça me semble ok.
b
30 juin 2015 17:00
ah jme souviens quand jétais adolescente aussi j'avais fais des duuas pour
me marier avec mon voisin, qu est ce qu'il était gentil, il avait une jolie barbe
et il était adorable, bon il me prenait pour un bébé à chaque fois il me disait olala
comment tu grandi vite toi, et jrougissais comme une pivoine, mais bon il était
beaucoup plus agé que moi lol ensuite c'est passé, et quand il me revoit quand je vais
chez ma mère il m'appelle toujours pas mon surnom d'enfance en me disant olala t'as
pas changé t'as toujours une tete de bébé il était adorable
30 juin 2015 17:02
Citation
Secret1 a écrit:
Salam bleu Azur,

en fait elle ne demande pas que ça dure dans le hlam mais justement elle prie pour en sortir et que son union deviennent légitime et hlal donc finalement c'est pas interdit. Ce n'est pas comme si elle demandait qu'il reste ensemble sans être mariés par exemple, là oui mais demander à ce que le hlam devienne hlal si c'est une bonne chose ou l'éloigner, ça me semble ok.

Wa 3alaykom salam,

D'accord, sauf que quand elle va formuler son doua elle sera obligée de citer l'homme avec qui elle est dans le hram et ça, je suis pas sûre que ce soit "légal"

A la limite, si elle quitte ce mec, se repentit et prie pour que Dieu les unisse dans le hlal, là peut-être que.......

Tu sais, ça me rappelle l'histoire d'un jeune homme qu'a vu une jeune fille et est tombé amoureux d'elle MAIS sans la contacter ni la fréquenter, il a gardé cette fascination et son amour pour elle secret. Un jour il décide de se marier, sa mère lui propose une fille il accepte mais est toujours fou de l'autre. Ils se marient et la nuit de noce il est seul avec sa femme dans la pièce, elle se dévoile et devine qui c'est, la jeune femme dont il est amoureux et avec qui il s'est empêché tout contact pour ne pas désobéïr au bon Dieu. Dieu est généreux et l'a bien récompensé de son sbar et son obéïssance.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
30 juin 2015 17:04
salam ahlikoum,

Demande à Allah un mari pieux, et demande Lui de t'éloigner des mauvaises personnes, kheir in sha Allah
L
30 juin 2015 17:21
"Boum chalaka boum chalaka boum boum"

Dis moi si ça t'a aidé.
Wa salam.
T
30 juin 2015 18:29
Citation
Le coon a écrit:
"Boum chalaka boum chalaka boum boum"

Dis moi si ça t'a aidé.
Wa salam.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

posteuse il est trop fun ton post ptdr

ya pas ce do3a

demndé a Allah un mari bien oui ,, là oui ..
h
30 juin 2015 19:20
Le con ton pseudo te va a merveille
L
30 juin 2015 19:28
Citation
hamdouuullah a écrit:
Le con ton pseudo te va a merveille

C
1 juillet 2015 01:09
Un doua pour demander de rendre halal ce qui est haram Oups

tu veux pas des frites et du coca avec pendant tu y es ? ptdr
T
1 juillet 2015 01:12
Citation
Le coon a écrit:

trooooooooooo marrant
jai trop kiffé ptdr
C
1 juillet 2015 01:13
Citation
Bleu azur a écrit:
Wa 3alaykom salam,

D'accord, sauf que quand elle va formuler son doua elle sera obligée de citer l'homme avec qui elle est dans le hram et ça, je suis pas sûre que ce soit "légal"

A la limite, si elle quitte ce mec, se repentit et prie pour que Dieu les unisse dans le hlal, là peut-être que.......

Tu sais, ça me rappelle l'histoire d'un jeune homme qu'a vu une jeune fille et est tombé amoureux d'elle MAIS sans la contacter ni la fréquenter, il a gardé cette fascination et son amour pour elle secret. Un jour il décide de se marier, sa mère lui propose une fille il accepte mais est toujours fou de l'autre. Ils se marient et la nuit de noce il est seul avec sa femme dans la pièce, elle se dévoile et devine qui c'est, la jeune femme dont il est amoureux et avec qui il s'est empêché tout contact pour ne pas désobéïr au bon Dieu. Dieu est généreux et l'a bien récompensé de son sbar et son obéïssance.


très belle histoire ! Allah fait toujours les choses parfaitement j'espère moi aussi un jour etre exaucé comme jeune Homme ! y'a pas mieux que le droit chemin qui mène naturellement au bonheur ! L'amour d'Allah est infini envers ses serviteurs !
1 juillet 2015 09:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
très belle histoire ! Allah fait toujours les choses parfaitement j'espère moi aussi un jour etre exaucé comme jeune Homme ! y'a pas mieux que le droit chemin qui mène naturellement au bonheur ! L'amour d'Allah est infini envers ses serviteurs !

Tout à fait d'accord!!

Quand on s'en remet à Allah, on lui obéït et lui fait totalement confiance il nous déçoit jamais. Qui mieux que lui sait où se trouve notre bien et notre bonheur.

J'aime bien une louange qui dit: Dieu merci qu'on a Allah, on le remercie même de son existence et sa présence dans notre vie et ça c'est magnifique!!

Qu'Allah t'accorde la femme qui saura t'aimer et te rendre heureux, préserver ton honneur et tes biens, qui t'aidera à grimper les marches du paradis inchallah, toi et tous les musulmans.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 avril 2017 01:08
Y en a t'il pour qui cette dua a fonctionnee et aboutis a une union heureuse ??

Quelle est elle en phonétique svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook