Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour les filles qui veulent se marier "fail"
S
29 mai 2012 16:49
Salem à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur un douaa mis en ligne par une posteuse, ce douaa est censé amené des prétendants aux filles qui veulent se marier.
Sauf que en essayant de comprendre la signification de ce douaa, je me suis rendu compte que tout ça étaient louche,
J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait ça m'intéresse vraiment!

Je vous mets le lien car je ne veut pas copier colles des betises pareils;
[www.yabiladi.com]
s
30 mai 2012 20:42
elle n'a pas besoin de dou3aee il suffit d'être elle même intègre , non fourbe, non hypocrite , aimable sensuelle et sexy et le mariage est garantie
je hais l'hypocrisie
P
30 mai 2012 21:13
@ sakki : n'importe quoi.

Quelle ignorance. Que Dieu te mette sur le droit chemin amine.
s
30 mai 2012 22:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ sakki : n'importe quoi.

Quelle ignorance. Que Dieu te mette sur le droit chemin amine.

je suis sur le droit chemin je vous assure!!!! jamais de sortie de route jamais je me suis égaré , surtout avec des GPS et les satellites de la nouvelle technologie si on veut c'est impossible de se perdre ou de sortir de son chemin
quant à l'ignorance , je peux vous confirmer que je suis dans le club des ignorants donc je ne pense pas que je fais l’intrus ou l'exception
je hais l'hypocrisie
30 mai 2012 22:24
Citation
sakki a écrit:
elle n'a pas besoin de dou3aee il suffit d'être elle même intègre , non fourbe, non hypocrite , aimable sensuelle et sexy et le mariage est garantie


sakki , je ss comme tu as décris alhamdoulillah , et c grantie bimachiati allah , et plus d autres choses que tu n'as pas cité , tt ça ds le cadre de respect total dans tt mon entourage et tt ceux qui ont l occas de me connaître, et surtout avec ma moitié, allah yassterna koulna, je déteste ceux qui sont bigot, sournois,artificieux,et jésuite
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
30 mai 2012 23:41
@ sakki : Je lis souvent tes interventions, il n'y en a pas une qui entre dans le cadre de la logique et de la science islamique,

toutes font preuve d'ignorance totale. Alors quand on ne sait pas, on évite de raconter n'importe quoi. Soit on va s'instruire et on

revient, pour dire des trucs qui tiennent la route, soit ben on reste dans sa culture très limitée et dans ce cas on s'abstient de la

ramener.

ps : ça ne coûte rien de dire "amine", c'est pour toi après tout...
s
31 mai 2012 21:00
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ sakki : Je lis souvent tes interventions, il n'y en a pas une qui entre dans le cadre de la logique et de la science islamique,

toutes font preuve d'ignorance totale. Alors quand on ne sait pas, on évite de raconter n'importe quoi. Soit on va s'instruire et on

revient, pour dire des trucs qui tiennent la route, soit ben on reste dans sa culture très limitée et dans ce cas on s'abstient de la

ramener.

ps : ça ne coûte rien de dire "amine", c'est pour toi après tout...

tout à fait raison, le bon sens avec sa logique ne peuvent mentir , tu as su détecter mon ignorance dans (la science) Islamique vu ton niveau , la logique ne peut mentir que sur ce genre de forum ta place est conférencier à Alazhare ou AL Karaouine à Fes et non sur yabiladi au milieu des limités et des apprentis salafistes , c'est logique ou non?
je hais l'hypocrisie
P
1 juin 2012 00:28
Non, au contraire, ma place est ici, je dois en effet transmettre mon savoir justement à ceux qui ne savent rien grinning smiley

Euh... mon message n'a pas pour but de blesser ou de me vanter, c'est ta phrase affirmative qui m'a interpellée et que je n'ai pas

aimé "pas besoin de dou3a...". Si une créature ici bas a un quelconque pouvoir, si quelqu'un a tout entre ses mains, fais-moi

signe stp.
s
1 juin 2012 23:34
Citation
MissTérieuz a écrit:
Non, au contraire, ma place est ici, je dois en effet transmettre mon savoir justement à ceux qui ne savent rien grinning smiley

Euh... mon message n'a pas pour but de blesser ou de me vanter, c'est ta phrase affirmative qui m'a interpellée et que je n'ai pas

aimé "pas besoin de dou3a...". Si une créature ici bas a un quelconque pouvoir, si quelqu'un a tout entre ses mains, fais-moi

signe stp.

bonsoir
je ne suis pas assez armé pour discuter de la science divine , ou les lois divines , je pourrai éventuellement (bavarder) sur la loi naturelle qui exige les preuves, et en les expliquant , l'abstrait est exclu
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook