Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour devenir belle
I
30 novembre 2013 15:59
Salam, svp j aimerai un douaa pour devenir jolie et belle que sa soit dans nos cœur que dans notre aspect physique,merci infiniment.smiling smiley
H
30 novembre 2013 17:56
Si tu veux devenir belle , il faut purifier ton intérieur .

Pour purifier ton intérieur :
-Evite les péchés grâves dont la fornication, et les autres péchés capitaux .

- Tient ta langue , évite la médisance

- Rapproche toi de dieu en maintenant les liens de parentés.

-rapproche toi de dieu en invoquant Dieu fréquemment ( surtout en début et fin de journée)

- jeûne fréquemment , aussi souvent que possible , et fait dont d'une partie de ce que Dieu t a donné aux proches parents , aux indigents, aux orphelins....

- Fait tes prières à l heure.


En persistant, la lumière de Dieu ne quittera jamais ton visage .


Citation
Imene imene a écrit:
Salam, svp j aimerai un douaa pour devenir jolie et belle que sa soit dans nos cœur que dans notre aspect physique,merci infiniment.smiling smiley
I
30 novembre 2013 18:53
Salem Aleykoum, je voudrai une douaa pour avoir des vetements (Jilbeb,Hijeb,Basket,Jupe longue, jean ect) car je suis en difficulté d'argent, baraka'Allah oufik.
1 décembre 2013 15:31
notre prophète sws dit que les dou3a en soi meme et une 3ibada 3alycoum bi dou3a
2 décembre 2013 02:02
Q10+

L'oreal je crois.
s
2 décembre 2013 08:27
"O Allah, comme Tu as embelli mon corps, embellis mon caractère et protège mon visage du feu de l'enfer"
b
2 décembre 2013 09:39
Vous cherchez la beauté?
a
2 décembre 2013 10:03
En ce matin gris et très froid
Se projeter pour moi une journée de t'affiche pourris
Mais merci pour ce fou rire dans le tram
Je suis plier !!!!
c
2 décembre 2013 11:09
Concernant la beauté du cœur et du visage ca ne s’achète pas ca ne se trouve pas.

Celui qui a la meilleure haleine est le jeuneur.
Celui qui a le plus beau des cœurs c’est celui qui se rappelle Dieu et qui l’invoque à tout moment dans la journée, celui qui se soumait à la volonté Divine.

Celui qui a le plus beau des visages c’est celui qui prie Dieu et qui se lève dans la nuit pour prier et invoquer Dieu

Si tu veux que les gens t’apprécient il faut déjà que tu sois appréciée par Dieu et pour être apprécier de Dieu tu dois faire des invocations, te rapprocher de Dieu, de prier, etc.

Ensuite, quand tu suis bien la religion tu te rends compte que tout est dans le Coran c’est juste nous être humain malheureux que nous sommes qui ne voyons rien.

Pour te préserver de la pauvreté et te permettre un enrichissement de la spiritualité lit la sourate l’événement toutes les nuits.

MAIS ATTENTION tu te dois également de faire des invocations car la religion n’est pas une marchandise je veux ca je fais ca et ca va marcher du jour au lendemain. Tu te dois également de demander à Dieu et de l’invoquer car c’est Dieu qui donne et qui enlève.

Je te conseille de lire tous les soirs les sourates :
- la royauté pour te préserver du châtiment de la tombe
- la prosternation
- la fumée
- ad duha
- al sharrhh
- les 2 derniers versets de la sourate al baqara

et de faire des invocations et des douaas

Tu peux également te réveiller au dernier tiers de la nuit et lire la sourate ya sin et faire des invocations ou des prières.

La religion n’est pas un mode d’emploi tu fais si ou ca et paf le lendemain tu as tout ce que tu veux. Sache que seul Dieu donne et qu’il ne faut cesser de demander à Dieu car seul Lui donne.

Nous ne nous rendons pas compte des miracles de Dieu mais si tu te rapproches de Dieu et que tu places toutes ta confiance en Lui sache qu’il ne t’arrivera que ce qui est bon pour toi. N’oublie pas de remercie Dieu car seul Lui donne et enlève et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.


Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
7 décembre 2013 17:57
Salam cmoi23 al hamdulillah pour les conseil qu'elle ai le dernier tiers de la nuit stp?
c
7 décembre 2013 22:47
Citation
Sajda johannie a écrit:
Salam cmoi23 al hamdulillah pour les conseil qu'elle ai le dernier tiers de la nuit stp?

tu comptes de la priere icha à la priere de l'aube et tu divise par 3

par exemple en ce moment icha est à 18h22 et la prière de l'aube est à 06h33 (tout depend de la region ou tu hbites mais c'est à peut pres ca) il y a 12 h à peu pres qui separe la derniere priere et la priere de l'aube

donc le dernier tiers de la nuit est entre 02h30 et 06h33 voila

Allahou ahlem il y a une benediction et un bienfait pour celui qui se leve au dernier tiers de la nuit
8 décembre 2013 00:26
Barakallah oufik donc MM si je fai deu rakat 30min avan subh je suis encor dan le tier de la nuit? Et c vrai kan une femme parfait son comportement et s'investit le plus dans le din elle s'embelli je l'ai constater sur plusieurs sœur ma sha allah
K
8 décembre 2013 13:37
Salam

Quand tu te regardes le matin dansla glace : Allahouma zay wajhi kama zayant 9albi.
8 décembre 2013 13:53
Salam,

Qu'Allah t’embellisse.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
8 décembre 2013 14:19
Kanter sa veu dir koi l'invocation stp salam
K
8 décembre 2013 16:14
dsleé c Allahouma zayn wajhi kama zayant 9albi

embellit mon visage comme tu as embellie mon coeur
8 décembre 2013 16:38
Barakallah oufik Joe le dir en français?
d
29 juin 2021 22:31
Recite chaque soir ce doua quand tu va dormir
En mettant ta main droite sur la poitrine et l'autre tu fais tasbi : " yaa baa'esso" 100 fois et tu souffles dans ta poitrine et enfin tu demandes à allah d'apporter noor sur ton visage. Inshaallah ton visage sera rayonnant
L
17 juillet 2021 16:04
Salam aleykoum Quel est la signification de ce doua stp ?
F
8 novembre 2021 16:01
Je ne comprends pas votre message

Envoyez moi le sourate SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook