Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douaa pour demander a ALLAH de nous guider???
f
10 décembre 2007 18:55
Salem alikoum
J'aimerais savoir s'il y a une douaa pour demander a Dieu de nous guider vers le bon chemin ???

Merci
f
11 décembre 2007 10:56
m
11 décembre 2007 19:44
ben Istikhara fdaliya tu l'as faite non?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
e
11 décembre 2007 21:10
une que j'aime beaucoup,

"YA MOQALIBA LQOLOB, THABIT QUELBI 'ALA DINEK"

"O Toi qui retourne les coeurs, maintient mon coeur sur Ta Religion" AMIIIIINE

parce que Allah tient notre coeur entre son index et le pouce et qu'Il peut le retourner quand Il veut, c'est pour cette raison, que le coeur en arabe se dit " QELB" car KAY TEQLEB.

Wa Allho a'lam

à ton service ma soeur.In love
f
11 décembre 2007 22:31
Citation
mimissy95 a écrit:
ben Istikhara fdaliya tu l'as faite non?
coucou
oui mais rien aucun signe walouuuuu
f
11 décembre 2007 22:33
enfin des reponses
barak allah oufik sa ma fait plaisir
je la dirais inchalah elle est magnifique comme toutes les paroles d'ALLAH dailleurs

merci khti
Citation
eaudouce5 a écrit:
une que j'aime beaucoup,

"YA MOQALIBA LQOLOB, THABIT QUELBI 'ALA DINEK"

"O Toi qui retourne les coeurs, maintient mon coeur sur Ta Religion" AMIIIIINE

parce que Allah tient notre coeur entre son index et le pouce et qu'Il peut le retourner quand Il veut, c'est pour cette raison, que le coeur en arabe se dit " QELB" car KAY TEQLEB.

Wa Allho a'lam

à ton service ma soeur.In love
s
12 décembre 2007 11:29
waw, on laisse la musique de coté pour devenir une Fkiha winking smiley!!!... on tout cas tu m'a fais rire en voyant ton post ...winking smiley!!!
f
12 décembre 2007 18:51
Citation
sp19 a écrit:
waw, on laisse la musique de coté pour devenir une Fkiha winking smiley!!!... on tout cas tu m'a fais rire en voyant ton post ...winking smiley!!!


ah bon moody smiley

J'aime la musique mais sa nempeche que jaime ALLAH et que tous les jours je fais mes prieres
Je pense qu'on a tous besoin d'être guider par ALLAH parfois a des moments plus que d'autres

mais j'ai pas compris pk sa ta fait rire???
m
12 décembre 2007 19:43
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
ben Istikhara fdaliya tu l'as faite non?
coucou
oui mais rien aucun signe walouuuuu

ca peut prendre du temps, ce serait bien que tu continues cette prière tous les jours quelques temps pour voir où ton coeur te guide smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
12 décembre 2007 20:33
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
ben Istikhara fdaliya tu l'as faite non?
coucou
oui mais rien aucun signe walouuuuu

ca peut prendre du temps, ce serait bien que tu continues cette prière tous les jours quelques temps pour voir où ton coeur te guide smiling smiley

ah ok je peut la faire tous les soirs ???
m
13 décembre 2007 09:01
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
ben Istikhara fdaliya tu l'as faite non?
coucou
oui mais rien aucun signe walouuuuu

ca peut prendre du temps, ce serait bien que tu continues cette prière tous les jours quelques temps pour voir où ton coeur te guide smiling smiley

ah ok je peut la faire tous les soirs ???

bien sur ma bellesmiling smiley comme le dit la duah "jusqu'à satisfaction" winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
13 décembre 2007 11:40
t
13 décembre 2007 19:41
Citation
eaudouce5 a écrit:
une que j'aime beaucoup,

"YA MOQALIBA LQOLOB, THABIT QUELBI 'ALA DINEK"

"O Toi qui retourne les coeurs, maintient mon coeur sur Ta Religion" AMIIIIINE

parce que Allah tient notre coeur entre son index et le pouce et qu'Il peut le retourner quand Il veut, c'est pour cette raison, que le coeur en arabe se dit " QELB" car KAY TEQLEB.

Wa Allho a'lam

à ton service ma soeur.In love

salam,

thumbs up

chokrane

wa'salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook