Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour un coeur sain et contre le waswas
s
20 décembre 2011 15:48
quelqun connais les douha concernant ce que je vais citer szil vous plait

pour etre sincere et coeur sain
pour enlever le waswas
pour le coeur reste toujours biens sans egarer

ps
sil vous plait urtout surtout la sincereter

confused smiley
je ne suis pas trop je pense enfin je pense c'est waswas qui me fait sa
m
20 décembre 2011 16:12
salem ma soeur


c chaytane qui te teste il joue et c'est un mauvais perdent donc il te laisseras pas tranquille donc fait tes prière et demande protèction a allah swt

inchallah sa iras mieux mais attention reste concentrer



au faite que pense tu réelement de toi
s
20 décembre 2011 17:49
allah yhafed ahlik ma soeur
ce que je pense de moi et bain:

je suis orgueilleuse, fierte
je veux que sa disparaisse j'ai arrêter la prière pour 7mois,tout sa a cause de waswas et j'ete trop presser dans mon dine je voulais tout gagner tout et maintenant je décide d’être patiente et d'avoir que des aider saine inshallah mais je suis loin de la mais je ferais le max inshallah

ce que me dérange,je suis pas trop motiver mais je me force et force encore pour être bien

surtout pas patiente
que les defaut qu'ALLAH tahala deteste
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
M
20 décembre 2011 18:01
salam oukhty

tiens bon comme l'a dit daheb c le shaytan qui nous joue des tours pour que tu ne pris pas !
tiens voilà des dou'as :
"Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion"

ou encore :

" ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman"

tiens ya des sites qui parlent sur les épreuves et le waswas :
les waswas en Islam
les épreuves en Islam
les waswas

j'espère que sa te réconfortera oukhty !
Bon courage et tu sais ya un hadith du Prophète qui dit que ALLAH soubhanawata3ala éprouve durement les serviteurs qu'IL aime ! thumbs up

tiens bon et ne tiens pas compte de ce que te dit ce sale shaytan même si c dure je te comprends tkt !
allez si ta besoin d'aide je suis là !winking smiley

wa salam alayki !
s
20 décembre 2011 19:53
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam oukhty

tiens bon comme l'a dit daheb c le shaytan qui nous joue des tours pour que tu ne pris pas !
tiens voilà des dou'as :
"Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion"

ou encore :

" ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman"

oukhti mashaALLAH j'ai tout lus et ecouter ces liens sont tres interessants par contre j'ai lus un qui ma fait trop peur

celui a qui ALLAH tahala serre son coeur je crains que j'en fait parti,je m'explique
ses mouvaises penser ment rendu trite jusqu'a ce que je sent rien apres petit a petit je me reprener je suis revenus normal hamsouALLAH mais j'ai peur que sa va encore m'arriver que ense tu

et des que je lis quelque chose qu'ALLAH tahala parle je me sens viser et j'ai trop peur c'est normal j'ai peur d'ALLAH tahala
mais j'ai entendu qui ya des gens qui ALLAH VEUT perdre deffenitevement d'apres mon freres c'est des gens qui ne prie pas et sont pas biens tres mouvais donc sa adresse a eux ,
on ma dis si quelqun veut se repentir ALLAH tahala va lui pardoner et qui sais ses gens qui veut perdre deffenitivement????
pourquoi j'ai peur et je me sens viser des chose qu'ALLAH tahala dis??????????
et surtout comment faire le repentire je ne connais pas bien

salam j'ai besoin d'avancer dans dine j'ai fait beaucoup de mal je m'est reconnus je veux me rectifier aider moi pour ses questions

QU'ALLAH TAHALA NOUS PARSONNE AMINE!!!!!!!
ou alors


tiens ya des sites qui parlent sur les épreuves et le waswas :
les waswas en Islam
les épreuves en Islam
les waswas

j'espère que sa te réconfortera oukhty !
Bon courage et tu sais ya un hadith du Prophète qui dit que ALLAH soubhanawata3ala éprouve durement les serviteurs qu'IL aime ! thumbs up

tiens bon et ne tiens pas compte de ce que te dit ce sale shaytan même si c dure je te comprends tkt !
allez si ta besoin d'aide je suis là !winking smiley

wa salam alayki !
s
20 décembre 2011 20:51
[/balam j'avais ecris quelque chose mais apparament sa pas ete valider

merci ma soeur pour ses repenses la

les questions que je me pose et j'aimerais une repenses pour avancer,car je veux reellement avancer meme si j'aurais des barages IBLIS,MON NAFS ect.....


tout les liens que tu ma donner j'ai lus et ecouter mais yavais un qui ma fait peur celui au dis que
il ya un coeur mort et qui yest toujours angoisser et triste

j'ete bien meme inpeu triste mais des que je les lus je suis triste et angoisser,il s'adresser a moi? je me sens viser dans les punitions d'ALLAH tahala c'est bisard je pense qui c'est de la peur a vous de m'expliquer je suis debutante et je suis prete a passer ma vie sur des epreuves

est ce que ALLAH tahala eprouve sur tristesse angoisse???
est ce que ya des gens qui veut perdre deffinitivement et si oui pourquoi???????
comment faire le repends j'ai lus partout j'avais rien compris??mon REPENDS A MOI QUANDJE PRIE APRES JE M4EXUCUSE A ALLAH ET JE REGRETTE MON MAL REAGIS DE PASSE est ce que c'est sa le tawba ou non???


quand javais eu des mouvaises penser mon coeur ete tres triste et apres je senti rien a linterieur mais la sa va mieu j'ai peur qu'ALLAH tahala ma repudier et moudit,MON FRERE IL MA DIS QU'IL REPUDIE PAS COMME SA ET SURTOUT QUAND QUELQUN REVIENS A LUI

croiyer vous se stresse et cette angoisse fait parti de l'epreuve?????????

merci a celuis ou celle qui me rependera a tout sa c'est les questions qui me frenne d'avancer j'ai enfin decider d'etre quelqun de bien mais je pense que je suis maudit
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
M
20 décembre 2011 21:32
salam S-a-b-r-i-n-a !

Ne panique pas ma soeur , n'Oublie pas qu'ALLAH est accueillant au repentir et qu'Il Nous pardonne. IL aime ses créatures et Sa Miséricorde a dépassé Sa colère tiens voici une vidéo émouvante:
ALLAH aime Ses créatures
yen a d'autres mais dès que je les trouverai je ferai un post sur sa inchaALLAH !

ma soeur ce qui t'arrive m'est aussi arrivé, ct très dure mais n'abandonne pas c le shyatn qui veut te faire croire sa ! quand tu sens que ta poitrine se serre Lis du Coran et ne pense pas à ce que le shaytan ta dit ! même encore sa m'arrive mais fo regarder des vidéos comme celle qu je t'ai montré ! et puis si tu étais vraiment égaré, tu ne t'en rendrais pas compte, tu poursuivrai tes passions sans te blâmer et sans voir tes erreurs. Tu sais ALLAH n'est point injuste envers Ses serviteurs mais c nous qui le sommes donc n'oublie pas ALLAH LE PLUS JUSTE, Celui qui PARDONNE et qui nous AIME ma soeur !
ALLAH n'abandonne pas ses serviteurs d'ailleurs dans sourate al Baqarah, Il nous dit que quand ses Serviteurs le demande, Il est proche d'eux ! regarde dans sourate al Baqarah.
et en plus ya un hadith que j'aime beaucoup, ALLAH souhanawata3ala a dit: Celui de Mes serviteurs qui se repent, Je le rapproche et Je L'aime, quant à celui qui ne le fait pas, Je suis son Médecin"
regarde sur youtube ya une vidéo qui parle de sa !

C très dure je sais mais le shaytan le fait exprès, il veut te rendre malheureuse et te faire croire qu'ALLAH ne veut pas de toi, que t perdu etc... je me trompe ? eh bien ne lui répond pas et ignore le ce n'est pas vrai sache que quand tu fais un pas vers ALLAH, il fait une coudée pour toi ! c dans le hadith et Il nous aime plus que t'aimerais ta maman !

oukhty patiente et résiste, je sais que c dure mais tu y arriveras inchaALLAH

wa salam alayki !yawning smiley
s
21 décembre 2011 08:19
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam S-a-b-r-i-n-a !

Ne panique pas ma soeur , n'Oublie pas qu'ALLAH est accueillant au repentir et qu'Il Nous pardonne. IL aime ses créatures et Sa Miséricorde a dépassé Sa colère tiens voici une vidéo émouvante:
ALLAH aime Ses créatures
yen a d'autres mais dès que je les trouverai je ferai un post sur sa inchaALLAH !

ma soeur ce qui t'arrive m'est aussi arrivé, ct très dure mais n'abandonne pas c le shyatn qui veut te faire croire sa ! quand tu sens que ta poitrine se serre Lis du Coran et ne pense pas à ce que le shaytan ta dit ! même encore sa m'arrive mais fo regarder des vidéos comme celle qu je t'ai montré ! et puis si tu étais vraiment égaré, tu ne t'en rendrais pas compte, tu poursuivrai tes passions sans te blâmer et sans voir tes erreurs. Tu sais ALLAH n'est point injuste envers Ses serviteurs mais c nous qui le sommes donc n'oublie pas ALLAH LE PLUS JUSTE, Celui qui PARDONNE et qui nous AIME ma soeur !
ALLAH n'abandonne pas ses serviteurs d'ailleurs dans sourate al Baqarah, Il nous dit que quand ses Serviteurs le demande, Il est proche d'eux ! regarde dans sourate al Baqarah.
et en plus ya un hadith que j'aime beaucoup, ALLAH souhanawata3ala a dit: Celui de Mes serviteurs qui se repent, Je le rapproche et Je L'aime, quant à celui qui ne le fait pas, Je suis son Médecin"
regarde sur youtube ya une vidéo qui parle de sa !

C très dure je sais mais le shaytan le fait exprès, il veut te rendre malheureuse et te faire croire qu'ALLAH ne veut pas de toi, que t perdu etc... je me trompe ? eh bien ne lui répond pas et ignore le ce n'est pas vrai sache que quand tu fais un pas vers ALLAH, il fait une coudée pour toi ! c dans le hadith et Il nous aime plus que t'aimerais ta maman !

oukhty patiente et résiste, je sais que c dure mais tu y arriveras inchaALLAH

wa salam alayki !yawning smiley

je me sens biens des que tu me repends je me sens mieu inshallah des fois ta pas envie de prier? c'est normal? il faut que je me bats inshaALLAH
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
M
21 décembre 2011 15:36
salam S-A-B-R-I-N-A !

ne t'inquiète pas c le shaytan qui te dit sa pour que tu abandonne. Ne pense pas sa d'ALLAH, IL est gentil et plein d'amour envers ses Serviteurs surtout ce qui se repente et toi sa se voit que tu veux changer tkt pas moi aussi desfois g peur mais insiste dans tes sou'as car ALLAH aime qu'on L'invoque oukhty ! tiens regarde cette vidéo sur La Miséricorde d'ALLAH envers ses serviteurs :
La Miséricorde d'ALLAH est-elle plus grande que mes pêchés ?

Ne pense jamais du mal d'ALLAh c le shaytan il t'insuffle sa pour que tu t'isole et que tu déprime et passe ton temps à pleurer. C fait exprès arrêtes de penser comme sa soi positive ! moi aussi sa m'arrive d'être comme toi mais pour me consoler je regarde des vidéos comme je t montré ! le shyatan t'insuffle des mauvaises pensées et après il te dit que c de ta faute, qu'ALLAH Taime , qu'IL va t'égarer et que tu ira en enfer ! NON c pas vrai ne lui répond pas il veut te culpabiliser mais tu sais bien que ses pensées ne sont pas de toi mais de ce maudit shaytan !! et en plus ya un hadith du Porphète salla ALLAh alayih wa salam qui dit que le Serviteur d'ALLAH ne cessera d'être éprouvé jusqu'à qu'il soit laver de ses pêchés et qu'il marchera propre sur terre ! et dans un autre hadith Il nous dit que tout ce qui nous arrive comme angoisse tristesse est une expiation d'un pêchés même si c un épine qui te pique !

alors rassure toi et ne pense pas qu'ALLAH veut t'égarer sinon Il ne t'aurait pas guider vers l'Islam et si tt vraiment égarer Il ne Te montrerai pas Tes erreurs et ne Te laisserai pas le temps de te repentir ! tu vois tout va bien et résiste oukhty c un épreuve très dure et j'espère que tu en sortira vainqueur inchaALLAh! tu es plus fort que ce shaytan ALLAH y na3lo ! tu es une bonne fille oukhty ne t'inquiète pas tu y arriveras inchaALLAH ! confie toi à ALLAH sincèrement !
s
21 décembre 2011 19:39
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam S-A-B-R-I-N-A !

ne t'inquiète pas c le shaytan qui te dit sa pour que tu abandonne. Ne pense pas sa d'ALLAH, IL est gentil et plein d'amour envers ses Serviteurs surtout ce qui se repente et toi sa se voit que tu veux changer tkt pas moi aussi desfois g peur mais insiste dans tes sou'as car ALLAH aime qu'on L'invoque oukhty ! tiens regarde cette vidéo sur La Miséricorde d'ALLAH envers ses serviteurs :
La Miséricorde d'ALLAH est-elle plus grande que mes pêchés ?

Ne pense jamais du mal d'ALLAh c le shaytan il t'insuffle sa pour que tu t'isole et que tu déprime et passe ton temps à pleurer. C fait exprès arrêtes de penser comme sa soi positive ! moi aussi sa m'arrive d'être comme toi mais pour me consoler je regarde des vidéos comme je t montré ! le shyatan t'insuffle des mauvaises pensées et après il te dit que c de ta faute, qu'ALLAH Taime , qu'IL va t'égarer et que tu ira en enfer ! NON c pas vrai ne lui répond pas il veut te culpabiliser mais tu sais bien que ses pensées ne sont pas de toi mais de ce maudit shaytan !! et en plus ya un hadith du Porphète salla ALLAh alayih wa salam qui dit que le Serviteur d'ALLAH ne cessera d'être éprouvé jusqu'à qu'il soit laver de ses pêchés et qu'il marchera propre sur terre ! et dans un autre hadith Il nous dit que tout ce qui nous arrive comme angoisse tristesse est une expiation d'un pêchés même si c un épine qui te pique !

alors rassure toi et ne pense pas qu'ALLAH veut t'égarer sinon Il ne t'aurait pas guider vers l'Islam et si tt vraiment égarer Il ne Te montrerai pas Tes erreurs et ne Te laisserai pas le temps de te repentir ! tu vois tout va bien et résiste oukhty c un épreuve très dure et j'espère que tu en sortira vainqueur inchaALLAh! tu es plus fort que ce shaytan ALLAH y na3lo ! tu es une bonne fille oukhty ne t'inquiète pas tu y arriveras inchaALLAH ! confie toi à ALLAH sincèrement !


SALAM OUKTI
RIEN MAIS VRAIMENT DE LA VIDEO QUE TU MA MONTRER ET CE QUE TU AS VRAIMENT ECRIS , JE TE DIRAIS MASAHALLAH MA SOEUR DES QUE JE ME SENTIRAIS PAS BIEN JE V9IENDRAIS ICI INSHALLAH POUR ME REMONTER LE MORALE TU AS TOUT DIS CE QUE ME FAISAIS PEUR OU VOUS TROUVER DES HADITHS JAIMERAIS EN ACHETER POUR LIRE INSHALLAH

JE NE PORTE PAS ENCORE LE HIJEB CAR MON MARI NE VEUT PAS ENCORE MAIS PLUS TARD INSHALLAH SI JE SUIS LA AMINE



GRACE A TOI JE VAIS REPRENDRE LE CORAN INSHALLAH JAVAIS LA FLEMME DE LE LIRE DES QUE JE VOIX UN CHATIMENT JE ME SENS VISER ET ENFAITE ALLAH TAHALA EST TRES MISECORDIEUX A 99 POUR 100

C'EST A DIRE LE 1POUR CENT IL EST TRES DURE MAIS IL FAUT VRAIMENT FAIRE DU MAL ET NE PAS SE REPENTIRE POUR QUE TU SOIS CHATIER I
JE VAIS SUIVRE TES CANSEILE MERCI MERCIIIIIIIyawning smiley
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
M
22 décembre 2011 00:15
salam oukhty !

je suis contente que sa te rassure mais tu sais remercie ALLAH, moi je ne suis que sabab et c ALLAH qui t'a apaisé !
mais je tiens juste à te préciser ALLAH est Miséricordieux mais ce n'est pas pour autant qu'on peut faire n'importe quoi ! Pour être dans le juste milieu il faut à la fois craindre ALLAH avant de faire des péchés mais il ne faut pas désespérer de sa Miséricorde car c un pêché. Donc il faut être dans la crainte et l'espoir d'ALLAH ! ALLAH est Miséricoridieux mais aussi dur en châtiment ! Mais ne t'inquiète pas il faut être sincère avec Lui !
si tu ve recevoir des hadiths tu peux t'inscrire ici à la mosquée de lyon, tiens je te donne le site :
hadith Mosquée de lyon
continue de Lire le Coran car c shifa al-'alamin et c shaytan qui te dit sa pour que tu t'éloigne du CORAN ! or si tu lis le Coran ton coeur ira mieux et crois moi oukhty que c vrai ! je te mens pas ! il me faisait le même coup mais je me suis rendu compte qu'il veut nous éloigner d'ALLAH notre Seigneur ! et en plus il te dit sa pour jouer avec tes nerfs ! il veut te voir déprimer et pleurer et tous les gens de ton entourage te comprendront pas et après tu t'isolera ! c sa qu'il cherche car quand tu t'isole t une proie plus facile pour lui et il se moque de toi quant tu pleurs ! tkt pas oukhty tu y arriveras inchaALLAH ! ALLAH va T'aider inchaALLAH !
quant au hijab je te conseille de vite le mettre tu verra sa t'aidera bien et sa te fera augmenter ta foi ! ce sera le plus beau jour de ta vie crois-moi ! PArle avec ton mari, mais le hijab est une obligation et c à ALLAh que tu dois obéir non à ton mari ! ALLAH a dit "Pas de désobéissance à une créature en désobéissance à ALLAH"
parle avec lui, et dis lui que la femme en Islam c comme une perle et le hijab est fait pour la protéger. prends cette exemple, et dis'lui que s'il avait de l'or est-ce-que il se promènerai avec dans le rue en l'exposant à tout le monde ? bien sûr que non on risquerait de s'en prendre à son trésor eh bien la femme c la même chose en Islam ! grinning smileythumbs up

n'oublie pas ton Coran oukhty ! bon courage !

wa salam alaykom oukhty !yawning smiley
L
6 juin 2014 14:52
Salam Ahleikoum

Je tenais juste a te remercier muslimarocaine, tes messages m'ont fait également bcp de bien à moi. Tu les as écrit en 2011 nous sommes en 2014 et ca marche toujours!! ;-)
Que Dieu te récompense d'avoir revivifier mon coeur ainsi que bcp d'autres j'en suis sure.
Les épreuves du cœur et de l'esprit sont difficiles mais inchallah on y arrivera!!
M
8 juin 2014 02:16
Citation
Lilyoucha a écrit:
Salam Ahleikoum

Je tenais juste a te remercier muslimarocaine, tes messages m'ont fait également bcp de bien à moi. Tu les as écrit en 2011 nous sommes en 2014 et ca marche toujours!! ;-)
Que Dieu te récompense d'avoir revivifier mon coeur ainsi que bcp d'autres j'en suis sure.
Les épreuves du cœur et de l'esprit sont difficiles mais inchallah on y arrivera!!

wa 'alaykoum salam ma soeur,

ça me fait vraiment plaisir alors =)

amine pour ta dou'a, c'est très gentil ma soeur

qu'ALLAH apaise ton coeur et l'illumine par l'Islam =)
H
18 décembre 2014 12:00
Salam Aleykoum,

désolé de remonter un sujet aussi datant mais j'aimerais bien discuter avec toi par message privé muslimarocaine je me suis inscrit spécialement pour ça si ça ne te dérange pas.
Par contre je ne peux pas envoyer de message privé étant nouveau sur le forum.
Tu as msn ou un autre support de contact ?

Barack Allah o fik winking smiley
W
10 mai 2015 20:47
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam oukhty

tiens bon comme l'a dit daheb c le shaytan qui nous joue des tours pour que tu ne pris pas !
tiens voilà des dou'as :
"Ya muqalliba l'qulub thabit qalbi 3ala dinika " ce qui signifie " Ô Toi qui retourne les coeurs, raffermis mon coeur sur ta religion"

ou encore :

" ALLAHouma 'alimal ghaybi wa shahadati fatira samawati wal ard, Rabba koulli shay'in wa Malikouhou ash shadou an LAh ilaha ila Ant, a'ouhoudou bika min sharri nafsiwa min sharri shaytan wa shirkihi wa an aqtaifa 3ala nafsi sou-ane aw ajurrahu ila mouslim ce qui signifie " O ALLAH qui connaît le monde invisible je témoigne que Tu as crée les cieux et la terre, Seigneur de tout ce qui existe et Roi, je témoigne qu'il n'ya de divinité que Toi, Et me met sous Ta protection contre le mal de mon âme, du shirk de shaytan t de faire du mal à mon âme ou un musulman"

tiens ya des sites qui parlent sur les épreuves et le waswas :
les épreuves en Islam
les waswas

j'espère que sa te réconfortera oukhty !
Bon courage et tu sais ya un hadith du Prophète qui dit que ALLAH soubhanawata3ala éprouve durement les serviteurs qu'IL aime ! thumbs up

tiens bon et ne tiens pas compte de ce que te dit ce sale shaytan même si c dure je te comprends tkt !
allez si ta besoin d'aide je suis là !winking smiley

wa salam alayki !
G
30 août 2021 09:46
Enfaite je sais pas si c’est des waswas je me demandait enfaite en dirait à chaque fois je dis allah akbar je sentait c’est comme si je vais une adoration à d’hésitante mes moi je voulais pas le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook