Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un douaa svp pour ma belle mère
B
6 janvier 2013 21:59
Salam à tous et à toutes

voilà cela fait un an et demi que je suis avec mon homme, il est venu me khtob en printemps dernier et on allait se marier fin l'année2012 début 2013 sauf que l'été dernier sa mère est tombé malade elle à subi une opération et elle est toujours à lhopital pour des soins.
svp faites un douaa pour qu'elle sorte rapidement.
Et un douaa aussi pour tout les malades

merci à vous
b
6 janvier 2013 22:04
ta de la chance toi
R
6 janvier 2013 22:05
Salam

Toi t'es pressée de te marier ! grinning smiley

Non je plaisante, j'espere que ta belle mère ira mieux inshallah

Allah i hfo ahliha meskina.
B
6 janvier 2013 22:48
Bahyah: bien au contraire mais hmd smiling smiley

Re.rebelle bah c'est surtout voir mon homme triste en rentrant chez lui, sa famille ont subi bcp de chose et voir ma bm à lhopital c'est triste
m
7 janvier 2013 00:17
Selem
Allah je te demande de guerrir cette femme, Allah rend cette famille heureuse et accorde leur ton pardon et le paradis
Allah aide cette femme à retrouver la santé pour assister à un mariage remplis de bonheur inchAllah !!
Mabrouk pour les mariés que du bonheur inchAllah
B
7 janvier 2013 10:36
Citation
myssie128 a écrit:
Selem
Allah je te demande de guerrir cette femme, Allah rend cette famille heureuse et accorde leur ton pardon et le paradis
Allah aide cette femme à retrouver la santé pour assister à un mariage remplis de bonheur inchAllah !!
Mabrouk pour les mariés que du bonheur inchAllah


SAlam

Baraka laho fiki
merci
7 janvier 2013 10:51
Salam,

Allah y chafiha, bon courage et patience... ET n'oublie pas de lui rendre visite...

Et mabrouk pour toiwinking smiley
7 janvier 2013 10:51
Citation
belle inconnu a écrit:
Salam à tous et à toutes

voilà cela fait un an et demi que je suis avec mon homme, il est venu me khtob en printemps dernier et on allait se marier fin l'année2012 début 2013 sauf que l'été dernier sa mère est tombé malade elle à subi une opération et elle est toujours à lhopital pour des soins.
svp faites un douaa pour qu'elle sorte rapidement.
Et un douaa aussi pour tout les malades

merci à vous

que DIEU lui vienne en aide.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
7 janvier 2013 10:55
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allah y chafiha, bon courage et patience... ET n'oublie pas de lui rendre visite...

Et mabrouk pour toiwinking smiley

Merci amine inchalah

bah je vais la voir une fois par semaine, comme on est pas encore fiancée (halal) je ne veux pas en abusé, enfin c'est surtout ma mere qui ne veut pas trop
7 janvier 2013 10:56
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allah y chafiha, bon courage et patience... ET n'oublie pas de lui rendre visite...

Et mabrouk pour toiwinking smiley

Merci amine inchalah

bah je vais la voir une fois par semaine, comme on est pas encore fiancée (halal) je ne veux pas en abusé, enfin c'est surtout ma mere qui ne veut pas trop


Une fois par semaine, c'est trés bien.... T'as beaucoup de hassanettes quand tu visite un malade....winking smiley

Allah y aouenek
B
7 janvier 2013 11:02
Citation
pop corn a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allah y chafiha, bon courage et patience... ET n'oublie pas de lui rendre visite...

Et mabrouk pour toiwinking smiley

Merci amine inchalah

bah je vais la voir une fois par semaine, comme on est pas encore fiancée (halal) je ne veux pas en abusé, enfin c'est surtout ma mere qui ne veut pas trop

Je sais en plus elle est adorable gentille, je l'aime bcp et elle aussi


Une fois par semaine, c'est trés bien.... T'as beaucoup de hassanettes quand tu visite un malade....winking smiley

Allah y aouenek
R
7 janvier 2013 11:26
Citation
myssie128 a écrit:
Selem
Allah je te demande de guerrir cette femme, Allah rend cette famille heureuse et accorde leur ton pardon et le paradis
Allah aide cette femme à retrouver la santé pour assister à un mariage remplis de bonheur inchAllah !!
Mabrouk pour les mariés que du bonheur inchAllah

Salam ma soeur,

Serieusement, c'est comme ca que tu demandes a Allah ?

Quand je lis on dirait de l'imperatif, un ordre..

Bref ..
b
7 janvier 2013 11:31
qu'Allah la guérisse et aide sa famille à patienter face à cette épreuve.
P
7 janvier 2013 11:46
Allahi Chafiha.

Prends ton mal en patience, le mariage reporté se fera inch'Allah.
F
7 juillet 2017 21:33
Salam aleycom, sache qu allah swt est proche des malades et Allah swt accord les do3as du malade.
C pourquoi je permets de rajouter que le Prophète Muhammad saw à dit: des qu' un musulmans fait une do3a pour un musulman.
Un ange descend et répond à la do3a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook