Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douaa pour aider une personne à avoir une vie meilleur
l
23 décembre 2016 01:40
Salam walikom, je voudrais vous faire part de mon problème afin que vous puissiez m'aider. Mon problème est le suivant:
-Ma soeur qui a la trentaine n'a pas vraiment de vie car cela fait plus de 6ans qu'elle vit en France (situation familiale compliqué) et elle n'a toujours pas de papier malgré de nombreuse tentations et a chaque reponse negative suite a des déposition de dossier elle sobre petit à petit dans une dépression. De plus à cause de sa situation actuelle (sans papier) elle ne peut ni travailler ni donc avoir un salaire. Sa situation ma triste profondément et je ne sais pas comment l'aider, car elle à la trentaine et elle n'a pas de vie, pas de travail, pas de marie,pas d'enfants et un avenir floue (mais hamedoulah ala kouli hal)
Merci de me recommandé des invocation qui peuvent l'aider. Salam walikom
23 décembre 2016 08:10
Salam
Tu peux lui faire des douaa apres tes priéres et demander à Allah de la soulager le dernier tiers de la nuit
Mais cest à elle de faire le plus d'efforts dans ses prieres, ses douaas et supplier Allah de lui faciliter sa vie
Pourquoi elle rentre pas chez sa famille si elle galere ici? Cest peut être mieux pour elle, kheir inshallah
C
23 décembre 2016 10:51
Aalaykom salam

Ce lien peut t'aider
[www.yabiladi.com]
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
l
23 décembre 2016 12:41
Salam,

Tout d'abord merci pour vous réponses. Sa situation est particulière car toute notre famille est en France, lors de notre venu mon père a décidé de la laissé au bled pour qu'elle obtienne son bac (qu'elle n'a pas obtenue), après cette "échec" moi, ma mère et mes frère et sœur avions décidé de la faire venir au près de nous par "tout les moyens"(ma mère pleurer presque tout les jours bref c'était dur). Je vais essayer vous conseilles et merci d'avoir consacré du temps pour mon problème.
Qu'Allah aide nous frères et sœurs Palestiniens et syriens ainsi que tout les musulmans du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook