Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour un bts
S
4 septembre 2011 21:11
Salamu 'aleykoum mes frères et soeurs fillah,
Voilà j'ai passer 2 années en faculté et sans vous mentir je ne m'y sens plus à l'aise..
Cela fais qques mois que j'essaye de trouver un bts mais je n'y arrive pas !
Au départ j'étais partis pour faire un bts par alternance, cependant il est très difficil de trouver une entreprise surtout à lheure actuelle du coup je cherche un bts mais en initiale.

Pourriez vous mes frères et soeurs fillah me faire des douaas afin qu'une école ou un lycée m'accepte !

Jâzikumu Allah kheiran Qu'Allah Soubanu vous Récompense !
L
4 septembre 2011 21:25
Aleykoum as salam ma soeur

tu as déjà fais tes dossiers?

Et puis dans un lycée tu ne pourras pas porter le voile contrairement a la fac réfléchis bien...

Sinon allahi ssahal 3lik n'hésites pas à invoquer Allah durant tes soujoud,après l'adhan,à la rupture du jeune si tu le fais et surtout demande si c'est un kheir pour toi qu'il te le facilite et au contraire si c'est un charr qu'il l'eloigne de toi...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
4 septembre 2011 21:28
qu'allah t'aide ma soeur dans tes recherches.
S
4 septembre 2011 21:40
Citation
tcha9liba a écrit:
Aleykoum as salam ma soeur

tu as déjà fais tes dossiers?

Et puis dans un lycée tu ne pourras pas porter le voile contrairement a la fac réfléchis bien...

Sinon allahi ssahal 3lik n'hésites pas à invoquer Allah durant tes soujoud,après l'adhan,à la rupture du jeune si tu le fais et surtout demande si c'est un kheir pour toi qu'il te le facilite et au contraire si c'est un charr qu'il l'eloigne de toi...

Slamu 'aleykoum ma soeur,
Bâraka Allahu fiki pour tes précieux conseils smiling smiley

Oui je sais que je ne pourrai pas porter le voile dans une école ou dans un lycée mais j'ai retourné 1000 fois ma situation et pour l'instant ma soeur je n'ai rien trouvé... je me suis renseigner par rapport au voile et on m'a dit si c'est un sacrifice pour acquérir le savoir Allah Ghafuru Rahim J'était pas à l'aise de toute façon pour le bts par alternance vis à vis du voile et Allah ta'ala Sait ce qu'il y a dans les coeur donc je pense que ce n'est pas une coincidence si je ne trouve pas! Mais en initial je pourrais toujours m'arranger à ce qu'on ne voit pas mes cheveux ( chignon+ bandeau par exemple)

Je fais des douaas pour que Allah ta'ala me guide vers ce qui me convient le mieux insha' Allah !

Bâraka Allahu fiki ma soeur fillah Allah Y jâzik fi dounia wa l'akhira
S
4 septembre 2011 21:41
Citation
azzzozza a écrit:
qu'allah t'aide ma soeur dans tes recherches.

Bâraka Allahu fikiii ma soeur fillah Qu' Allah Soubhanu te récompense !
l
4 septembre 2011 22:48
Va sur letudiant.fr ou sur ecandidat.net. C'est pour les recherche de derniere minute pr que tu puisses trouver pr cette année innchallah. ( Mm en alternance)

Bon courage ma soeur
M
4 septembre 2011 22:49
Bonsoir,
Je t'ai trouvé ce site : clique , je pense qu'il t'aidera ! Il n'est pas trop tard, tu as jusqu'au 23 septembre.
J'espere que cela te sera utile, sinon je te souhaite bon courage sincerement. Moi j'ai ma rentrée en bts demain, j'espere que tu auras la tienne bientot Welcome
4 septembre 2011 23:57
Bon courage Soeur ! Qu'Allah (swt) T'aides dans tes recherches ! Amin
S
5 septembre 2011 18:20
Bâraka Allahu fikoum mes akhwate pour vos liens et vos douaas !

Qu' Allah Soubhanu vous accorde Son Paradis.
Amine.
S
17 septembre 2011 21:35
AS Salamu 'aleykoum mes akwates fillah,

Tout simplement pour vous anoncer que Allah ta'ala a Exaucé nos douaas, j'ai été accepté dans une école el hamdoulillahi smiling smiley

Jâzikoumou Allah kheiran pour toutes vos douaas smiling smiley

AS Salamu 'aleykoum wa rahmatullah mes akhwates mouah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook