Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa Moustajab
L
19 septembre 2016 18:05
Slt les amis.

Pouvez vous partager ici des exemples de diffucultés que vous avez passer par dans votre vie et avec les douaa et les priere allah astajb est vous avez aider

Merci
N
19 septembre 2016 19:32
Salam alaykoum,

Je me souviens une nuit pendant le ramadan où j'étais vraiment déprimée et triste. J'essayais de m'endormir sans résultat. En bas de chez moi, des jeunes mal éduqués criaient, chahutaient et ricanaient. Tout ce bruit me donnait un mal de crâne horrible.

Je me suis levée de mon lit. J'ai fait quelques ra93at et des da3awat où je demandais à mon Seigneur de dissiper mon angoisse et de faire taire les jeunes qui chahutaient.

À la fin de ma prière, il s'est mis à pleuvoir, une pluie fine qui dura quelques minutes soubhanAllah ! Quand je suis retournée dans ma chambre, je découvris que l'attroupement de jeunes s'était dispersés à cause de la pluie. Un silence doux et paisible enveloppait la pièce. Je me suis sentie sereine, apaisée malgré les larmes qui coulaient sur mes joues. Mon angoisse avait disparu. J'ai levé les mains, remercié Dieu d'avoir exaucé mes da3awat et je me suis endormie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook