Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUAA A LIRE
E
14 décembre 2014 18:34
Salem Ali koum . Je fais ce post pour transmettre ce hadith afin de vous faciliter Inshallah vos douaa Amine Le prophète sallalahu alay hi WA Salem a dit : quiconque se souvient et répète le matin et le soir : O Dieu ! C est toi qui m a créé et c est toi qui me guide , et c est toi qui m accorde a manger et c est toi qui m accorde a boire et c est toi qui me fait mourir et c est toi qui me fait vivre . Il n y a pas une chose que le serviteur demande a Dieu sans que son seigneur ne le lui accorde . O Dieu ! C est toi qui m a créé et c est toi qui me guide c est toi qui m accorde a manger et c est toi qui m accorde a boire et c est toi qui me fait mourir et c est toi qui me fait vivre . Puisse Allah vous éclairer davantage et nous rapprocher les uns des autres dans la paix et la bonne humeur amine
R
15 décembre 2014 01:56
Aleykoum Salam,

Barak'Allah ou fik pour ce rappel!

Mais As-tu les références de ce hadith? Ce n'est pas que je doute de tes paroles mais les références sont importante...

smiling smiley
E
15 décembre 2014 07:19
Ali koum Salem j ai tout recopiée le texte de la vidéo pour qu ils puissent servir a d autres personnes Inshallah amine . Ma source [m.youtube.com]. Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Amine le but de mon post c est de mettre a votre disposition une douaa qui remercie Allah el Karim pour ces bienfaits déjà présent sur nous afin qu Allah azzawajel continue a vous gâter amine smiling smiley tout est dans la sincérité de l acte . Allah azzawajel est meilleur connaisseur que moi . Amine puisse Inshallah Allah azzawajel vous éclairer davantage amine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook