Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa exaucé
A
21 février 2014 23:50
Salam aleykum,

Comme je les dit dans un autre poste, J'ai des problème ( blocage) pour la prière, et pourtant Allah a déjà exaucé mes douaa .. mais pourquoi alors que d'autre n'on aucun soucis avec sa HMDL ( ya pas de mots pour dire ce que ca me fait mais malgrés sa il exauce les douaa savait vous le pourquoi ? ) question béte ...
, Dieu sais ce qu'on a dans nos poitrine
R
22 février 2014 02:28
Tout simplement parce que c'est Ar-Rahman, Ar-Razzaq soub7annahu wa ta'ala.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/14 02:30 par Ramirezi.
22 février 2014 14:53
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam aleykum,

Comme je les dit dans un autre poste, J'ai des problème ( blocage) pour la prière, et pourtant Allah a déjà exaucé mes douaa .. mais pourquoi alors que d'autre n'on aucun soucis avec sa HMDL ( ya pas de mots pour dire ce que ca me fait mais malgrés sa il exauce les douaa savait vous le pourquoi ? ) question béte ...
, Dieu sais ce qu'on a dans nos poitrine

slam sœur au début et c'est la même chose pour tout le monde enfin je pense et c'est un passage obliger quand tu commence a faire la pierre Satan arrive plus vite a t'afiblire genre ( arrete c fatiguant et puis 5 pierre a chaque fois plus les ablution breff tu ma comprise il fait tout pour que tu ne continu pas ) mais walah sœur avec le Temp moi alhmdoulillah tu peut meme pas laisse une prière passer sa te fait trop mal
donc force toi les début et tu verra qu’âpré inchallah rhre et la prière c une obligation que Allah te facilite
A
22 février 2014 22:12
Salam soeur amine je te remercie je sais que tu as raison, toi t"es parent sont musulman ou tu a du tout faire seule de toi même ? , et oui cest vrai Ramirezi, merci a vous salam que Dieu vous protégent
23 février 2014 11:35
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam soeur amine je te remercie je sais que tu as raison, toi t"es parent sont musulman ou tu a du tout faire seule de toi même ? , et oui cest vrai Ramirezi, merci a vous salam que Dieu vous protégent


slm soeur ouii mes parent sont musulman c pas ton cas ?
A
23 février 2014 13:37
Slm soeur; ah bien hmdl. Moi non il le sont pas ..
23 février 2014 16:14
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Slm soeur; ah bien hmdl. Moi non il le sont pas ..

dacord donc tes une convertis et ouii la famille et un soutien et comme c pas ton cas en tou ka au nivo religieux je comprend que ty plus de mal mes courage tes sur le chemin de la vérité tu fréquente un peut les mosquer ou pas du tout ou des amie musulman pour t'aide un peut ?
A
24 février 2014 21:01
Salam ma soeur; oui c'est sur c'est un soutien; jai commencer aujourd'hui la prière avec ablution ( ce qui me bloquer) je vais 3 jour chez mon amie convertie pour avoir du soutien; je fréquente pas les mosquée mais j'espère si ji arrive inch'Allah.. Alalla si tu savais comme j'espère réussite prend soin de toi
24 février 2014 21:31
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam ma soeur; oui c'est sur c'est un soutien; jai commencer aujourd'hui la prière avec ablution ( ce qui me bloquer) je vais 3 jour chez mon amie convertie pour avoir du soutien; je fréquente pas les mosquée mais j'espère si ji arrive inch'Allah.. Alalla si tu savais comme j'espère réussite prend soin de toi

alykoum slm soeur dac continu et baisse pas les bras essayer de fréquenté un peut ou moin le vendredi la mosquer bon courage que allah te facilite slm
A
27 février 2014 23:27
SLm ma soeur , amine je vais essayer car pas le permis et la mosquée n'est pas dans cette ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook