Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUA ET WASWAS
M
28 septembre 2020 12:54
Selem Aleykoum les yabis,

Voilà je souhaite beaucoup me marier et de ce fait je fais beaucoup d’invocations. Maintenant, je sais qu’allah exauce toujours soit comme on le veux, soit il écarte d’un mal, soit il te donne te donne la chose dans l’au-delà.
J’ai entièrement confiance en Allah sachant qu’il m’a exaucée plusieurs fois, maintenant j’ai quelque chose qui me dis au fond de moi « imagine ton invocation sera exaucée que dans l’au delas etc tu va toujours attendre jusqu’à me décourager d’invoquer » alors que je sais que si c’est dans l’au-delà c’est bien mais je le veux vraiment rapidement car car fais 4 ans que je veux cela mais que mes relations n’ont pas marché je fais désormais confiance en Allah. J’ai l’impression qu’Allah ne m’aime donc pas et le fait de psychiquement ne pas vouloir que cela se réalise dans l’au-delà. Es ce que cela relève de l’empressement ? Sachant que je ne me plains pas j’attends et je fais confiance uniquement en Allah ou une stratégie du Sheitan pour me décourager d’invoquer. Je suis perdu ça fait plusieurs jours que j’ai mal à la tête à cause de ces WASWAS. Je me dis comme psychiquement je veux que ça soit ici bas allah va donc m’exaucer dans l’au delà car je refuse d’admettre entre guillemets ce troisième décret. Mais je me dis que d’un côté Allah détient les 99 autres pour-cent de miséricorde après avoir laisser 1% sur terre, il sait ce que je veux et fera en sorte que ceci se réalise sachant que c’est également un bien et une sunna pour se préserver et accomplir la moitié de son dine donc faciliter les choses in Sha Allah. Voilà j’espère avoir été clair, j’attends vos réponses.

Selem aleykoum.
8 octobre 2020 23:39
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soit patiente, continue d'invoquer et de cheminer vers Allah.

Allah est avec les patients et éprouve ceux qu'Il aime. Les plus aimés sont les plus éprouvés.

Et fait les choses dans un cadre licite, les relations hors mariage même sans fornication sont haram.

En islam, on passe de célibataire à marié

[www.yabiladi.com]

Regarde ma réponse sur ce post. Tu verras un peu comment ça marche en islam, إن شاء الله

Ces même personne qui te dise que tu dois apprendre à connaître la personne dans l'illicite sont les mêmes personnes qui ont une 1 fois sur 2 un mariage qui finis en divorce, un mariage qui finit au bout d'un ans ou 2.

Le mariage est une grande adoration, c'est la moitié de la religion, continue d'invoquer pour l'avoir.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et beau avec une descendance pieuse.
Qu'Allah t'accorde un mariage pieux, plein d'amour , plein de paix et plein de miséricorde et qui dura jusqu'à la fin de tes jours.
M
9 octobre 2020 10:15
Amine merci ma soeur !
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Soit patiente, continue d'invoquer et de cheminer vers Allah.

Allah est avec les patients et éprouve ceux qu'Il aime. Les plus aimés sont les plus éprouvés.

Et fait les choses dans un cadre licite, les relations hors mariage même sans fornication sont haram.

En islam, on passe de célibataire à marié

[www.yabiladi.com]

Regarde ma réponse sur ce post. Tu verras un peu comment ça marche en islam, إن شاء الله

Ces même personne qui te dise que tu dois apprendre à connaître la personne dans l'illicite sont les mêmes personnes qui ont une 1 fois sur 2 un mariage qui finis en divorce, un mariage qui finit au bout d'un ans ou 2.

Le mariage est une grande adoration, c'est la moitié de la religion, continue d'invoquer pour l'avoir.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et beau avec une descendance pieuse.
Qu'Allah t'accorde un mariage pieux, plein d'amour , plein de paix et plein de miséricorde et qui dura jusqu'à la fin de tes jours.
9 octobre 2020 11:20
Mon frère* ^^
Citation
Malika340 a écrit:
Amine merci ma soeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook