Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua de rupture du jeûne
z
1 septembre 2008 16:37
salam

avant de passer à table...

voici la doua à réciter
[islammedia.free.fr]

doua en audio, juste après l'adhan
[musulmansvideo.com]

Personnellement j'en récite une autre, je ne pourrai pas vous la retranscrire de peur de faire des erreurs!
d
7 septembre 2008 16:42
salam;

perso je dis un doua3 simple: "allahouma laka somte wa a3la riz9ikak afttarte" (dieu c pour toi que j'ai jeuner et de ce que tu m'a offert de tes biens je vais me nourrire" si j'ai bien traduis smiling smiley
f
7 septembre 2008 17:22
Citation
didabida a écrit:
salam;

perso je dis un doua3 simple: "allahouma laka somte wa a3la riz9ikak afttarte" (dieu c pour toi que j'ai jeuner et de ce que tu m'a offert de tes biens je vais me nourrire" si j'ai bien traduis smiling smiley

je dis la même chose
Enfin !!!!!
s
7 septembre 2008 18:47
moi je dit ça :

ÐåÈ ÇáÙãà ¡ æÇÈÊáÊ ÇáÚÑæÞ ¡ æËÈÊ ÇáÃÌÑ Åä ÔÇÁ Çááå
« Dhahaba z-zama’u wa btallati-l-‘urûqu wa thabata-l-ajru in shâ’a l-lâhu »
« La soif s’en est allée, les veines sont alimentées et la récompense nous sera fermement accordée si Allah le veut »
d
8 septembre 2008 14:48
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
salam;

perso je dis un doua3 simple: "allahouma laka somte wa a3la riz9ikak afttarte" (dieu c pour toi que j'ai jeuner et de ce que tu m'a offert de tes biens je vais me nourrire" si j'ai bien traduis smiling smiley

je dis la même chose

c mon papa qui me l'a appris depuis que j'ete petite je me rappelle bien c'ete la première fois ou j'ai tenter de jeuner smiling smiley al hamdoullah..

restez simple et si vs ne savez pas qoui dire juste "bissmillah suffis"...

bon ramadan a tous yawning smiley
b
8 septembre 2008 14:51
Moi je le fait commeça

Allahouma Laka soumtou

wa 3la riz9ika aftartou

wabika amntou

faghfire lima 9admtou wama akhrtou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
8 septembre 2008 15:09
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je le fait commeça

Allahouma Laka soumtou

wa 3la riz9ika aftartou

wabika amntou

faghfire lima 9admtou wama akhrtou

salam bent lablade
moi j'ajoute : dahaba addama2e wa btallate al3ou9e wa tabata al ajrou inch allah
et grinning smileyapres ma liste des do3as pour moi même, ma famille, mes amis et tous les musulmans! on me taquine chaque jour : mazal masaliti la liste dialek? perplexe
Allah a dit : od3ouni asstajib lakoum alors j'en profite au max
allah it9abal men l jami3e inch allah
salam et ramadan karim pour tout les musulmans fine ma kanou inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 septembre 2008 15:51
c'est la même que moi
c est celle ci qu il faut dire
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je le fait commeça

Allahouma Laka soumtou

wa 3la riz9ika aftartou

wabika amntou

faghfire lima 9admtou wama akhrtou

salam bent lablade
moi j'ajoute : dahaba addama2e wa btallate al3ou9e wa tabata al ajrou inch allah
et grinning smileyapres ma liste des do3as pour moi même, ma famille, mes amis et tous les musulmans! on me taquine chaque jour : mazal masaliti la liste dialek? perplexe
Allah a dit : od3ouni asstajib lakoum alors j'en profite au max
allah it9abal men l jami3e inch allah
salam et ramadan karim pour tout les musulmans fine ma kanou inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook