une doua pour qlq qui vous avez du mal?
salam walikoum à tout le monde,

j'aimerai savoir si il existe une doua qu'on peut faire ou envoyer à qlq qui nous a fait du mal?

merci
Salam

A quoi bon? Faites plutôt des invocations pour qu'Allah guide cette personne. Et pour qu'il vous protège de son mal.

Patientez et en vous vengez pas, vous serez satisfaite.

Je ne sais pas de quel mal vous parlez, alors mes conseils ne sont peut être pas très pertinents.

Citation
nadia a écrit:
salam walikoum à tout le monde,

j'aimerai savoir si il existe une doua qu'on peut faire ou envoyer à qlq qui nous a fait du mal?

merci
le mal dont je parle, est une trahison dont j'ai été victime.
donc c pas vraiment une vengeance que je veux, mais surtout faire comprendre à la persone que je ne lui pardonnerai jamais et je m'en remets au tout puissant.
Salam alaycoum

en gros c'est pas une dou3a que tu veux mais une formule pour maudire quelqu'un a3oudoubillah

leçon de morale toi tu aimes que Allah te pardonne ?? alors pourquoi être humain si faible avoir tant de haine ?? si tu savais ce que l'on faisait au prophéte que la paix et le salut soit sur Lui personne en ce monde qu'Allah à créer n'aurait supporter cela et tout ça sans maudire ou détesté qui que ce soit car son coeur n'a jamais été détourner vers le mal il pensait que en bien, alors pourquoi tu ne suivrai pas plutot son exemple au lieu de te conduire à la façon que veux shaytan qu'Allah le maudisse ??

le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit :

« Insulter un musulman est une perversion et le combattre est une mécréance. »

« Maudire le croyant est comme le tuer. »

Censored

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Horaires de prières Saint Coran