Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua pour trouver un mari
i
17 décembre 2011 19:13
salam je cherche des doua pour trouver un mari je suis tomber sur un site mais apparament c'etait genre de faire des talisman et je sais que c'est pas bien.
je voudrais avoir doua a dire pendant ou apres la priere
M
17 décembre 2011 19:40
Salam Aleykom ma soeur,

des talisman moody smiley moody smiley

Alors le douaa que je connais en Arabe : Rabbi ini lima anzalta ilaya men khayrin fa9ir = رَبّ إِنِّي لِمَا أَنْزَلْت إِلَيَّ مِنْ خَيْر فَقِير

Qu'ALLAH te facilite smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
s
17 décembre 2011 20:26
inayabylka44

ya pas un dou3ae précise Heu tu dit allahouma or zo9ni bi azawji essalih

allahouma ij3al fi tari9i dalika al inssan essalih eye rolling smiley mais quand arrive demander ta main ne demande pas de lui 10k de l'or grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 20:27 par schtroumpf_bricoleur.
i
17 décembre 2011 21:44
je lui demandrai rien schtroumpf bricoleur je suis quelqun qui ne depend de personne; je veux juste un homme un vrai!!!!
i
17 décembre 2011 21:46
tu peux me doner la traduction de ta doua sil te plait manwella??
i
25 décembre 2011 14:08
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam je cherche des doua pour trouver un mari je suis tomber sur un site mais apparament c'etait genre de faire des talisman et je sais que c'est pas bien.
je voudrais avoir doua a dire pendant ou apres la priere

Salam,
je pense que tu n'as pas besoin de douaa car ce qui est écrit est écrit : Lmektoub.

Fais lui confiance.
25 décembre 2011 15:02
Citation
ithren a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam je cherche des doua pour trouver un mari je suis tomber sur un site mais apparament c'etait genre de faire des talisman et je sais que c'est pas bien.
je voudrais avoir doua a dire pendant ou apres la priere

Salam,
je pense que tu n'as pas besoin de douaa car ce qui est écrit est écrit : Lmektoub.

Fais lui confiance.

salam ma soeur,
on a tous besoin de do3a, le dikr et les do3as sont une 3ibada aussi.
Invoquer Allah c'est prouver à Allah sa grandeur, qu'on est tjrs pauvre devant LUI, qu'on a toujours besoin des dons d'Allah.

Allah même a ordonné : od3ouni asstajib lakoum. Invoquez-MOI je vous répond (exauce).

Il faut faire une difference entre ce qui est maktoub et aussi les choix que la personne fait.

Donc à ton avis, Ithren, le prophète qui avait pour maktoub alfirdaws ala3la n'avait pas besoin de faire des invocations pour lui, sa famille, descendance, compagnons et la oumma?
Il faisait listirhfar, demandait à Allah son pardon .......

la posteuse :
Que Allah mette sur ton chemin un mari pieux qui t'aidera à avancer dans la vie et dine, que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et delui de l'au delà, une decsndance pieuse et en bonne santé. Amine. à toi et toute musulmane et n'oublions pas aussi nos frères musulmans.



salam
M
25 décembre 2011 15:40
Citation
inayabylka44 a écrit:
tu peux me doner la traduction de ta doua sil te plait manwella??

Salam Aleykom;

En faite c'est un verset de la sourate AL-Qsas ( le récit) ou Moise invoqua ALLAH. Voici le verset 24 :
Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit : “Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi”.

L'invocation est en Rouge. Allah a attribué à Moise allayhi salam tout le bien dont il avait besoin à savoir matériel et moral dont une femme smiling smiley.

Qu'ALLAH te facilite à toi et tous les musulmans smiling smiley

Tahiyati à MissYabiladi et Ameeeeen pour ton invocation ! Welcome
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
25 décembre 2011 21:10
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam je cherche des doua pour trouver un mari je suis tomber sur un site mais apparament c'etait genre de faire des talisman et je sais que c'est pas bien.
je voudrais avoir doua a dire pendant ou apres la priere

assalamou 3alaykoum

adresse toi en secret a allah de la meilleure facon que tu puisses. allah connait ce qui est mieux pour toi

sinon, de quelle facon compte tu trouver mari ? j espere que t as pas les bras croises
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook