Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour la réalisation d'une affaire .
10 août 2011 00:40
Salam,


tout d'abord je vous souhaite à tous un bon ramadan.

Voilà je dois reconnaitre qu'Allah soubhanou m'a comblé de ses bienfaits . Dernièrement je lui demandais un vœu qui me

tenait vraiment à coeur et j'avais peu de probabilité que je réussissais dans cette affaire et hamdoulilah Allah a exaucé mon

vœu . Je pense que c'est bien de rappeler les bienfaits d'Allah.

Cependant, cela fait un bout de temps que je demande à Allah une faveur mais cela ne se réalise toujours .

Je voulais savoir si il existe des douas pour me faciliter cette affaire?

Merci
i
10 août 2011 00:51
Salam si c est par exemple mariage commerce un projet comme sa tu peut faire la priere de consultation a propos d une affaire je sais pas si tu ma compris

si c est une chose a demander comme une doua doua a moment ou tu rompre le jeune et le dernier tiers de la nuit c est des moment priviligier pour son invocation exaucer

mais quoi qu il arrive n oublie jamais que l invocation est une adoration la doua peut etre exaucer de 3facon
regarde cet video elle est courte elle dure 3minute et c est interesant

[www.youtube.com]
10 août 2011 01:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam si c est par exemple mariage commerce un projet comme sa tu peut faire la priere de consultation a propos d une affaire je sais pas si tu ma compris

si c est une chose a demander comme une doua doua a moment ou tu rompre le jeune et le dernier tiers de la nuit c est des moment priviligier pour son invocation exaucer

mais quoi qu il arrive n oublie jamais que l invocation est une adoration la doua peut etre exaucer de 3facon
regarde cet video elle est courte elle dure 3minute et c est interesant

[www.youtube.com]


Salam;

merci beaucoup pour cette vidéo. J'ai appris beaucoup de choses.

Mais je n'ai pas compris ta première phrase , peux tu m'expliquer stp
i
10 août 2011 01:18
Citation
razou2 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam si c est par exemple mariage commerce un projet comme sa tu peut faire la priere de consultation a propos d une affaire je sais pas si tu ma compris

si c est une chose a demander comme une doua doua a moment ou tu rompre le jeune et le dernier tiers de la nuit c est des moment priviligier pour son invocation exaucer

mais quoi qu il arrive n oublie jamais que l invocation est une adoration la doua peut etre exaucer de 3facon
regarde cet video elle est courte elle dure 3minute et c est interesant

[www.youtube.com]


Salam;

merci beaucoup pour cette vidéo. J'ai appris beaucoup de choses.

Mais je n'ai pas compris ta première phrase , peux tu m'expliquer stp

de rien ma soeur smiling smiley

par rapport a la 1er phrase la chose que a demander nous on ne sait pas c est quoi
mais par exemple si c est ouvrir un comerce une entreprise un homme qui est venu te demander
tu peut faire la priere de consultation si c est un bien Allah te facilitera et si c est un mal Allah va faire desencdre un sabab une cause pour t en ecarter inchalah

mais si par exemple c est un exemple lol personne ta demander et tu veut te marier
et ba tu va pas faire la priere de consultation mais tu va faire une doua en demandant a Allah un homme pieu
et par rapport au moment priviligier de l exaucement je t ai dis comme en ce moment c est le ramadan la rupture du jeune et aussi le dernier tiers de la nuit smiling smiley
i
10 août 2011 05:06
tien une video regarde sawinking smiley
[www.youtube.com]
11 août 2011 00:52
Citation
islam_rappel a écrit:
tien une video regarde sawinking smiley
[www.youtube.com]

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais apprendre ce doua par cœur

Allah brakfik
i
11 août 2011 00:53
Citation
razou2 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
tien une video regarde sawinking smiley
[www.youtube.com]

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais apprendre ce doua par cœur

Allah brakfik

de rien amin ma soeur smiling smiley
12 août 2011 19:40
Citation
islam_rappel a écrit:
tien une video regarde sawinking smiley
[www.youtube.com]


Salam!

Merci pour la vidéo!
Dis moi as tu recité cette duaa et remarqué par la suite que ton voeu a été exaucé?
i
12 août 2011 19:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
tien une video regarde sawinking smiley
[www.youtube.com]


Salam!

Merci pour la vidéo!
Dis moi as tu recité cette duaa et remarqué par la suite que ton voeu a été exaucé?

de rien j ai pas demander des choses immediate lol
j ai demander des choses pour le futur ou dans l au dela donc Allah ou alem si mon doua a ete exaucer

mais en tout cas j ai delaisser cet doua malheuresement sa fait lomptemps que je l ai plu recitersad smiley
c
13 août 2011 10:33
mach ALLAH je la recite depuis des mois grace a toi islam rappel, tu nous l avais poster y a qql mois

qu ALLAH t accorde le paradis, la facilité dans tout ce que tu entreprends, et qu IL te donne une belle part dans cette vie la
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
i
13 août 2011 16:03
Citation
chanael a écrit:
mach ALLAH je la recite depuis des mois grace a toi islam rappel, tu nous l avais poster y a qql mois

qu ALLAH t accorde le paradis, la facilité dans tout ce que tu entreprends, et qu IL te donne une belle part dans cette vie la

amin ma soeur merci
J
16 août 2011 12:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam si c est par exemple mariage commerce un projet comme sa tu peut faire la priere de consultation a propos d une affaire je sais pas si tu ma compris

si c est une chose a demander comme une doua doua a moment ou tu rompre le jeune et le dernier tiers de la nuit c est des moment priviligier pour son invocation exaucer

mais quoi qu il arrive n oublie jamais que l invocation est une adoration la doua peut etre exaucer de 3facon
regarde cet video elle est courte elle dure 3minute et c est interesant

[www.youtube.com]

Merciii j'ai appris une nouvelle chose aujourd'hui!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook