Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour mon orientation
19 mai 2015 22:03
As salam aleikoum , donc voilà je vous explique ma situation : je suis en 2nd et j'aimerais être accepter dans ma filière souhaiter , mais j'ai vraiment peur qu'ils ne m'acceptent pas car je n'ai pas envie de redoubler . Si vous avez des douaas ça serais gentil . Barak´Allah ufik
20 mai 2015 15:21
Citation
ÈveOumCMr a écrit:
As salam aleikoum , donc voilà je vous explique ma situation : je suis en 2nd et j'aimerais être accepter dans ma filière souhaiter , mais j'ai vraiment peur qu'ils ne m'acceptent pas car je n'ai pas envie de redoubler . Si vous avez des douaas ça serais gentil . Barak´Allah ufik
fais une prière de consultation et dieu t'aidera surment winking smiley
20 mai 2015 17:32
La meilleure manière est de travailler
O
20 mai 2015 21:43
Citation
ÈveOumCMr a écrit:
As salam aleikoum , donc voilà je vous explique ma situation : je suis en 2nd et j'aimerais être accepter dans ma filière souhaiter , mais j'ai vraiment peur qu'ils ne m'acceptent pas car je n'ai pas envie de redoubler . Si vous avez des douaas ça serais gentil . Barak´Allah ufik

Alaykoum salam,

Fais les causes c'est-à-dire bosse tes cours, invoque, l'invocation est l'arme du croyant! place ta confiance en Allah et patiente ^^
B
21 mai 2015 08:29
Citation
ÈveOumCMr a écrit:
As salam aleikoum , donc voilà je vous explique ma situation : je suis en 2nd et j'aimerais être accepter dans ma filière souhaiter , mais j'ai vraiment peur qu'ils ne m'acceptent pas car je n'ai pas envie de redoubler . Si vous avez des douaas ça serais gentil . Barak´Allah ufik

Qu'ar-Rahman te facilite, ameen.

Qu'al-Mutakkabir te donne ce que tu souhaites et t'exauce, ameen.

Qu'al-Salam approche de toi ce qui est un kheir pour toi, ameen.

Qu'al-Malik éloigne de toi ce qui est un mal pour toi, ameen.

Qu'ar-Rahim te garde sur la voie droite, ameen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook