Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua pour mourire svp
A
14 décembre 2011 21:24
Salam marleikoum , connetriez vous quelque chose doua par exemple qui nous fera mourire silvou'plait !

silvou'plait sad smiley
Je peux plus vire avec ceci
14 décembre 2011 21:40
Salam !
Sobhan Allah je ne comprends pas pourquoi tu cherches des do3a pour mourir lol si t'es pas bien , va prier , écoute le coran , demande l'aide de Allah et remercie ALLAH d’être encore en vie au lieu de demander la mort!

Quelle que soit la souffrance engendrée par la maladie ou autre , il ne lui est pas permis de souhaiter la mort

Selon le hadith d'Umm Al-Fa dhl : « Le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) rentra chez nous alors que cAbbâs, l'oncle paternel du Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) était malade. cAbbâs se mit à souhaiter la mort et le Messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa sallam) lui dit : « Ô mon oncle ! Ne souhaite pas la mort car si tu es quelqu'un de bienfaisant, il est préférable que l'heure de ta mort soit repoussée afin que tu augmentes tes bonnes œuvres ; et si tu es un homme qui a commis du mal, il est préférable pour toi que soit retardée l'heure de ta mort pour que tu puisses te faire pardonner tes méfaits. Ne désire donc pas la mort. »
Muslim, Al-Bukhârî, Al-Bayhaqî (3/377) et d'autres ont rapporté un hadith similaire qui est le hadith d'Anas, dont le texte est :

« Si l'individu ne peut faire autrement, qu'il dise : « Ô mon Dieu ! Garde-moi en vie tant que cela est mieux pour moi et fais-moi mourir si cela vaut mieux pour moi ».
Je l'ai référencé dans Al-Irwâ' (683).
__________________

Source : Ahkâm Al-Janâ'iz (les rites funéraires -Shaykh Muhammad Nasir Ad-Dîn Al-Albânî)
Traduit par Abû Talhah

Par 3ilm char3i - La science légiférée Publié dans :mort et funérailles -
p
14 décembre 2011 22:21
slm alikoum mon frere j ai lu dans t precedent post ce qui t arrive et croit moi la seul solution c 'est l invocation tu sais le jnoun ne peut rien contre toi si t en remet a allah ; multiplie les bonnes actions multiplie les prieres ; au lever et avant de dormir recit ayat kursi et les 3 dernierer sourate et 3fois de suite demande a allah qu il t aide et ceux pandant le dernier tier de la nuit c est a dire un peu avant le fjar.
sourate 2 verset 286. Dieu n’imposera rien à l'âme qui ne soit au dessus de ses moyens. Tout bien qu'elle aura accompli jouera en sa faveur, et tout mal qu'elle aura commis jouera contre elle. « Seigneur ! Ne nous tiens pas rigueur de nos omissions et de nos erreurs ! Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs ! Seigneur ! Ne nous impose pas d'obligation qui soit au-dessus de nos forces ! Accorde-nous Ton pardon, fais-nous remise de nos péchés et reçois-nous dans le sein de Ta Miséricorde ! Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles ! »
s
14 décembre 2011 22:23
Asmith

ya pas un dou3ae pour mourir car un ange il noter l'heur et et le jour et la place que dieu choisi et ou tu va mourir

et qaund le rendez vous arrive l'ange vien pour te reprendre au dieu ...donc ta encore la chance pour faire le bien


et pour gagner des hasanats avant ce rendez vous arrive


faut faire des buts dans ta vie et battre pour realiser ses buts ...t'a encore 15 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 22:26 par schtroumpf_bricoleur.
s
14 décembre 2011 23:58
je ne pense pas que qqun te donnera la réponse que tu veux entendre ici d'autant plus qu"elle n'existe pas...

c une sorte de suicide!! tu n'as pas peur de l'enfer dis moi??

il faute remercier dieu chaque jour de notre vie, car chaque minute que l'on vit est une chance de plus de se repentir, faire le bien ou autre...

écoute du coran,prie et chasse ces mauvaises pensées de ta tête nhal chetan Zen

en tant que musulman,se vouloir la mort n'est pas une solution, au contraire...seul Allah décide de notre dernière heure!!

allez courage
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
S
21 décembre 2011 00:26
selem ma soeur
c le sheytane qui te fait sa il faut resicter bilal le compagnon du prophete muhammed (saws) a souffer mes a survecu grace a allah demande de laide a allah
s
25 janvier 2012 23:08
Moi aussi Il me faudrai une dou'a pour mourir dans la journé
SVP
m
26 janvier 2012 02:25
vous voulez pas une corde aussi non!!! ou alors un flingue!!! ou qu'on vous aide à vous tuer carrément!!!!!!
f
26 janvier 2012 10:24
Citation
sahlaoui a écrit:
Moi aussi Il me faudrai une dou'a pour mourir dans la journé
SVP


t'es serieux??

en tout cas si tu l'es je te conseille d'aller voir les gens qui luttent pour vivre ,face à la maladie qui s'accrochent pour ceux qu'ils aiment(leurs enfants entre autre)

et tu verras la chance que tu as d'etre en bonne santé de pouvoir encore vivre ,d'adorer Allah ,

il y a des solutions contre la depression et le mal etre
d
26 janvier 2012 15:27
salam,


mdr les enfants ils sont trop marrant, un coup tu veut être l'ange d'Allah, un coup tu veux mourir, un coup y a un démon en toi....va voir un psy 3afak.

sinon : j'ai toujours rêvé de tordre le cou de quelqu'un pour le tuer comme dans les films d'action, si tu veux viens jfé des essai sur toi si ça marche tant mieux pour toi, sinon tu vivra avec un cou cassé grinning smiley

mais fais signe avant de te tuer, si t'a des vêtements de marques je veux biens les récupérer In love
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
2 avril 2013 02:17
Salam !
Qui un jour n a eu a vivre des moments difficiles si non terribles ?
Même si on prie on aime Allah des fois on subit un destint terrible
On sent qu il n y a pas de lendemain ni de solutions on retrousse les manches
Et on va de l avant ...
Personnellement , je me suis toujours dis qu'il n y a
Pas problème mais des solutions, mais j ai eu des problèmes perpétuellement
Depuis mon enfance, perte de parent , frère, mon école a brûlée ,j ai même plus de bulletins
Et je peux même pas avoir d équivalence pour poursuivre mon rêve mes études ...
Ma sœur a foiré notre héritage en vendent capart a un mafieux de casa qui son frère est dans le parlement ,
Ex parlementaire ... Il squade de force dans mes biens que je ne peux
Ni utiliser ni vendre, je me trouve sans toi habitant chez du monde
Supportant me battant contre ça et BCP bien plus que trop long
A dire mais je ne lâche pas ni D implorer et prier Dieu
Ni de me battre contre ce mafieux et que Dieu nous aide touts amine inchAllah
Une sœur dans l islam
Xx
5 avril 2013 22:29
salam aleycom , tu n'as pas envie de mourir , t'as juste besoin d'aide , je ne sais pas ce que tu as mais approche toi de gens pieux qui t'aideront insha'Allah dans un état de détresse comme ca il ne faut surtout pas rester seul , n'ait pas peur non plus de voir un imam il est là pour ca aussi .


@divvana: ton message peut-être lourd de conséquences kheir insha'Allah , dérrière chaque écran il y a un humain avec des sentiments , et une personne en détresse n'a certainement pas envie de lire ce genre de message à moins que tu aimes faire du mal gratuitement dieu seul sait
5 avril 2013 22:57
ALLAH ne charge pas d'une douleur ou d'une epreuve, une créature qui n'est pas capable de la supporter.

Demande de l'aide a ton Seigneur

Incha ALLAH

Resaisies toi !
l
1 octobre 2018 22:20
qu'Allah te rafermisse et ceux qui liront ceci et ceux qui ne le liront pas.
Amine.
(dites amine et en le pensant!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook