Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua pour ma mère hospitalisée
23 février 2020 18:12
Merci pour vos messages de soutien
p
23 février 2020 18:34
Oui l'aumône Aix pauvres ce que tu peux.des denrées alimentaires des vêtements de l'argent vraiment ce que tu peux avec l'intention que ta mère guerrisse implore Dieu à chaque fois avec insistance.Que Dieu vous aide.
p
25 février 2020 14:06
Salam

Je t'avais répondu mais apparemment ce n'est pas passé.l'aumone inclut tout envers les pauvres et démunis: denrées alimentaires, argent, vetements vraiment ce que tu peux avec l'intention a chaque que ta mère guerisse.multiplies aussi les douaa et fais quiam el leil salate au dernier tiers de la nuit et invoque Allah avec insistance.Que Dieu guerisse ta mère et te donne le courage et la patience ma soeur.Amine Rabi Alamine.
25 février 2020 15:12
Salam

Le diagnostic est tombé et m’a mère a malheureusement une grave maladie cérébrale. Qu’Allah nous aide à y faire face
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam

Je t'avais répondu mais apparemment ce n'est pas passé.l'aumone inclut tout envers les pauvres et démunis: denrées alimentaires, argent, vetements vraiment ce que tu peux avec l'intention a chaque que ta mère guerisse.multiplies aussi les douaa et fais quiam el leil salate au dernier tiers de la nuit et invoque Allah avec insistance.Que Dieu guerisse ta mère et te donne le courage et la patience ma soeur.Amine Rabi Alamine.
p
25 février 2020 16:43
Raihane

Ne te décourage pas.donnes de l'aumone et invoque Dieu.Rien n'est impossible pour lui.Aies foi en lui.j'ai lu bcp de témoignages a ce sujet.mon propre frère a eu un probleme cardiaque et c'est ce que nous avons fait et il va bcp mieux.Ne perds pas confiance en Dieu il est le tout puissant.
1 mars 2020 14:23
Oui kheir InchaAllah
Citation
peur de Dieu a écrit:
Raihane

Ne te décourage pas.donnes de l'aumone et invoque Dieu.Rien n'est impossible pour lui.Aies foi en lui.j'ai lu bcp de témoignages a ce sujet.mon propre frère a eu un probleme cardiaque et c'est ce que nous avons fait et il va bcp mieux.Ne perds pas confiance en Dieu il est le tout puissant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook