Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une doua pour une maman malade
M
15 mai 2012 14:20
allahi chafiha ou i chafi jam3 el mousslimin
R
16 mai 2012 15:10
SALAM likoum ma soeur

allah ichafiha ya rabbi
qu allah lui accorde la patience et guerison in cha allah
m
16 mai 2012 18:03
Je réitère mes douaas pour elle
J ai prié pour elle
Si ce n'est pas indiscret quelle est la maladie exacte et son stade
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
16 mai 2012 18:52
Assalemou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu

Ya Rabbi accorde la guérison à cette personne ainsi qu'à tous les musulmans de ce bas-monde. AMINE


Rabbi i ghfir lana ou i chefi jami3 al mouslimine...

qu'Allah lui accorde la tranquilité et la sérénité.
b
17 mai 2012 19:14
Citation
melmoulette a écrit:
Je réitère mes douaas pour elle
J ai prié pour elle
Si ce n'est pas indiscret quelle est la maladie exacte et son stade

Salam aleikoum
allah i jazikoum bi kheir pour toutes vos douas

Pour répondre à ta question, il s'agit d'un cancer des ovaires, elle a déjà subi l ablation de l utérus. Son cancer s'étend maintenant au foie et nous esperons que la chimio le stopera.
On ne sait pas encore a quel stade elle est (il y en a 4) mais on craint le pire du fait de son expansion au foie (stade 3 ou 4).
Hamdoullah nous sommes croyant et acceptons cette épreuve mais nous gardons espoir et vos douas participe à renforcer nos espoirs.
MERCI encore à tous

Allah i chafi jamila o koul marid. amine
l
17 mai 2012 19:26
Salam

allah y chafiha inchallah ou chafi jamir el mouslim malade
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mai 2012 23:38
Bebekaw c est vraiment moche sad smiley elle est suivie au Maroc ou en France? La pauvre il n y a pas de chirurgie pour le foie ? J espère de tout cœur que ça va s arranger. C Est terrible cette maladie je prie pour elle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
19 mai 2012 00:32
Je suis de tout cœur avec cette maman
Et de tout cœur avec sa famille fasse à cette épreuve difficile
Qu Allah vous vienne en aide
Je m associé à vos prières
J
19 mai 2012 21:38
Salam Oukhty,

Allah y Chafiha, qu'Allah lui accorde la patience et la force de surmonter cette épreuve. Qu'Allah préserve cette famille.

courage à ta tante.

Amîne.
T
20 mai 2012 00:50
Salam,


Qu'Allah guérisse notre soeur, lui ôte le mal qui est en elle et l'absout de ses péchés, je souhaite inchAllah que son traitement réussisse et qu'elle voit grandir ses enfants .

C'est triste Allah ichaafiha

Allahoma Rab annass adhib albass, wa chfi3 anta chafi3 la chifaa illa chifaaouk chifaa la youghadirou saqama!
h
20 mai 2012 01:28
ASSALAM OUA3LIKOUM
QU' ALLAH souphanou y chafiha INCHALLAH, c une épreuve difficile mais vous n etes pas seuls RABI est tjs avec vous quoi qu'il arrive, elle a quoi comme traitement a part la chimio?, Je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais je voulais just dire que j 'ai vu un reportage sur la chimio et qu'il fallait jeuner pdt le traitement pr combattre ce mal INCHALLAH .

ALLAH OU A3LAM,

bon courage a tous
L
20 mai 2012 03:02
Je suis de tout coeur avec vs, j espère qu elle va s en sortir inchallah!

Courage
E
20 mai 2012 15:44
Salam alaykum.

Allah i'chafiha, ya Rabi amine.

Bon courage a vous.
P
20 mai 2012 16:04
Salam
Le foie est touché ? Métastases..si c'est le cas, dur dur (impossible en fait) de neutraliser cette saleté.

Citation
bebekaw81 a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Je réitère mes douaas pour elle
J ai prié pour elle
Si ce n'est pas indiscret quelle est la maladie exacte et son stade

Salam aleikoum
allah i jazikoum bi kheir pour toutes vos douas

Pour répondre à ta question, il s'agit d'un cancer des ovaires, elle a déjà subi l ablation de l utérus. Son cancer s'étend maintenant au foie et nous esperons que la chimio le stopera.
On ne sait pas encore a quel stade elle est (il y en a 4) mais on craint le pire du fait de son expansion au foie (stade 3 ou 4).
Hamdoullah nous sommes croyant et acceptons cette épreuve mais nous gardons espoir et vos douas participe à renforcer nos espoirs.
MERCI encore à tous

Allah i chafi jamila o koul marid. amine

Amine. Allah y Chafiha.
Profitez d'elle, seul conseil à donner..
z
20 mai 2012 18:15
Salama aleykoum ma soeur,
Je souhaite de tout coeur la guérison pour ta tante,allah y shafi'a.je sais ce qu'est cette épreuve car mon père a également un cancer ( prostate) avancé cela a touché les reins,d'ailleurs il vient juste de sortir de l'hopital pour la pose de prothese aux reins afin de l'aider.
Vraiment allah y shafi tout ceux qui ont cette maladie car c'est trés difficile.
Sache que allah donne des épreuves trés dure à ceux qu'il aime . De plus la maladie est un bien pour le musulman car cela lui permet d'effacer ses péchés,qu'allah nous pardonne.
J'espere qu'elle ira mieux par la grace d'allah et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir.il faut etre fort dans ces situations.
Que dieu vous donne la force d'affronter tout ça .
Allah y shafi'a je ne l'oublierai pas dans mes prieres inchallah.
Bisous
m
20 mai 2012 19:50
Oui c est très dur cette maladie surtout quand ça progresse on se dit surement qu on est pas grand chose et que des simples tâches visibles sur une radio sont en fait un véritable poison. Je souhaite que toutes les personnes atteintes de cancers guérissent ou ne souffrent plus.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
21 mai 2012 10:02
As salam alaykoum

ce post me touche profondément

je pense a ta tante meskkina allah y cha fiha qu'allah lui accorde la joie de retrouver sa santé ses enfants et de vivre en sérénité auprès d'eux

allah o ma chfi had lmarida o jmi3 lmoslimine amine ya rab l3alamin
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
c
21 mai 2012 10:35
أسل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفي المؤمين والمؤمنات
allah ichafi ya rab
b
21 mai 2012 13:24
Salam aleikoum chers yabies,

Je vous renouvelle mes remerciements. Lire vos posts de soutien me fait pleurer de joie.

Quelques précisions pour melmoulette et autres: Jamila est suivi en France (elle habite le sud) et son traitement aujourd'hui reste la chimio...
On se doute qu'une fois que le foie est touché (métastase) la situation est critique mais nous gardons espoir en Allah.
Vos douas nous permmettent de garder espoir mais c'est trés touchant surtout de voir le soutien que nous nous apportez via vos claviers...

Qu'Allah vous garde de la maladie
Allah i chafi Jamila o koul muslim marid

PS: des mots ne peuvent mesurer la gratitude que j'ai envers tout ceux qui ont répondu à ce post
P
21 mai 2012 13:51
Salam
Allahi Chafiha.

Les métastases sont le cauchemar des médecins, ils n'arrivent à rien contrôler parce que ce sont des cellules destructrices, qui se reproduisent en totale anarchie, devenant des cellules souches à leur tour mais en en donnant d'autres "petits" (qui ont mutés), qui n'ont rien à voir avec la cellule souche principale, la cause de cette saleté du début.

Je ne sais pas où elle est suivie, ni quel protocole a été mis en place pour elle, dans le sud il y a de très bons médecins, ils essaieront les chimio adéquates, mais bon ; Il guérit, eux ne sont que des instruments.
Soyez forts, endurants, votre force elle en a besoin, préservez-la un maximum pour son bien, et si elle a des sautes d'humeurs : passez l'éponge, son combat est très dur à supporter, surtout sachant qu'elle a ses enfants, donc ses pensées risquent de s'assombrir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook