Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une doua pour une maman malade
b
9 mai 2012 14:58
Salam aleikoum,

Ma tante (Jamila) est atteinte d'uan cancer. Il s'agit d'une maman de 4 enfants et en quelque sorte ma 2eme maman...
Je vous demande donc de l'intégrer dans vos doua lors de vos prières pour guérison Inch Allah...(et pour tous nos frères ou soeurs atteints de ce mal).
Ma famille et moi même acceptons notre rzik et tout ce que nous envoie Allah mais nous croyons aussi à une possible guérison grâce à Allah...
Et puis on ne sait jamais quel doua peut etre acceptée..

Je vous remercie d'avoir lu ce message et vous remercie encore plus pour vos prières
Allah i cha fi kol mrid
Allah i jazikoum bi kheir
m
9 mai 2012 15:02
Salam 3likoum

Allah ichafiha ou ichafi jami3 el marda incha'allah
&
&&
9 mai 2012 15:03
3aleykom Salam,


ALLAH y chafiha!! Amine
N
9 mai 2012 15:06
ALLAH ICHAFI TA MAMAN
Allô 36
H
9 mai 2012 15:11
Allah i jib chifa sbarl.
b
9 mai 2012 15:20
Merci merci merci
Je ne pensais pas que j'aurais des réponses aussi rapides!!!
Ca me touche tellement de voir que la communauté répond si vite présent pour ce type de demande...

Allah i jazikoum bi kheir
P
9 mai 2012 18:08
Salam

Allahi Chafiha.Amine.

C'est triste ça, elle a 4 enfants meskina, qu'Allah leur vienne en aide et la guérisse.
L'espoir, j'espère pour elle que le traitement fonctionnera, garder espoir oui, en Lui.
Courage.
9 mai 2012 18:19
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

ربنا يشفيها ويعافيها وهو القاااادر علي كل شئ اللهم لاشفاء إلا شفاؤك يا ارحم الراحمين
تصدقي حبيبتي
(داوو مرضاكم بالصدقة)
طلعي صدقة كل يوم بنيه شفاء وخليها تدعي وتستغفر كتييييييييير
وربنا معاكم ويطمنكم عليها يااااااااااااااا رب
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
9 mai 2012 19:01
Elle sera dans mes prières ne l oublions pas vendredi inchallah dans nos douaas
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
9 mai 2012 21:11
ALLAH Y CHAFIA QUEL ALLAH LA PROTEGER POUR C'EST ENFANT INCHALLAH. AMINE
j
9 mai 2012 21:59
allahomma ichfi jamila 3ajilan
moi je connais qlq familles pauvres tres pauvres wallahi vrai si toi akhti tu veux envoyer sadaqa
ou si ttes mes soeurs et ts mes freres veulent envoyer sadaqa fisabil allah .. allah yohibo almohsinin jazakom allah khir wa baraka wa 3afiyah
l
9 mai 2012 23:25
Salam
Ke dieu lui accorde la guérison je ferai une douas pour elle courage à la famille
D
9 mai 2012 23:38
Allah ychafiha ya Rabbi chouf men halha w hal wlidatha Amine
j
15 mai 2012 01:12
Salam Aleykoom wa rahmatoullah

Qu'Allah guérisse ta tante ainsi que tous les muslims touchés par une qcq épreuve. amine.

wa aleykoom salam.
s
15 mai 2012 08:14
allah bi y chafia y artea sbar ainsi pour ses enfants
15 mai 2012 11:52
Allah i chafiha meskina, je vous souhaite à tous beaucoup de sbarr
m
15 mai 2012 11:55
Salam ALLAH y chafiha, que Allah La Preserve ainsi que sa famille Amine
15 mai 2012 12:45
Allah ychafiha ! Amine
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
15 mai 2012 14:04
Salam aleikoum mes soeurs et fréres...
Ma tante jamila et ma famille se joint à moi pour vous remercier pour vos doua.

Ca nous touche enormement de voir le soutien de la communauté dans cette épreuve
Nous croyons en la guérison via la volonté d'Allah et qui sait si elle ne guérira pas grâce à l'un d'entre vous...

Hamdoullah nous avons notre foi en Allah pour affronter cette maladie.
Allah i chafi Jamila o koul muslim mrid, Amine
Allah i jazikoum bi kheir
b
15 mai 2012 14:10
Citation
jandouba a écrit:
allahomma ichfi jamila 3ajilan
moi je connais qlq familles pauvres tres pauvres wallahi vrai si toi akhti tu veux envoyer sadaqa
ou si ttes mes soeurs et ts mes freres veulent envoyer sadaqa fisabil allah .. allah yohibo almohsinin jazakom allah khir wa baraka wa 3afiyah

Salam Aleikoum Jandouba,
Je te remercie pour tes douaa
Pour ce qui est des sadaka tu as raisons de demander et je te recommande de créer un post pour ça car peut être que des yabis pourront aider.
Moi de mon coté, je reserve mes dons à mes proches directs car une partie de ma famille est elle même dans le besoin (moukariba aoula).
Allah i jazek bi kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook