Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des doua pour lui svp
6 octobre 2014 12:34
Salam

C'est le prochain otage qui sera sûrement tuer par daesh.

[fr.news.yahoo.com]

S'il vous plait des doua's pour lui pendant vos prières pour qu'il soit épargné inchallah ya rhabi.

Et une pensée a toutes les victimes .
m
6 octobre 2014 13:41
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

C'est le prochain otage qui sera sûrement tuer par daesh.

[fr.news.yahoo.com]

S'il vous plait des doua's pour lui pendant vos prières pour qu'il soit épargné inchallah ya rhabi.

Et une pensée a toutes les victimes .


Que Dieu le protège et idem pour tous les innocents qui subissent
B
6 octobre 2014 16:27
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

C'est le prochain otage qui sera sûrement tuer par daesh.

[fr.news.yahoo.com]

S'il vous plait des doua's pour lui pendant vos prières pour qu'il soit épargné inchallah ya rhabi.

Et une pensée a toutes les victimes .

Mes dou3a iront aux millions de victimes faites par l'armée américaines, des armées colonialistes et l'armée sioniste et qui sont masqués par 2 ou 3 vidéos du net faite par je ne sais qui!
6 octobre 2014 19:06
Citation
Béybér a écrit:
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

C'est le prochain otage qui sera sûrement tuer par daesh.

[fr.news.yahoo.com]

S'il vous plait des doua's pour lui pendant vos prières pour qu'il soit épargné inchallah ya rhabi.

Et une pensée a toutes les victimes .

Mes dou3a iront aux millions de victimes faites par l'armée américaines, des armées colonialistes et l'armée sioniste et qui sont masqués par 2 ou 3 vidéos du net faite par je ne sais qui!

Oui c'est sur on doit en faire pour eux.
O
7 octobre 2014 11:39
Salam
Des milliers d innocents qui tombent presque tous les jours , sous les bombes sionistes et yankees et mêmes certains occidentaux y compris la france .
Tous ceci passe inaperçu volontairement , et quand il s agit d un americain , européen, ou juif , la toute l Europe bouillie ? ? ? .
En tant que marocain musulman , je suis contre ces massacres d innocents , quelques soit leurs religions ou leurs origines .
Et espérant que Peter Kassig sortirat indemne , inne cha allah et beaucoup de DOUAAS a nos frères morts sous les bombes de cet état raciste d Israël .
a
16 novembre 2014 15:15
Salam,

Ben, il a été exécuté. - subtile la lutte des races [pour le pouvoir]... Ce n'est pas à un vieux mutazilite que l'on apprend à faire la grimace.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/11/14 15:31 par abde12.
O
16 novembre 2014 18:07
Ouaaliikoum salam
Tu parle du Mutazilisme , je te fais savoir que ce dernier a disparu définitivement au XIII siècle , essentiellement vaincu par les sunnites .
Parlons de PETER KASSING , ce jeune de 26 ans était partis pour aider les innocents et voila il a perdu sa vie . Vraiment cette personne serat récompenser par Allah et ses assasins auront leurs places en enfer evil .. Innecha Allah.
Ou Allah ouaalem .
a
16 novembre 2014 19:56
Salam,

Disparu - c'est ce que l'on raconte dans les cercles populaires. En tout cas, leur ressentiment et leur artillerie intellectuelle se retrouvent intacts dans le chiisme et toutes les sectes ésotériques indo-iraniennes...

Par ailleurs, par l'asharisme, on trouve des éléments mutazilites dans le sunnisme... Vengeance posthume. C'est subtil.
16 novembre 2014 22:15
Salam

Il voulait juste aider les plus démuni et on le tue, par des sois disant musulmans mais il n'ont rien de musulman.


Dégoûté.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook