Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doua'a qui permet d'effacer tes péchés, peu importe leur nombre
g
4 juin 2011 20:38
Salam aleykoum smiling smiley
Voici une doua'a a effectuer chaque soir avant de dormir.

Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".

Cette invocation est la suivante : as staghfilloulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.

Voilà
smiling smiley
h
4 juin 2011 20:42
Alaykoum salam barak Allah oufik sa fait plaisir de te voir sur le forum religionwinking smiley
g
4 juin 2011 20:57
Fik baraka smiling smiley
Ça fait plaisir de te voir sur le forum tout court
winking smiley
h
4 juin 2011 21:03
Citation
gazelle123 a écrit:
Fik baraka smiling smiley
Ça fait plaisir de te voir sur le forum tout court
winking smiley

ptdr
merci eh ouai on echappe pas a yabiune fois que on y est on y resors pasgrinning smiley
g
4 juin 2011 21:13
Oui je vois ça lol
k
4 juin 2011 23:23
Salam,

Ton hadith(authentique ou pas?) concerne le pèlerinage je crois.

Il est dit du Prophète :

« Jamais autant en ce jour de Arafat Allah ne sauve de créatures de l’enfer. Il se rapproche de Ses serviteurs et vante leurs mérites auprès de Ses Anges, Il dit : Mes serviteurs sont venus à moi échevelés, de chaque défilé profond, ils espèrent Mon paradis. En vérité si leur péchés étaient aussi profonds que les grains de sable, que les gouttes de pluie ou que l’écume de la mer, Je leur pardonnerais… Refluez Mes serviteurs, Je vous ai pardonnés, ainsi qu’à ceux pour qui vous avez intercédé. »

Source: et beaucoup d`autres site
[sajidine.com]

Allaho A3lam
g
5 juin 2011 00:34
Il existe plusieurs doua'as qui utilisent le même terme (a savoir : "pardonner les péchés même si ils sont aussi nombreux que l'écume de la mer, les étoiles dans le ciel et les grains de sable du désert"winking smiley

Cette doua'a est authentique, elle est extraite du livre intitulé : les invocations exaucées, de l'auteur Ahmad Abd Al-Jawâd

Voilà smiling smiley
a
5 juin 2011 15:08
Aleykoum salam
berak Allah oufik pour ce rappel

Mâcha Allah je connais cet ouvrage dont tu parles
je le lit souvent et je me dis soubhanna Allah comme Allah est miséricordieux et Nous facilite notre pratique et notre repentir


B
6 juin 2011 19:31
salam alikoum
il suffit de dire cette invocation pour voir ses pêchés pardonnés ?
b
8 juin 2011 15:06
salamou3alikoum, mais noublions pas avec la grande nya ke le dou3aa s'acceptera min 3indd alah inchalah amin atous le monde
p
8 juin 2011 18:28
barek allah ou fik
j
9 juin 2011 20:08
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley
Voici une doua'a a effectuer chaque soir avant de dormir.

Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".

Cette invocation est la suivante : as staghfilloulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.

Voilà
smiling smiley
merci pour cette information tu ne peux savoir a quel poin cela nous fera du bien juste y a une erreur que je desir corrigé
astaghfiRO allah al ladi laihaha illa houwa alhayo l kayoum wa atoubo ilayh et merci pour l info smiling smiley
j
9 juin 2011 20:32
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Ton hadith(authentique ou pas?) concerne le pèlerinage je crois.

Il est dit du Prophète :

« Jamais autant en ce jour de Arafat Allah ne sauve de créatures de l’enfer. Il se rapproche de Ses serviteurs et vante leurs mérites auprès de Ses Anges, Il dit : Mes serviteurs sont venus à moi échevelés, de chaque défilé profond, ils espèrent Mon paradis. En vérité si leur péchés étaient aussi profonds que les grains de sable, que les gouttes de pluie ou que l’écume de la mer, Je leur pardonnerais… Refluez Mes serviteurs, Je vous ai pardonnés, ainsi qu’à ceux pour qui vous avez intercédé. »

Source: et beaucoup d`autres site
[sajidine.com]

Allaho A3lam
mon fraire inna laha ahano 3ala l3abdi mina l ommi 3ala waladiha cela veux dire que dieu aim les croyan et les pratiquand + qu une mere n aim ses enfant dieu est misericordieu tu doi savoir qu on est purifié de péché juste en discutant d un sujet islamik nos anges quand il retourne au ciel et que dieu demande ce qu on fesai ils disent qu on est entrain de parlé de l islam de dieu alors dieu leur demande de retourné sur terre et de vérifié si quelqu un est passé ou a seulemen entendu ce qu on disai il le font pui revient au ciel et donne la rép a dieu et notre dieu misericordieu leur di descendé leur péché sont efacé méme les péché de celui ki était juste de passage et qui a entendu ce qu on se disé dieu nou facilite la tache il nous donne la possibilité de gagné des hassanate + que d avoir des péché si celement les etre humain savait a kel poin dieu nous aimais ils n arréteront pas de pleuré toute leur vie car ils ont péché un jour
j
9 juin 2011 22:25
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley
Voici une doua'a a effectuer chaque soir avant de dormir.

Le Prophète (sws) a dit : "Celui qui récite cette invocation avant de s'endormir, Allah lui Pardonnera ses péchés même si ils sont aussi nombreux que les grains de sables du désert, que l'écume de la mer ou que les étoiles dans le ciel".

Cette invocation est la suivante : as staghfilloulah, al ladhi la ilaha ila houwa lhayou lkayoum wa atoubou ilayhi.

Voilà
smiling smiley

juste pour corrigé astaghfiRO allaha alladi la ilaha illa houwa lhayo lkayoum wa atoubo ilayhi
g
10 juin 2011 00:51
Barak'Allahou fik jagoir007 pour cette correction smiling smiley
J
10 juin 2011 14:41
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

BarakAllah loyfikum pour ce partage! Très utile mais attention le phonétique est déconseillé JE PENSE
k
11 juin 2011 20:18
Citation
gazelle123 a écrit:
Il existe plusieurs doua'as qui utilisent le même terme (a savoir : "pardonner les péchés même si ils sont aussi nombreux que l'écume de la mer, les étoiles dans le ciel et les grains de sable du désert"winking smiley

Cette doua'a est authentique, elle est extraite du livre intitulé : les invocations exaucées, de l'auteur Ahmad Abd Al-Jawâd

Voilà smiling smiley

Salam,

Un livre n'est pas une référence en soi. Il faut mentionner la source de tes dires!

Ce que je veux dire, c'est quand on parle de religion, il doit y avoir des preuves écrite(coran par exemple) de ce qu'on dit et non seulement citer des livres de X ou Y comme référence. smiling smiley
t
29 décembre 2011 21:16
Citation
Ben_45 a écrit:
salam alikoum
il suffit de dire cette invocation pour voir ses pêchés pardonnés ?

Apparament ouimoody smiley peu importe leur degrés de gravité ou peu importe les conséquences qu'ils ont eu
Et bien moi je dis que c'est un peu facile et que vous incitez vos lecteurs a pêcher et plusieurs fois qui plus esteye popping smiley
No commentthumbs down

Je ne remets pas en cause l'invocation

Arrétez de pecher c'est mieux pour vous
p
1 janvier 2012 04:46
attention a votre titre car on peut penser que cest une invocation comme l immunité diplomatique...
t
31 janvier 2014 07:23
tafouytt arete de dire nimporte quoi, sa n'insite pas les gens a pécher, sinon allah n'aurais pas crée ses dou'a, en tant que musulmans on sait qu'on doit faire le bien dans tout les cas, et on sait que la mort peut frapper a tout moment, y compris pendant qu'on commet un pecher, et par consequent mourir dans le haram, sans avoir eu le temps de demander pardon, au contraire, si dieu ne pardonnerais pas on se dirais au point ou on en ai autant allez jusqu'au bout maintenant, mais comme on a la possibilité de se faire pardonner alors la on se dit on a demander pardon a allah alors faut areter les conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook