Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3a pour objet perdu
s
15 février 2013 17:27
Salam tout le monde. J'ai perdu récemment un objet et je voudrais savoir si vous connaissez une dou3a qui demande a Dieu de m'aider a retrouver cet objet.
Merci des réponses qui me seront parvenu.
Bslama
s
16 février 2013 22:01
Personne ne peux répondre a ma question ?
j
16 février 2013 23:25
wa 3alikom assalam okhti tu peux demander a allah sobhanah avec toute sincerite de t aider a trouver to objet perdu .... insha allah avec la patience tu le trouvera
est ce qu on peut savoir cet objet c est quoi ? tu l as perdu comment ?
excuse moi ma curiosite
s
17 février 2013 00:04
Oh, il s'agit de mon téléphone et je l'ai perdu alors que je faisait des activité avec mes petites soeurs...
Pour ce qui est de demandé a Allah de m'aider, je le lui demande. Mais ne dit-on pas que la patience est une grande vertue. Incha Allah, je le retrouverais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 00:05 par sasa-haha.
17 février 2013 01:05
je cherche une dou3a pour empêcher certains de poser des questions ineptes.
17 février 2013 01:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
je cherche une dou3a pour empêcher certains de poser des questions ineptes.

PDTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les douaas a toutes les sauces ma parole....
17 février 2013 15:06
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
je cherche une dou3a pour empêcher certains de poser des questions ineptes.

PDTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les douaas a toutes les sauces ma parole....



exactement.
R
17 février 2013 18:15
slam o aalaikoum
non il n' y a pas d 'inepties dans ce que la posteuse dit!!!!!les inepties cest plutot vous qui les dites avec vos ptdrrr et "des douaa a toyte les sauce" ............ SANS COMMENTAIRE

effectivement il existe bien une douaa qui te permet de retrouver un objet perdu mon pere s'en sert quand il perd ses cles de voiture desolé je ne me souviens pas il faut que je lui redemande mais il et actuellement au maroc donc des que j 'en saurai plus je te la dirai inchaallah
b
17 février 2013 18:25
Salam



Allah ya modhello dhallati wa jibli dhallati



Allah ou alem,
Pas sur pour la prononciation
m
18 février 2013 10:38
La hawla wa la kawata ila billah el alie al adim ( sans cesse)
n
31 mars 2021 06:56
Salem aleykoum j’ai perdu une bague qui m’est cher et d’une grande valeur et cela fait 3j que je l’ai perdu et 1j que je la cherche comme une folle..
J’ai récité toute les duaa possible j’ai tout essayer pensez-vous que je le retrouverai ? Je commence même à m’imaginer que celle-ci est partis à la déchèterie ce qui est improbable j’en peut plus...
L
9 mai 2022 17:30
Sourat edoha
j
13 juillet 2022 20:25
Salam , je remonte la discussion, as tu retrouvé ton objet ?
j
14 juillet 2022 07:14
As tu retrouvé ta bague ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook