Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3a pour examen barak la oufikoum
P
8 juin 2011 23:34
Salam
Je connais pas de douaa mais c'est pour te dire Allah i haoun, que Dieu te facilite cet examen.
Bon courageeee et surtout donne ton maxClap
p
8 juin 2011 23:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
et je trouve ou ma reponse alors ?? hein gros malin


Dans la confiance que tu place en Dieu.
B
8 juin 2011 23:37
mdr miss nador
tu sais tres bien que amour est sentiments c'est plus consulté

il n ' y pas de dou3a spéciale examin outchma . demande à ALLAH de te faciliter c'est tout Heu
M
8 juin 2011 23:41
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
et je trouve ou ma reponse alors ?? hein gros malin


Dans la confiance que tu place en Dieu.

j'avoue t'as raison confused smiley
p
8 juin 2011 23:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
et je trouve ou ma reponse alors ?? hein gros malin


Dans la confiance que tu place en Dieu.

j'avoue t'as raison confused smiley

Bon ben bon courage pour ta dictée.
s
9 juin 2011 01:52
Citation
AZ-AZ a écrit:
mdr miss nador
tu sais tres bien que amour est sentiments c'est plus consulté

il n ' y pas de dou3a spéciale examin outchma . demande à ALLAH de te faciliter c'est tout Heu

si il y a une doua pr la reussite des examens et bien sur mettre sa confiance en allah

tu m aurais prévenu avant petite soeur j aurais demandé a ma soeur , elle a invoqué cette doua avant son examen !!
M
9 juin 2011 12:08
Citation
safirrr a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
mdr miss nador
tu sais tres bien que amour est sentiments c'est plus consulté

il n ' y pas de dou3a spéciale examin outchma . demande à ALLAH de te faciliter c'est tout Heu

si il y a une doua pr la reussite des examens et bien sur mettre sa confiance en allah

tu m aurais prévenu avant petite soeur j aurais demandé a ma soeur , elle a invoqué cette doua avant son examen !!


je comrends pas ... cette dou3a la ?? : Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

c'est celle que tu m'as dit ça m'a donné confiance en moi et je n'etais pas du tout stressé je pense que c'est psycologique ne plus l'exam je l'ai trop bien fait j'attends les resultat avec impatience grinning smiley
B
9 juin 2011 13:10
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
AZ-AZ a écrit:
mdr miss nador
tu sais tres bien que amour est sentiments c'est plus consulté

il n ' y pas de dou3a spéciale examin outchma . demande à ALLAH de te faciliter c'est tout Heu

si il y a une doua pr la reussite des examens et bien sur mettre sa confiance en allah

tu m aurais prévenu avant petite soeur j aurais demandé a ma soeur , elle a invoqué cette doua avant son examen !!


je comrends pas ... cette dou3a la ?? : Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

c'est celle que tu m'as dit ça m'a donné confiance en moi et je n'etais pas du tout stressé je pense que c'est psycologique ne plus l'exam je l'ai trop bien fait j'attends les resultat avec impatience grinning smiley



le dou3a signifie : ô ALLAH il n' y a pas de facile sauf ce que tu a fait facile, et Toi Tu Transformes la tristesse ( la dificulté) quand Tu Veux en facilité . ( c'est ma propre traduction des sens )
c'est pour cela que je disais demande à ALLAH de faciliter même en français , il n y a pas de différence .
et dire bismillah avant de débuter l'épreuve . tant mieux si tu penses avoir réussi smiling smiley
b
9 juin 2011 15:00
Salam ,
j'espére que j'ai pas répondu en retard
Allahoma ij3al alimti7an bardan wa salaman 3alayi kama ja3alta nara bardan wasalaman 3ala sayidina ibrahim
trés bn courage ma chérie
M
10 juin 2011 12:59
Citation
anirsin a écrit:
Salam ,
j'espére que j'ai pas répondu en retard
Allahoma ij3al alimti7an bardan wa salaman 3alayi kama ja3alta nara bardan wasalaman 3ala sayidina ibrahim
trés bn courage ma chérie

une dou3a n'arrive jamais en retard merci ma puce yawning smiley
T
10 juin 2011 13:30
Allah y sahbrak o y fahji halik had nahr, douhazi had nahr birir oh ala rihir .

Dites tous AMINE

et surtout bonne chance ma soeur.
b
10 juin 2011 15:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Salam ,
j'espére que j'ai pas répondu en retard
Allahoma ij3al alimti7an bardan wa salaman 3alayi kama ja3alta nara bardan wasalaman 3ala sayidina ibrahim
trés bn courage ma chérie

une dou3a n'arrive jamais en retard merci ma puce yawning smiley

je t'en prie .j’espère tu as bien passé ton exam ?
p
10 juin 2011 15:26
Citation
safirrr a écrit:
------------------------------------------------------------------------------

Cette doua s'adresse à ceux qui passe prochainement uun examen

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

OLALALALA CETTE DOUAAA EST MAGNIFIQUE tu peux taper sa sur GOOglee ellle ma accompagner vraiment dans les moments dur et stressants
M
10 juin 2011 16:02
merci bcp the oujdia 616


oui mon exam c'est super bien passé je suis sur que j'ai reussi grinning smiley


merci encore a tous vous m'avez beaucoup aidé vous etes des vrais freres et soeurs smiling smiley


kiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook