dou3a pour examen
salam

quelles sont les dou3a a faire lorsqu'on a un examen? merci

salam

Où que la difficulté parvienne à pénétrer,
l'aisance la suivra toujours...
Salam

trés bon post.moi aussi j'en aurait besoin de cette douaas.

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
salam a l 'approche de l'exam il faut faire l'invocation que Moïse avait afite à Allah
Seigneur!elargi ma poitrine, facilite ma tache et delie ma langue pour etre mieux compris:
Raabih Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli

ou
Seignuer, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:
Alklahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan

bon courage!
Citation
salma2512 a écrit:
salam a l 'approche de l'exam il faut faire l'invocation que Moïse avait afite à Allah
Seigneur!elargi ma poitrine, facilite ma tache et delie ma langue pour etre mieux compris:
Raabih Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani,yefqahou qaouli

ou
Seignuer, il n'y de facile que ce que Tu as rendu facile,et si Tu veux; Tu rends facile ce qui est difficile:
Alklahouma la-sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan

bon courage!

Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense[/quote]

K' Allah vs facilite ce que vous entrepredrez et vous améne à la reussite (ici bas et dans la vie future). Je suis aussi en exam alors ca ma bien aidé ttes les invocations.
Citation
salma2512 a écrit:
Ballakallah o fik.Q'Allah te récompense

K' Allah vs facilite ce que vous entrepredrez et vous améne à la reussite (ici bas et dans la vie future). Je suis aussi en exam alors ca ma bien aidé ttes les invocations.[/quote]

Amine ma soeur.Allah y aounek ou y sahal alik ouala jamih.

sa veu dire 3 ds la do'a svp
salam

baraka ALLAHou fiki

inchallah
le 3 est le son phonetique de ton ' dans dou3a

ou encore "as salam 3alaykom"

le è c'est le h sortant de la gorge "7amdouLLAH" ou "7amid"

il ya le 9 qui replace le Q sortant de la gorge

salam

salam arlikoum voila une dohra avant les examens qui est tirée du Quran bon courage... spinning smiley sticking its tongue out

Et dis : "? mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”. `

(surate 17 Al-Isra " Le voyage Nocture - verset 80 )
salam
je passe mon bts cette semaine. et j'i quelque oraux reparpillé en mai et juin

salam

salam

j'ai trouvé salma.

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

[www.hisnulmuslim.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/07 05:51 par AmoutaLLAH.
Citation
un Frére a écrit:
salam arlikoum voila une dohra avant les examens qui est tirée du Quran bon courage... spinning smiley sticking its tongue out

Et dis : "? mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”. `

(surate 17 Al-Isra " Le voyage Nocture - verset 80 )

salam

baraka ALLAHou fika akhi

[islam-c-ma-vie.over-blog.com]

Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

j'ai trouvé salma.

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jacaltahu sahlan, wa anta tajcalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

[www.hisnulmuslim.com]

baraka Allahou fik mon frere
Citation
salma2512 a écrit:
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

j'ai trouvé salma.

[www.hisnulmuslim.com]

baraka Allahou fik mon frere

hihi, tout le monde croit que je suis un gards

mais non je suis une femme hihi

wa fiki baraka ALLAH

Je passe également un examen important, le permis de conduire. Je suppose que ces douaas sont aussi valide pour le permis.

Faut il les réciter en francais ou en arabe ?
Horaires de prières Saint Coran
Facebook