Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a pour le djilbeb
S
9 juillet 2012 16:57
Salem aleykoum

Mon post est bizarre je sais grinning smiley
j ai besoin de l aide d une soeur , je ne porte pas le hijab et ni djilbeb , je fais des dou3a pr qu Allah me facilite mais j arrive pas a trouver les mots pr cette demande
merci les filles
s
9 juillet 2012 23:09
aleikoum salam wrb

Je connais pas de douhaa en particulier pour cela mais demandes à ALLAH swt avec tes mots in shâ' Allah

En espérant que tu es le déclic de te couvrir rapidement ma soeur quallah te guide amine
N
10 juillet 2012 23:35
Salam ma soeur Welcome
ta qu'une seule solution c'est de demander à Allah sans relâche sans jamais t'arrêter essaie en arabe littéraire si t'en a les moyens ou en français. Allah connait toutes les langues.
Ya pas de douaa spéciale du moins à ma connaissance. Demande à Allah avec tes mots à toi, Il sait tabaraka wa ta'ala ce qu'il y'a dans ton coeur. En tout cas moi sa a marché ça fait longtemps que je l'invoque et il m'a enfin exaucé. Je te dis sa parce que Iblis qu'il sois maudit va sans doute te faire croire que Allah ne va pas t'aider, que s'Il voulait que tu mette le hijab tu l'aurais mis et je ne sais quoi d'autre encore mais c'est absolument faux ma soeur. Il faut patienter
Kheir inchallah. yawning smiley
T
11 juillet 2012 10:18
Assalam aleykoum oukhti,

Comme t'ont répondu les soeurs fais le avec tes propres mots,invoque le par ses plus beaux noms, ya hayyou ya qayyoum ya dhal jalali wal ikram et après tu formule ta dou3a pour qu'il te facilite le port du voile mais après il faut aussi que tu fasses un travail sur toi même pour le porter saches que c'est une obligation donc à partir de là il faut essayer d'agir au plus vite qu'Allah te facilite smiling smiley

Sinon qu'est ce qui te bloque dans le hijab ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook