Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Dou3a MashALLAH
A
3 décembre 2006 15:58
Salam Alikoum


La meilleure prière que l'on puisse adresser à Allah est celle par laquelle on Lui demande l'amour des oeuvres qui rapprochent de son amour :

"Seigneur Dieu ! Je Te demande de me permettre de T'aimer, d'aimer celui qui T'aime et d'aimer toute oeuvre qui me rapproche de Ton amour.

Lorsque Tu m'accordes les biens que j'aime, fais en sorte qu'ils me procurent la force d'en user dans ce que Tu aimes. Et quand Tu éloigne de moi ce que j'aime, fais en sorte qu'il soit pour moi l'occasion de faire ce que Tu aimes.

Seigneur Dieu ! Fais en sorte que mon amour pour Toi me soit plus cher que mes proches, mes biens, plus précieux pour moi que l'eau fraiche qui étanche la soif.

Seigneur Dieu ! Fais vivre mon coeur par la flamme de Ton amour, et fais moi etre comme Tu aimes.

Seigneur Dieu ! Fais en sorte que je T'aime de tout mon coeur; fais en sorte pour que tout l'amour que je nourris soit pour Toi ; que tout ce que j'entreprend soit destiné à T'agréer".

Soubhana Allah cette dou3a est magnifique!!!!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
m
3 décembre 2006 22:55
salam aleykoum

elle tres belle mashallah !!! et barrak ALLah o fik

mais l aurait tu en arabe ?


wa aleykoum salam
y
4 décembre 2006 15:33
salamalikom,


je t'assure elle est magnifique cette doua'a, sérieux il n'y a rien a dire merci,

je voulais vous demander je peux à la fin de la prière lire celle-ci en français vu que je ne la connais pas par coeur et que je ne sais pas lire en arabe...

QUE DIEU swt nous garde dans le droit chemin de l'islam.
A
4 décembre 2006 19:14
Citation
yousron a écrit:
salamalikom,


je t'assure elle est magnifique cette doua'a, sérieux il n'y a rien a dire merci,

je voulais vous demander je peux à la fin de la prière lire celle-ci en français vu que je ne la connais pas par coeur et que je ne sais pas lire en arabe...

QUE DIEU swt nous garde dans le droit chemin de l'islam.

walikoum ousalam...

amine amine amine amine

Oui inshALLAH tu peut..

Que Allah accepte nous invocations amine
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
4 décembre 2006 19:16
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

elle tres belle mashallah !!! et barrak ALLah o fik

mais l aurait tu en arabe ?


wa aleykoum salam

Salam Alikoum...

Allah y Bark fike!

Non je suis désoler je ne l'ai pas en arabe
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
r
4 décembre 2006 19:39
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook