Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos dou3a exaucées
^
27 septembre 2013 21:03
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire ce post pour que vous partagiez les moments, anecdotes où Allah vous a exaucé alors que les choses semblaient impossibles etc afin de remonter le moral à ceux et celles qui passent des moments difficiles et perdent espoir.

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le"
(ad duha v.11 )


À vos claviers smiling smiley
h
27 septembre 2013 21:53
Citation
myriam59000 a écrit:
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

J'espère que vous avez passé une bonne journée

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire ce post pour que vous partagiez les moments, anecdotes où Allah vous a exaucé alors que les choses semblaient impossibles etc afin de remonter le moral à ceux et celles qui passent des moments difficiles et perdent espoir.

"Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le"
(ad duha v.11 )


À vos claviers smiling smiley



Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Pour ma part toute mes invocations sont exaucée Je ne dirai pas pourquoi smiling smiley

qu'allah nous illumine amin wa l muslimin
-
27 septembre 2013 21:53
A toi l'honneur Angel
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 08:27
Salam 'alaykum

Amin
Ma cha Allah !!
^
28 septembre 2013 08:29
Salam 'alaykum ^^

Alhamduli Llah Allah exauce Ses serviteurs

Il y a quelques années, je devais me réinscrire au lycée à la dernière minute (fin août) arrivée là-bas je vois ma cpe et je lui explique ma venue.

Elle me fait bien comprendre que ça n'allait pas être possible du tout mais vraiment pas possible, elle a dit que je devais faire un courrier au proviseur, prendre rdv, venir avec mes parents... mais elle m'a répété que ça allait être très chaud

Je lui ai donné mon numéro de portable au cas où après ça je suis rentrée chez moi en stress parce que voilà ! Je raconte tout à ma mère elle me dit t'inquiètes pas in cha Allah ça y ira !!


Ç'était l'heure d'al 'asr, à la fin de la salat j'ai invoqué Allah de tout mon coeur afin de m'aider avec la certitude au fond de moi qu'Il allait me secourir quoiqu'il arrive !
Quelques minutes après avoir fini ma dou3a mon téléphone sonne, le numéro affiché m'était inconnu, je décroche et là la personne se présente c'était la cpe elle me dit qu'il n'y avait pas de souci que j'étais prise car juste après mon départ elle a vu le proviseur et lui a tout expliqué, j'étais soulagée !!!!
ahlala des frissons j'ai remercié Allah Ta'ala du fond du coeur c'était soit disant impossible mais Il en a décidé autrement, subhan Allah smiling smiley

Faut faire totalement confiance à Lui
smiling smiley
-
28 septembre 2013 12:41
Roo la pauvre elle etait stréssée.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
28 septembre 2013 12:59
Salam,

Allah azawajel exauce TOUTES les douaa de qui Lui est reconnaissant,si Il ne le fait pas c'est qu'il y a un mal dedans,ou alors c'est qu'il nous la gardes pour l'au delà.

C'est pourquoi il ne faut jamais désespéré du Seigneur des mondes smiling smiley
^
28 septembre 2013 14:15
Salam 'alaykum

Oui, c'est un peu normal non? smiling smiley
^
28 septembre 2013 14:18
Wa 'alaykum salam

C'est vrai , baraka Allahu fik de nous le rappeler !!
-
28 septembre 2013 18:36
HS : quand j'etais petit je faisais des du3a pour avoir des jouets et j'en avais jamais alors je me disais pourquoi les gens disent que Allah exauce les du3a c'est des menteurs.ptdr




Mais je rejoins certains du fait que presque tout nos du3a sont exaucées, mais qu'il ne faut pas oublier que chacun a son propre destin bien ou mal.

{Et votre Seigneur dit: " Invoquez-Moi, Je vous répondrai…"} [Sourate Ghafir 40 - V.60].
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 18:43
Salam

Tu m'as fait rire avec l'histoire des jouets !!
-
28 septembre 2013 19:02
Si je te racontais toutes les "du3a" que je faisais ton ventre aurait mal ptdr
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 19:13
À ce point? smiling smiley
-
28 septembre 2013 19:33
Et oui je pensais que la vie c'etait ça : [vivianericard.unblog.fr]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 19:37
Hahaha ma soeur dit la même chose de moi !!
-
28 septembre 2013 19:48
Ca ne m'étonne pas de toi çasmoking smiley
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 19:51
Ok d'accord, tu ne me connais pas et tu dis ça
!! lol
-
28 septembre 2013 20:11
Roo ça va je taquine (les marocaines alors)spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
^
28 septembre 2013 20:16
lol !
je ne suis pas marocaine
-
28 septembre 2013 20:22
Ah ouais t'es une djazayria ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook