Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou3a exaucées
m
18 janvier 2010 14:58
salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

mes freres et soeurs

faite nous partager vos dou3a exaucées

la grandeur de la bonté d'allah est si grande


gardons la foi l'espoir le courage la sagesse


yawning smiley

wa aleykoum salam
m
18 janvier 2010 17:51
vous n'avez rien a nous raconter???
1
18 janvier 2010 18:10
alikom salam,

-J'ai demandé a Allah (âzawadjal) de guider une personne proche égaré dans le droit chemin et al hamdolilah Allah la guidé.

-J'ai demandé a Allah (âzawadjal) de me raprocher de lui et de me donner la foi, chaque jour qui passe ma foi augmente Alhamdoulilah (même mon entourage l'a remarqué).

-J'ai demandé a Allah (âzawadjal) de présérver mon bébé pendant ma grossesse d'un parasite dont j'était ateint et qui pouvait être grave pour lui si il passait dans le plenceta, a la suite de ça on ma proposer d'avorter, mais j'ai invoqué Allah (swt) durant toute ma grossesse et demandé de le présérver. Aujourd'hui il et là alhamdoulilah en trés bonne santé, il a passait tout ses examens prénatal et les resultats sont négative alhamdoulilah.
m
18 janvier 2010 18:35
soubhanallah!!!!

ma soeur sa fait cho o coeur de lire ton experience

allah est tout proche et il nous enten pleurer linvoquer lui demander ne nous pardonner
h
18 janvier 2010 21:23
salem '3lekum

Machallah oqhty !!

J'ai invoqué Allah (swt) pour mettre le hijab et aujourd'hui je ne peux plus le retirer !
el hamdoulilah

J'ai invoqué Allah (swt) pour être à l'heur aux prières et aujourd'hui ça va mieux qu'avant !
el hamdoulilah

J'ai invoqué ALLAH (swt) pour des examens assez difficile (j'était stresse , manque de confiance ,...)
et aujourd'hui j'ai avance en remerciant Allah (swt) el hamdoulilah !!


ALLAHU AKBAR

Qu'ALLAH (swt) nous guident et nous protegent !
ALLAHUMA AMINE
f
18 janvier 2010 22:10
Salam alikoum


Trés bon post


J'ai invoqué Allah soubhannallah o taala de me guider pour la salat et el hamdulilah je l'effectue depuis plusieurs année

J'ai invoqué Allah soubhannallah o taala de me guider pour mettre le hijab et elhamdulilah je le porte

J'ai invoqué Allah soubhannallah o taala de m'aider a trouver du travail et j'ai un entretien mercredi inchAllah

J'ai invoqué Allah soubhannallah o taala pour qu'Il guérisse mon neveu qui est malade et elhamdulilah de jour en jour il va un peu mieux

Allah soubhannallah o taala est trés misécordieux si ont Lui demande Il nous exause
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
18 janvier 2010 23:23
mes soeurs g les larmes o yeux
soubhanallah

allah akbar

je fais aussi la prière depuis peu

je me suis convertie a lage de 16 ans et hamdoulilah g trouver ma foi et ma place dans cette si belle religion

moi aussi je faisbocou bocou dou3a

pour tt les soeurs qui souhaite avoir des enfan car je suis moi mm dans ce cas

pour que la paix soit sur chakun de nous et sur nos familles et bien dotre chose encore sa sreai tro long

continuez mes frere et soeur a nous faire partager votre rapprochement ave allah swt

il est le tout misericordieux

amine
z
19 janvier 2010 00:01
Salam,

Je vais vous raconter l'histoire de ma mère elle avait de fort maux de tête pendant plus d'un an nous avons consulté, consulté rien madame vous avez de l'arthrose cervicale.On repartait a chaque fois avec des anti-inflammatoire et des médicaments pour la douleur.

Elle a fait plusieurs invocations à Allah swt afin qu'il lui indique le remède et un soir elle à fait la prière de la consultation.

Quelque temps après elle nous dit j'ai rêvé d'un hôpital ses murs était comme celui d'une prison, a que à l'entrée de celui ci il y avait un fou. Elle se voyait la tête rasée et elle nous a donné le descriptif d'un homme habillé en vert qui lui parlait.

Elle nous demande de rechercher cet hôpital pas facile avec le maigre descriptif qu'elle nous avait donné.On demande à notre voisine que nous connaissions depuis plus de 15 ans à ce moment là.Elle appel son frère qui est psychiatre et lui demande ,il nous d'essayer l'hôpital sainte Anne à Paris il est a coté de la prison de la santé.

Le lendemain matin ma mère fais son sac, on lui dit mais il faut un rendez vous et tout on va pas y aller comme ça. Elle n'a rien voulu entendre.

On s'y rend et elle reconnait exactement le mur on avance et à l'entrée on demande le chemin à l'accueil il nous indique les urgences neurologique.Pour y accéder il faut traverser une espèce de parc il y avait effectivement plusieurs personnes à déficience mentale.

On arrive aux urgences explique les douleurs et tout on nous fait patienté voilà qu'arrive notre tour on arrive dans le box la personne prend la température et la tension de ma mère et part. Un médecin viens et lui dit qu'elle doit passer un scanner en urgence. On lui fait le scanner on attend plus de 3 heures on nous appel et là on nous dit qu'on va devoir la garder mais de ne pas s'inquiéter un chirurgien va venir nous expliquer. Le chirurgien entre dans le box et la ma mère elle fond en larme c'est l'homme qu'elle a vu dans son rêve habillé en vert soubhanallah.

En fait elle avait une tumeur au niveau du cervelet elle à été opérée et avant l'opération il lui ont rasé toute la tête afin de prévenir des infections. Elle y est resté hospitalisé 5 mois et un mois dans une maison de repos.

Cela fait maintenant 18 ans qu'elle a été opéré et el hamdoullilah elle se porte comme un charme. L'année suivant son opération elle est parti faire le haj.
m
19 janvier 2010 10:15
je reste sans mot

je suis vraiment emu et toucher que tu es raconter ton histoire

tu devais vraiment souffrir de voir ta mere comme sa

et ta maman a ete tres courageuse et sobhanallah tres proche d'allah swt

mashallah

et toi comment a tu reagis face a tout sa
z
19 janvier 2010 12:10
Citation
morjiane25 a écrit:
je reste sans mot

je suis vraiment emu et toucher que tu es raconter ton histoire

tu devais vraiment souffrir de voir ta mere comme sa

et ta maman a ete tres courageuse et sobhanallah tres proche d'allah swt

mashallah

et toi comment a tu reagis face a tout sa

Salam,

J'avais 16 ans à ce moment là et franchement c'était très difficile pas de maman pendant 6 mois à la maison mais elle nous avais appris tellement de chose et je la remercierais d'ailleurs jamais assez pour cela. Et tout ce qu'elle nous a appris nous a été bénéfique pendant son absence comment tenir une maison,cuisiner mais aussi patienter et prier et faire des invocations auprès d'Allah swt pour que notre maman revienne auprès de nous.

J'allais la voir presque tout les jours et quand je pleurais ou l'un de nous pleurais elle nous demandait pourquoi vous pleurer et bien je lui disais cela me fais mal de te voir souffrir et j'ai peur que tu meurs.

Elle souriait et disait ceci est une épreuve et cela augmente ma foi d'ailleurs pendant les 6 mois elle a toujours prié au début couché elle clignait des yeux pour se prosterner,puis à moitié assise puis assise et enfin debout.Elle disait aussi je remercie Allah swt de permettre de me laver de mes péchés ici bas.

Nous étions sans cesser la réconforter la rassurer la conseil et en fait c'était tout le contraire c'est elle qui continuait on nous encourager a rester sur le chemin de Dieu.

Mais comment rester indifférente devant son courage comment ne pas être fière d'elle.

Le chirurgien lui a dit madame c'est une opération à haut risque de plus elle était diabétique donc cette complication venais s'ajouter à son problème , elle lui disait faite donc Allah swt m'a ramené à vous je place mon entière confiance en mon créateur.

Des fois je venais la voir elle me disait voilà la clé de ma mallette et fais aumône de tant à tel personne ou elle me disait prend tel et tel vêtement à moi et envoie le au Maroc à un tel.

Je me disait ça y est elle sent qu'elle va partir et elle me disait non ceci m'aidera en plus à guérir.

Elle a 68 ans aujourd'hui et toujours diabétique insulino dépendant et continu le jeune je lui dit toujours maman Allah swt est juste tu ne peux pas faire le ramadan elle dit toujours tant que je tiens et que je ne me sens pas mal dans la journée je continu mon jeune et si je me sens mal alors je mangerais Allah swt est juste avec moi alors je dois être juste avec lui et bien machallah elle rate un jour ou deux grand maximum et en plus elle les rattrape après.

Aujourd'hui franchement je tire beaucoup de leçon de ma mère concernant la patience elle a eu deux grandes opération dans sa vie celle de l'ablation de sa tumeur au cervelet et quelque années après elle a du subir un triple pontage coronaire et pareil elle est resté patiente et endurante et s'en remettais totalement à Dieu.Elle a perdu 4 enfants et pour elle il l'ont simplement devancé et l'attendent dans l'au delà elle en a souffert certes mais cela l'a élevé dans sa foi.

J'espère un jour agir si cela devais m'arriver comme elle a agi patiente et endurante.
m
19 janvier 2010 13:01
une mere c'est si precieux
le paradis se trouve sous ses pieds
je rend hommage a toute les maman du monde

ta mere ira droit au paradis

mashallah

quelle force quelle patiente et quelle courage

elle a toujours penser a allah

et il le lui rend

allah est tout proche

invoquons le nuit et jour
m
19 janvier 2010 13:54
il y a t'il des mamans qui ont eu des problemes de sterilité et qui par la volonté l'aide d'allah et des dou3a ont eu la joies de sentir un baby dans son bidou et de le serrer fort dans ses brasgrinning smiley

j'attends vos reponses

freres et soeurs

barrakalaoufikoum
f
19 janvier 2010 14:03
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter l'histoire de ma mère elle avait de fort maux de tête pendant plus d'un an nous avons consulté, consulté rien madame vous avez de l'arthrose cervicale.On repartait a chaque fois avec des anti-inflammatoire et des médicaments pour la douleur.

Elle a fait plusieurs invocations à Allah swt afin qu'il lui indique le remède et un soir elle à fait la prière de la consultation.

Quelque temps après elle nous dit j'ai rêvé d'un hôpital ses murs était comme celui d'une prison, a que à l'entrée de celui ci il y avait un fou. Elle se voyait la tête rasée et elle nous a donné le descriptif d'un homme habillé en vert qui lui parlait.

Elle nous demande de rechercher cet hôpital pas facile avec le maigre descriptif qu'elle nous avait donné.On demande à notre voisine que nous connaissions depuis plus de 15 ans à ce moment là.Elle appel son frère qui est psychiatre et lui demande ,il nous d'essayer l'hôpital sainte Anne à Paris il est a coté de la prison de la santé.

Le lendemain matin ma mère fais son sac, on lui dit mais il faut un rendez vous et tout on va pas y aller comme ça. Elle n'a rien voulu entendre.

On s'y rend et elle reconnait exactement le mur on avance et à l'entrée on demande le chemin à l'accueil il nous indique les urgences neurologique.Pour y accéder il faut traverser une espèce de parc il y avait effectivement plusieurs personnes à déficience mentale.

On arrive aux urgences explique les douleurs et tout on nous fait patienté voilà qu'arrive notre tour on arrive dans le box la personne prend la température et la tension de ma mère et part. Un médecin viens et lui dit qu'elle doit passer un scanner en urgence. On lui fait le scanner on attend plus de 3 heures on nous appel et là on nous dit qu'on va devoir la garder mais de ne pas s'inquiéter un chirurgien va venir nous expliquer. Le chirurgien entre dans le box et la ma mère elle fond en larme c'est l'homme qu'elle a vu dans son rêve habillé en vert soubhanallah.

En fait elle avait une tumeur au niveau du cervelet elle à été opérée et avant l'opération il lui ont rasé toute la tête afin de prévenir des infections. Elle y est resté hospitalisé 5 mois et un mois dans une maison de repos.

Cela fait maintenant 18 ans qu'elle a été opéré et el hamdoullilah elle se porte comme un charme. L'année suivant son opération elle est parti faire le haj.

MachAllah ton histoire m'a vraiment ému, soubhannallah la3adim tout ce quelle avait révé elle a vue en vrai.Allah soubhannallah o taala est capable de tout.Qu'Allah te préserve ta maman.

Moi aussi soubhannallah j'ai révé que ma mére avaiteu une petite qui l'avait appelé jihade et soubhannallah peut de temps aprés mon rêve elle se préparait a aller a la mecque avec mon pére et un jour je lisait un livre sur la femme en Islam et je tombe sur le chapitre sur le pélerinage est c'est écrit que toute femme qui aura accompli le pélerinage c'est comme si quelle avait assister aux jihad et j'en ai eu les lames au yeux
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
19 janvier 2010 16:50
jateb toujour plus dexperience de rapprochement et d'exaucement d'allah
n
19 janvier 2010 18:01
JAI OUVERT un post ya quelque jours deja a ce sujet, mais pour me repeter, jai demandé depuis un mois trois chose a Allah swt , bien sur il y vait un ordre logique dans mes demandes, et jusqu'ici deux ont été exaucées sobhanAllah wa la hawla wa la qouwata illa billah l3ali l3adhim, cependant je dois tavouer que par moment je m'impatiente, ou je perds espoir mais s passe et je reeiteremes invocationsavec encore plus de certitude qu'Allah swt va mexaucer
m
19 janvier 2010 18:24
nour133...SALAM OKHTI!!!

et dsl mais je suis nouvelle sur yabi

je n'ai pas vu ton post dsl...

je prie depuis peu 1mois et demi environs et kan je fini mes prières je fais bocou de dou3as et je resens un bien etre tout de suite apres!!!

soubhanallah!!

ma chere soeur

ne jamais perdre espoir

la foi la patiente le courage voila la clefwinking smiley

je te souhaite k'allah swt exauce toutes tes dou3as et je te souhaite bocou de bonheur et de tendresseyawning smiley

wa aleykoum salam
m
19 janvier 2010 18:27
jaurais besoin de traduire cette dou3as svp

Ya rab ini lema enzeltli min faqir (à dire 21 fois)

Rabana hib lena men ezwajana wa dhouryatina qara a3ine wa jaa3lna lilmoutaqine imamene (à dire 7 fois)

Rabi hebli min salahin (3 fois)

Rabi la touridhouni fardane wa anta khair elwarithine (3 fois)
m
20 janvier 2010 13:36
salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

pour vous mes freres et soeurs

je prie pour vous

qu'allah vous apporte la joie la patience le courage ici bas

quil vous donne une femme ou un mari pieux si vous nen avez pas

et si vous en avez quil les benissent

qu'allah vous donne des enfants pieux qui vous prendrons par la main et vous soutiendrons

et a tout ceux dans l'attente quil vous facilite cette epreuve

allah est tout proche

invoquer le il vous repondra

ne perdez jamais jamais espoir mes freres et soeurs

amiiiiine

je vous envoi toute ma tendresse

yawning smiley
s
20 janvier 2010 22:13
Amine! Rabby lahalamine yawning smiley
e
25 janvier 2010 14:19
Juste une question
Quand vous invoquez allah swt vous formulez vous dou'as avec vos mots ou bien ceux du citadelle du musulman.??
vous les faites à des moments précis ou pas (après salat, avant se coucher??....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook