Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a d'une maman pour son fils ....aidez moi svp
f
5 mai 2016 12:21
Aidez moi svp ad3ou m3aya :ya rab najah Abdellah fi el baccalaureat !! ya rab el 3alamin !!
5 mai 2016 12:28
Salam


Moi certainement je dirais : Y a Rabi Sahel 3lyh li S3ib, Amine ....Mais il faut un peu de
travail derrière...Al Asbab

Citation
fatima semmahi a écrit:
Aidez moi svp ad3ou m3aya :ya rab najah Abdellah fi el baccalaureat !! ya rab el 3alamin !!
A
5 mai 2016 12:30
S'il a été studieux et sérieux toute l'année , il n'y a pas de raison pour qu'il n'obtient pas son bac . Il ne faut pas stresser . Il l'aura inchaallah . Avec une maman qui se soucie des études de ses enfants , je ne doute pas que ton fils est en bonne voix .
L3o9 lmaster inchaallah .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
5 mai 2016 12:30
Salam !! Merci ....Il passe le bac pour la seconde fois ..il travaille beaucoup nuit et jour avec ses copains ...j'ai peur de la réaction de son père qui est très violent ...je vis continuellement dans le stress ...
f
5 mai 2016 12:35
Rabi yahafdek !! Merci !!
5 mai 2016 13:16
Laissez seulment tranquille madame do3a f sir
5 mai 2016 13:19
voilà le lien

[www.sunnite.net]

raaa google est on meilleur ami ahhaha!
Citation
fatima semmahi a écrit:
Aidez moi svp ad3ou m3aya :ya rab najah Abdellah fi el baccalaureat !! ya rab el 3alamin !!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
c
5 mai 2016 20:59
Puisse Allah aider ton fils à avoir son bac Amine.

et puisqu'il est violent le pere et qu'il souhaite que son fils ait son bac que fait il pour l'aider????
parce que c'est bien beau d'etre mechant, violent et nerveux mais s'il n'aide pas son fils comment peut il esperer un resultat???
jsui desolee mais c'est la verité

et puis de stresser votre fils ca sert à rien car il risque de perdre tous ses moyens devant sa feuille d'examen et s'il n'a pas son bac pour la 2eme fois que va t il se passer? ca servira à koi de frapper ou de crier???? ben à rien

au lieu de s'en prendre à cet enfant vous feriez mieux de vous en prendre à vous meme car vous en fetes rien pour l'aider à avoir son bac (personne ne l'aide à reviser ni à revoir les cours et en plus il a le stress à surmonter)
quand on est parents faut savoir voir la verité en face et ce dire que peut etre l'erreur vient de nous
5 mai 2016 22:36
Frapper n'est pas synonyme d'instruction ou d'éducation.

Si l'enfant a si peu confiance en lui même malgré sa masse de travail, sans doute faut il aller chercher l'origine du problème du côté du comportement paternel.

Une discussion avec le papa s'impose non? L'intervention ou les conseils d'une tierce personne aussi?



Citation
fatima semmahi a écrit:
Salam !! Merci ....Il passe le bac pour la seconde fois ..il travaille beaucoup nuit et jour avec ses copains ...j'ai peur de la réaction de son père qui est très violent ...je vis continuellement dans le stress ...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
19 mai 2017 15:31
je vous demande sil vous plait un dou3a a mon fils il passe en conseil de discipline lundi 22/05/17 pour des conneri sèche les cours il est en seconde et j'ai trop peur qu'il le garde plus c'est la première fois. svp svp un dou3a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook