Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
m
11 mars 2012 01:06
Mais juste pour savoir , tu m'excuses , elle est dans le coma parce que les médecins l'ont voulu ou c'est à cause de l'hémorragie?
K
11 mars 2012 01:21
Tu n'as pas a t'excuser, c'est déjà très aimable ce que tu fais : Il semble qu'elle ait perdu connaissance après la délivrance (après la sortie du bébé), puis elle a fait une hémorragie post partum. Le sport intensif associé au long travail y sont peut être pour quelque chose, un abdomen trop sollicité peut présenter des difficultés à évacuer le placenta dans de bonnes conditions. Wa Allahou A3lem
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
11 mars 2012 01:25
Tu me fais flipper je suis quelqu'un de très sportif , j'en fais pas mal quasi chaque jour... c'est vrai ça??
Mina est du genre à faire du sport intensivement? aussi pendant la grossesse?
K
11 mars 2012 01:27
Elle faisait du vélo parfois une heure sans s'arrêter, c'est beaucoup trop ! Fais attention à toi chère amie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
11 mars 2012 08:55
Salam aleykoum

olalasad smileysad smileysad smileysad smiley je l'avais déjà lu sur le forum, elle a l'air tellement sympathique!

C'est triste ce qu'il lui arrive..... qu'Allah lui permettre de très vite de rétablir et de retrouver ceux qui l'aiment, et son bébé d'amour qui l'attend.... Je peux pas faire de dou3a pour elle car je peux pas encore me remettre à la prière (en attente de retour de couches) mais je pense très fort à elle en espérant qu'elle va vite sortir de son coma meskina. Allah i3awenha, AMIN.
P
11 mars 2012 09:00
Salam Alaykoum
Tu la grondes ? Fais attention toi !J'en dirai autant en fait. L'inquiétude.
Moi également, je pense que tu le sais.

Par contre, mon doute : confirmé.
Et je te le demande, stp ne dis plus rien publiquement, plus aucunes "nouvelles", les filles continuez à poster vos pensées pour elle, sa famille, vos du'as elle les lira à son retour inch'Allah, mais Khatchi tu es le lien entre "ici" et elle : ne dis plus rien.

Je ne parle pas pour rien, et là je regrette de ne pas avoir été présente. Le vélo n'est pas le déclencheur, à la base. Je t'expliquerai, ensuite c'est toi qui vois.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je suis très très émue par tout vos mots, Melmoulette, Oum Jibril, Rifia, Mounani, Chicoulata, Bellacoco, Pearl, Nadiaa, et les autres j'avoue que je ne peux retenir mes larmes. Cette petite famille ne quitte plus mon esprit, je pense aussi aux proches mais surtout aux trois, la maman, le bébé et le mari. Il est effondré je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ressent, je leur souhaite beaucoup de patience dans cette épreuve, Inn'Allah ma3a Sabirîne.

Minaa, qu'est-ce que tu nous fais allez reviens inch'Allah ! J'ai envie de tirer sur tes joues pour nous donner de ces frayeurs, tout le monde t'attend a watchma ino i3izzan.

Pika, j'aurais aimé te revoir dans de circonstances meilleures mais je te remercie à toi d'être toujours présente quand il le faut. Dieu sait qu'une maman nous est chère et tu dois être bien placée pour t'en rendre compte. Qu'Allah t'entende, Amîn.

Amine. Son fils a besoin d'elle, son mari également, sa famille, certaines yabies beauté, danse. Elkheir inch'Allah.
11 mars 2012 11:15
salam

sad smiley

"Ya ALLAH, Seigneur des hommes, chasse le mal, Tu es le seul Guérisseur, guéris-la d'une guérison totale et définitive" AMINE
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
11 mars 2012 11:32
Mon Dieu toi le tout puissant, toi qui exauce tous les douaas, les plus simples comme les plus difficiles, exauce mon douaa ainsi que ceux de toute les yabies, faites que Minaa sort du coma au plus vite, guérisse au plus vite pour retrouver les siens. Mon Dieu apaise la douleur de sa famille ainsi que de tous les gens qui l'aime.
Mon dieu toi le tout puissant faites que l'accouchement de toutes les femme enceintes ici présentent et qui nous lise facile, sans complications ni douleurs ainsi que des bébés en bonne santé. Mon dieu faites que toutes les femmes désireuse d'enfants ici présente tombent enceinte au plus vite.


On a pas de nouvelle de ta part Katchi aujourd'hui. J'espère que tout va bien.

Ps: J'ai fait un douaa complet, surtout pour apaiser les femmes enceintes et les essayeuses car ça doit leur faire peur tout ça.
11 mars 2012 12:29
assalam aaleukoum
l histoire de minaa ma vraiment touché et j espere qu avec l aide d allah et se reveillera vite inchallah
allah i jib chifa men rendo
tiens nous au courant allah i jib li fi lkhel
bon courage a la famille
h
11 mars 2012 12:32
je prie DIEU le très grand , le maître du très grand trône de te guérir minaa .

qu'ALLAH te guérisse et purifie tes péchés à travers cette épreuve qui t'atteint .

je pense à toi minaa .


reviens vite .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
11 mars 2012 12:48
Salam aleykoum ,

Elle est dans toutes les douaas , y'a rab achfiha , qu'elle ce réveille au plus vite Inchallah
Que dieu donne beaucoup de courage à cette homme ainsi qu'à toute sa famille
On pense fort à eux à ce petit Nourdine

En espérant lire très vite de très bonne nouvel Inchallah
K
11 mars 2012 14:39
Je vous remercie à toutes, qu'Allah Swt vous entende, Amîn.

Son état est toujours le même à l'heure qu'il est, voilà pour les nouvelles, continuons les dou'as Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 mars 2012 15:00
Pika, telle que je connais Minaa, elle était toujours très perfectionniste et craignait toujours de ne pas être à la hauteur. Elle avait toujours ce Waswas qui lui bouffait la vie, et j'ignore si elle lira cela mais qu'elle n'ait aucune crainte, tel qu'il a pu ressortir de la conversation que j'ai eu avec son monsieur, il est on ne peut plus satisfait d'elle et le mot est faible. Reviens-nous au plus vite Inch'Allah, tout le monde a besoin de toi.
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Tu la grondes ? Fais attention toi !J'en dirai autant en fait. L'inquiétude.
Moi également, je pense que tu le sais.

Par contre, mon doute : confirmé.
Et je te le demande, stp ne dis plus rien publiquement, plus aucunes "nouvelles", les filles continuez à poster vos pensées pour elle, sa famille, vos du'as elle les lira à son retour inch'Allah, mais Khatchi tu es le lien entre "ici" et elle : ne dis plus rien.

Je ne parle pas pour rien, et là je regrette de ne pas avoir été présente. Le vélo n'est pas le déclencheur, à la base. Je t'expliquerai, ensuite c'est toi qui vois.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je suis très très émue par tout vos mots, Melmoulette, Oum Jibril, Rifia, Mounani, Chicoulata, Bellacoco, Pearl, Nadiaa, et les autres j'avoue que je ne peux retenir mes larmes. Cette petite famille ne quitte plus mon esprit, je pense aussi aux proches mais surtout aux trois, la maman, le bébé et le mari. Il est effondré je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il ressent, je leur souhaite beaucoup de patience dans cette épreuve, Inn'Allah ma3a Sabirîne.

Minaa, qu'est-ce que tu nous fais allez reviens inch'Allah ! J'ai envie de tirer sur tes joues pour nous donner de ces frayeurs, tout le monde t'attend a watchma ino i3izzan.

Pika, j'aurais aimé te revoir dans de circonstances meilleures mais je te remercie à toi d'être toujours présente quand il le faut. Dieu sait qu'une maman nous est chère et tu dois être bien placée pour t'en rendre compte. Qu'Allah t'entende, Amîn.

Amine. Son fils a besoin d'elle, son mari également, sa famille, certaines yabies beauté, danse. Elkheir inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 mars 2012 15:05
Salam o3alaykom!

Je suis très peinée de ce qui lui arrive sad smileysad smileysad smiley Allah ichafiha. Elle est dans toutes nos dou3a.

Qu'Allah swt accorde la patience à sa famille en cette épreuve.

Et j'espère très rapidement lire de bonnes nouvelles.
P
11 mars 2012 15:06
Inch'Allah elle lira Khatchi.
Lorsqu'elle reviendra. Tiens je lui mettrais une fessée, bien forte, rien que parce que mes cheveux ont gagné en "blancheur".
Elle manque.

Amine pour les du'as. Qu'Allah nous entende.
K
11 mars 2012 15:11
Citation
Pika11 a écrit:
Inch'Allah elle lira Khatchi.
Lorsqu'elle reviendra. Tiens je lui mettrais une fessée, bien forte, rien que parce que mes cheveux ont gagné en "blancheur".
Elle manque.

Amine pour les du'as. Qu'Allah nous entende.

Amin, pour vos dou'as, ainsi que les tiennes Soussia-maghrebia.

Tu viens de me faire décrocher un rire, à la bonne heure, ça faisait depuis un moment que je ne riais plus.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 mars 2012 15:21
Salam Katchi!!


Je viens de voir le post!!

Oh ma petite Minaa 4kilos sans périduraleIll !! ptdr En tout cas MABROUKKKKKKK ma chère Minaa et très heureuse pour toi!!!

Inch'Allah que tu te retablis au plus vite!!yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
P
11 mars 2012 15:23
C'était elle ça.
Avec ses O_o

On attend toutes la nouvelle, celle qui nous rassurera sur son sort.

Allah est Grand Il est capable de toute chose.
11 mars 2012 15:26
Ah mince j'avais pas lu la 2ème page!!!! J'étais hyper contente pour elle.

Bon si l'hemorragie est stopé normalement ça va aller inch'Allah.


Inch'Allah khel.
11 mars 2012 16:12
sad smiley je te souhaite un tres bon retablissement minaa

ya rabbi tchafiha ou t3afiha ya rabbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook