Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou'as/ invocation voiture
2 février 2016 23:33
Salam alleykoum mes frères et soeurs,

Que recitez-vous quand vous prenez votre voiture?

Avec références svp.

Barrak Allâh o fikoum
j
3 février 2016 01:38
wa3alikom assalam ya pas de douas precis
juste faut dire 3 fois allaho akbar
et quand vous sortez de la maison tjrs dire bismi allah tawakkalto 3ala allah
I
IEF
4 février 2016 21:56
السلام عليكم

Chapitre 95 - En enfourchant une monture ou en empruntant un moyen de transport




206 - "Au nom d’Allah, la louange est à Allah. « … Gloire à Celui qui a mis ceci à notre service alors que nous n’étions pas capables de les dominer. – Et c’est vers notre Seigneur que nous devons retourner. (sourate « L’Ornement », versets 13 et 14) » Louange à Allah, louange à Allah, louange à Allah. Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand, Allah est le Plus Grand. Gloire et pureté à Toi, Ô Seigneur ! Je me suis fait du tort à moi-même, pardonne-moi donc ! Car nul autre que Toi pardonne les péchés."

بِسْـمِ اللهِ وَالْحَمْـدُ لله، سُـبْحانَ الّذي سَخَّـرَ لَنا هذا وَما كُنّا لَهُ مُقْـرِنين، وَإِنّا إِلى رَبِّنا لَمُنـقَلِبون، الحَمْـدُ لله، الحَمْـدُ لله، الحَمْـدُ لله، اللهُ أكْـبَر، اللهُ أكْـبَر، اللهُ أكْـبَر، سُـبْحانَكَ اللّهُـمَّ إِنّي ظَلَـمْتُ نَفْسي فَاغْـفِرْ لي، فَإِنَّهُ لا يَغْفِـرُ الذُّنوبَ إِلاّ أَنْـت


Bismi l-lâhi. Al hamdu li-l-lâhi. Subhâna l-ladhî sakhkhara lanâ hâdhâ wa mâ kunnâ lahu muqrinîn, wa innâ ilâ rabbinâ la-munqalibûn. Al hamdu li-l-lâhi, al hamdu li-l-lâhi, al hamdu li-l-lâhi. Allâhu akbaru, Allâhu akbaru, Allâhu akbaru. Subhânaka l-lâhumma innî zalamtu nafsî, fa-ghfir lî, fa-innahu lâ yaghfiru dh-dhunûba illâ ant.




Source : Invocations 95 - En enfourchant une monture ou en empruntant un moyen de transport | La Citadelle du Musulman - [www.guidemusulman.com]

السلام عليكم


Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum mes frères et soeurs,

Que recitez-vous quand vous prenez votre voiture?

Avec références svp.

Barrak Allâh o fikoum
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook