Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'aa mariage
K
5 juin 2013 12:13
Salem ahlikoum

Je voudrais savoir si il y a des dou'aa a faire pour le mariage et a quel moment , pour que le mariage se passe dans les regles et sous la protection d'Allah azawajel . Je suis gênée de demander sa mais aussi pour la nuit de noce est ce que avant de passer a l'acte il y des dou'aa ou des chose a faire et après ? confused smiley Parce que j'aimerais etre sur que mon mariage se fasse dans les regles et la vie d'apres le mariage aussi eye rolling smiley
5 juin 2013 23:08
Salam alikoum,

Félicitation pour ton mariage!Clap

Tu peux visiter le site dourous net, le frere a fait un rappel sur "la nuit de noce" et d'autres rappel encore sur le mariage, c'est des audios

Qu'Allah benisse votre unionsmiling smiley
6 juin 2013 21:30
Salamalaykum,

Félicitations kawther,
Qu’Allah bénisse pour toi ,ton mariage, te bénisse et vous unisse dans le bonheur.

N'ayant pas "encore"(oui je garde espoir) etait confronté à cela, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet...

Par contre il y a une invocation pour la personne qui se marie dans "la citadelle du musulman":

Je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle ,lui, et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle ,lui,

Allâhumma innî as'aluka khayrahâ, wa khayra mâ jabaltahâ calayhi. Wa acûdhu bika min sharrihâ wa sharri mâ jabaltahâ calayhi.
K
7 juin 2013 23:40
Salam ahlikoum , Meerci beaucoup mais vous allez rire parce qu'en faite je vais pas du tout me marié et je suis encore assez jeune donc les études avant, mais je suis tellement pressé d'etre un jour marié incha'allah In love que je me pose beaucoup de question . Dourous.net oui en plus jecoute souvent des audios mais j'ai jamais pensé a regarder sur ce site pour le mariage merci pour vos reponses BarakAllahoufik mes frere et soeur filleh . Qu'Allah vous accorde un homme et une femme pieuse pour accomplir la moitier de votre dîne inchAllah .Et encore merci pour vos reponses grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook