Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou'a du joumou'a aux yabis(es) qui cherchent l'amour
5 juillet 2013 19:21
à l'approche des jours et nuits sacrées de ramadan el kareem, et dans les derniers instants bénis de cette sainte journée, faites ce dou'a avec moi

اللهم انى اسألك بخوفى من أن أقع بالحرام

seigneur je te demande par ma crainte de tomber dans le haram

اللهم زوجني رجلا صالحا تقر به عيني و تقر بي عينه يا ذا الجلال و الإكرام

de me donner un bon mari (bonne épouse) , qui sera la joie de mes yeux et dont je serais la joie des yeux

seigneur par ta puissance et ta générosité

اللهم ارزقني بالزوج الذي هو خير لي وأنا خير له

donne moi un mari (épouse) qui sera un bien pour moi, et dont je serai un bien pour lui (elle)

وان تقنعه وأهله بى وتقنعني واهلى به

qu'il (elle) soit convaincu de moi ainsi que sa famille, et que je sois convaincue de lui (elle) ainsi que ma famille

اللهم ارزقنى زوجا صالحا يحبني كحب محمد صلى الله عليه لخديجة

seigneur donne moi un bon mari qui m'aimera comme notre prophète Mohamed paix et salut sur lui a aimé notre mère khadidja qu’Allah soit satisfait d'elle (bonne épouse qui m'aimera comme notre mère khadidja qu’Allah soit satisfait d'elle a aimé notre prophète Mohamed paix et salut sur lui )


يأخذ بيدي إلى الجنة

seigneur donne moi un mari (une épouse) que j’accompagnerais dans ton paradis

Amine
D
5 juillet 2013 19:40
Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr
a
5 juillet 2013 20:28
Amine smiling smiley
"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel."(proverbe arabe) Ya rab faite qu'on soit parmis les veridique Amine.
5 juillet 2013 21:29
Amine !!
T
6 juillet 2013 00:37
Amine!!! !
A
8 juillet 2013 01:40
Pas amine pour le début de ta dou3aa, tu as dis "seigneur je te demande par ma crainte de tomber dans le haram " tu as oublier de ne pas .....dans ta phrase
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook