Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dou'a
m
12 août 2007 21:42
salem alykom j'aimairai k vous fassiez des dou'a pour moi
j'ai besoin de vous
sa fé 3ans ke je conné une perso ki vien et ki part dans ma vie aidez moi. sa fé 2mois komsé re re mis ensemble et la plus rien il ma di de l'oublié encore une fois faite des dou'a pour moi pour kil me revienne svp j'ai besoin de vous merçi
m
12 août 2007 21:51
aidez moi svp je deprie grave jé tellement envi kil me revienne
13 août 2007 01:10
ma chère maya si tu savais je suis dans le même cas ke toi je prie Dieu pour kil me revienne ça fais 2ans ke c cm ça
m
13 août 2007 09:28
salem es depuis deux ans ya rienn mé tu le voit ou pas moi je le vois et il m'apelle depuis trois ans on es en contacte mé ya dé va et vien sé pour cela e souhaite avoir des dou'a de votre part toi si depuis deux ans tu na pas de news franchement laiss tombé mé avant fais la prière de la consultation et tu fera


fais moi des dou'a svp
k
13 août 2007 09:40
Evite le langage sms No no

S'il est parti laisse le et souhiate lui bonne route.

Puisque tu as posté sur le forum islam je vais te répondre dans le contexte, attaches toi à Dieu c'est la seule personne qui ne te decevra pas et prie pour qu'il mette sur ta route would ness .Ne perds pas ton temps, utilise le plutôt à te rapprocher de Dieu et mets totue ta confiance en Lui , tu verras tu ne seras pas déçue.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
S
13 août 2007 09:46
salam kesskess jsuis en grande partie daccor avec toi. tu sais ta du surement etre amoureuse un jour. la soeur a demander juste une douah...et on connait la récompense de faire une douah pour une personne absente

maya69 ce mec apparement tu dois le kiffer. dis toi que si dieu téloigne ce frere de ton chemin c'est que celui ci est un mal pour toi. aprés allah ou ahlem si il part si il il revient...voila koi écoute ta tete avant ton coeur pour ces choses la.

que allah te facilite en te donnant un mari pieu et qui fera ton bonheur!amine!! et a toutes les soeur!!amine!!
k
13 août 2007 10:03
Maya69, Si cette personne est un bien pour toi pour ta religion pour ce bas monde et pour l'au dela que Dieu (swt) le rapproche de toi, dans le cas contraire que Dieu l'éloigne de toi.Yarbi i jib lik li fi3a elkheir .


Que Dieu t'aide kthi.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
m
13 août 2007 10:33
amine merçi mé le plus dure cé k ya des vient et va woullah je déprime et ya que DIEU qui peut m'aidé je me dit k si il vient et il part sé peut etre mon mektoub woullah comment je suis perdu
s
13 août 2007 10:57
*salam*
tu devrais prier pour toi ,ta famille et pas pour des personnes qu'ils partent et qui reviennent sans cesse dans ta vies pour je ne sais quelles raisons
k
13 août 2007 11:03
Ne reste pas passive devant cette situation , en attendant le moindre signe de sa part et en étant à sa disposition.

Demande à Dieu (swt) de te guider dans cette épreuve et puis comme on dit une porte qui se ferme en ouvre souvent une autre.Inchallah el kheir khti
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
m
13 août 2007 11:47
je sais tout ça mé a chaque fois k je fais la prière de la consultation il me revient svp faite moi d dou'a
l
13 août 2007 11:53
MAya salam en te lisant je me reconnais!!!!!
m
13 août 2007 11:57
MOI OSI JE ME RECONNAI EN TE LISANT PEU TU ME DONNE TON ADRESSE MSN
l
13 août 2007 11:59
Citation
maya69 a écrit:
MOI OSI JE ME RECONNAI EN TE LISANT PEU TU ME DONNE TON ADRESSE MSN

si tu veux en parler par MP dabor pas de soucis
13 août 2007 12:03
maya ça fait deux ans kon se connait on étaient ensemble juska ya pas lontemp.pendant ces deux ans on c kité et remis ensemble dimil fois c usant.à chak foi c lui ki revient pourtant j'essaie de l'oublier mais rien n'y fait g l'impression que nos destins sont liés malgré tout.g osi fais la prière de consultation et à plusieurs reprises je l'ai vu dans mes rêves.je ne sais pas je ne sais plus woulah
m
13 août 2007 12:45
moi osi je suis dans le meme cas k toi et sé très dur je déprime grave
p
13 août 2007 13:05
salam

tu te fait du mal pour "rien .
3 ans d'incertitude, de deception et de stress... tu trouve pas que c'est assez ?
combien de temps encore serait tu prête à soufrrir ?
excuse moi, mais à koi bon faire des douas pour qu'il te revienne si c'est pour disparaitre à nouveau .
il est partis, il t'a dit de l'oublier c'est ( sûrement) le mieux pour vous .


Sourate: Al-BAQARAH (LA VACHE)(2) Verset N°: 216

æóÚóÓóì Ãóä ÊóßúÑóåõæÇú ÔóíúÆÇð æóåõæó ÎóíúÑñ áøóßõãú æóÚóÓóì Ãóä ÊõÍöÈøõæÇú ÔóíúÆÇð æóåõæó ÔóÑøñ áøóßõãú æóÇááøåõ íóÚúáóãõ æóÃóäÊõãú áÇó ÊóÚúáóãõæäó
2.216. il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
13 août 2007 13:21
Salam,

Tout à fait patiencesmiling smiley.

Autant faire des douas pour trouver le bon musulman qui vous mérite au lieu de vous accrocher à un nom.
Faut aller de l'avantsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
13 août 2007 14:29
vous avez raison mé kan tu fé la prière et ktu tu reve tu pense k sé peut etre ton mektoub et k se né pas encore l'heur sé pour cela kil vien et kil part
m
13 août 2007 21:36
SALEM ALYKOM POUVEZ M' aider svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook