Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'3a pour rompre le jeune
g
5 octobre 2007 09:19
Salam allaikoum , je recherche la dou'3a qui permet de rompre le jeùne , voila je connais le debut mais aprés la fin je ne la connais pas trop , je vais vous citer le debut
" allawouma raba hadihi da3wati tama' wa sallati kaima , hatti Mouhamadan el wassilati etc...."
.je suis desolée je bloque ensuite , mes enfants aimeraient l'apprendre mais je ne la connais pas vraiment .

Je vous remercie pour votre aide ,
H
5 octobre 2007 09:28
Citation
gania a écrit:
Salam allaikoum , je recherche la dou'3a qui permet de rompre le jeùne , voila je connais le debut mais aprés la fin je ne la connais pas trop , je vais vous citer le debut
" allawouma raba hadihi da3wati tama' wa sallati kaima , hatti Mouhamadan el wassilati etc...."
.je suis desolée je bloque ensuite , mes enfants aimeraient l'apprendre mais je ne la connais pas vraiment .

Je vous remercie pour votre aide ,
bonjour gania
en faite le dou3a que tu viens de citer et le dou3a après l'appel à la priére
allahouma rabba hadihi da3wati tamma wa salat al9aima atti mohamadane alwassilata wa lfadila wab3athou lahouma alma9ama lma7mouda ladi wa3adtah inaka lla toukhlifou lmi3ad
sinon pour rompre le jeûne moi je dit allahouma laka soumt wa 3ala riz9ika aftart

wa lahou a3lam
g
5 octobre 2007 10:08
Tu as raison , je suis desolée ,je te remercie pour ton aide ,je vais me la noter ,
H
5 octobre 2007 10:11
Citation
gania a écrit:
Tu as raison , je suis desolée ,je te remercie pour ton aide ,je vais me la noter ,
de rien khti
mais demande comme même s'il ya un autre dou3a
M
5 octobre 2007 10:19
moi je connais une dou'a pour rompre le jeune, mais je ne la connais qu'en francais:

La soif est étanchée, les veines sont humectées et la rétribution, qui plaise à Dieu, est accordée.
M
5 octobre 2007 10:21
la traduction: "Dhahaba ath-Thamâ-u wâ btallati-l-'urûqu wa thabata-l-adjru inchâ-a Allah"
5 octobre 2007 16:43
Assalamou 'alaykoum mes soeurs

Voici la dou'a dont vous parlez et bien d' autres encore (vous avez meme le son) :

[www.hisnulmuslim.com]

Mettez ce cite dans vos favoris.
g
6 octobre 2007 16:49
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum mes soeurs

Voici la dou'a dont vous parlez et bien d' autres encore (vous avez meme le son) :

[www.hisnulmuslim.com]

Mettez ce cite dans vos favoris.
Salam , c'est genial ,je suis tres contente hamdouillah , ce site est vraiment bien , je te remercie
f
6 octobre 2007 17:24
salam tt le monde moi pr rompre le jeune je di:
"allahouma laka soumtou oua rala rizkika aftaltou fa takabal mini"
ô seigneur,c'est pour toi que j'ai jeunr, et c'est grace a tés bienfaits que j'ai pu manger, alor accepte ce jeune venant de moi.
trés bon ramadan a vous ts et que ALLAH accepte votre Dou'3a
21 août 2011 09:37
salam alik a gania.
Ce dou3a que tu a cité, c est a dire a chaque fois que tu entend l appel a la priere.

Et le dou3a pour rompre le jeune est comme suite:

"اللهم إني لك صمت، وعلى رزقك أفطرت، ذهب الظمأ وابتلت العروق، وثبت الأجر إن شاء الله تعالى"


Allahouma inni laka somto, wa 3ala Rizquika aftaRto, dahaba addama o wa ibtallati al 3oRoko, wa tabata al ajRo inchaa allah.

Seigneur, C'est a toi a qui j'ai jeuné, et c est grace a tes bienfait que j'ai rompu le jeûne, la soif a disparu, les veines sont affligé, la recompence est approuvé inchaa allah.

J'espere que j ai bien traduit.

Bon Ramadan a toi ainsi qu'a tous les musulmans.
m
24 février 2014 20:52
Allahoma raba hadihi da3wati tama wa salati 9ayma ,ati sayadana mohamad al fadilata wa wassilata wa darajata arrafi3a,wa ib3atho alma9ama almahmouda aladi wa3atah wa sala laho 3ala saidana mohamad wa 3la alihi wa ashabihi ajma3in"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook