Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dote rien recu
S
31 décembre 2010 17:32
Tu diras à ton pere (salam d'abord) que la cote sur lacentrale de sa fille à drolement baisser depuis qu'elle cherche des soucis au couple de son frere.
en plus la prime à la casse sa fini dans 6 heures
A
31 décembre 2010 20:02
Citation
djbellette a écrit:
T as bien dit qu elle s en fou alors qu elle lui lève l obligation et il ne lui sera plus redevable.
Toutes les réponses sont dans le copie collé qu a mis AYA NICKY
après faut se donner la peine de lire.
Salam


Oui, Merci DJIBELLETTE.
Ca pose des questions, mais faut croire que c'était pas les réponses qu'elle attendait.


Si tes intentions sont si purs que ce que tu prétends Miss posteuse, lis ce que j'ai mis, et discutes en avec ton frère, sa mère et un homme de science (je veux dire un immam).

Je comprends pas pourquoi tu continues à perdre ton temps?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
1 janvier 2011 05:44
princesse27, la dote est symbolique...

Tu peux lui offrir une rose, ca compte comme un dote si elle l'accepte comme elle accepte une dote...
g
1 janvier 2011 10:56
Juste une histoire en pensant, j'ai un ami qui s'est marié avec sa fiancée, ils ont fait l'acte et un contrat de mariage à la demande des parents de la fille, lorsqu'il est venu me faire lire tout ça, il me sort j'ai pas tout compris,,,,donc je commence à lire, et je constate que la dote se monte à 55 000 drhs, et que si il divorce avec cette fille, il devra lui verser "des dommages et intérets" de 55000 dirhms.

Are you crazy
t
3 janvier 2011 19:16
tu as raison il ft kil lui donne sa dot meme apres 5ans de mariage et meme si il lui offre de l or a chake aniv car les cadeaux et la dot st deux choses differentes

mais c pa la peine kil se ruine nn plus et c vrai ke les darons exagere en disant eux meme la somme kil desire pr leurs fille comme si plus la dot est elever et plus la fille a de la valeur alors ka sa vt rien dire
il la marchande en qqle sorte

mais apres kan c leurs fils ki vient a se marier il essai de negocier le "prix" de la belle fille

mais bon normalement c la fille ki decide du montant de sa dot meme si c juste 1euros
par contre je trouve cela remarkable pr elle de ne pa exiger de dot apres 5ans
c kelle dt bcp l aimer c bien mais il dt lui donner sa dot kan meme apres libre a elle de lui rendre ou de tt garder pr elle
c un des drts fondamentaux de la femme ds l islam dc elle dt en profiter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook