Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dote homme et femme le mariage chez vous
25 avril 2024 21:19
En plus de tout ce qui est déjà.....tu es aussi une sorcière ?

Ok il a p'tete été dure avec toi.....mais si au fond de moi je condamne pas vraiment

Mais bon, t'étais vraiment obligé de lui jeter un sort 🙆🏻Oups
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Pas besoin Allah s’est bien occupé de lui … et moi aussi grinning smiley
25 avril 2024 21:21
En rêver en secret ptdr

Ah non absolument pas grinning smiley

Je dois avoir une mentalité un peu particulière pour certaines ptdr

J’ai d’autres priorités eye rolling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Une femme qui ne demande pas de dot, j'ai tout de suite plus (+) envie de lui en donner une de moi-même.

Même si tu en rêves peut-être secrètement, je croyais que t'étais plus dans le game ? perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 avril 2024 21:28
Ne commence pas à m’accuser de sorcellerie toi angry smiley

Ce kéké d’1m91 a voulu me dominer et me tuer par la même occasion … aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

Un juste retour des choses voulu par Allah et non par la sorcellerie ptdr

C’est lui et lui seul qui s’est mis dans la merde à trop vouloir jouer le mâle dominant smoking smiley


Citation
_Idi_ a écrit:
En plus de tout ce qui est déjà.....tu es aussi une sorcière ?

Ok il a p'tete été dure avec toi.....mais si au fond de moi je condamne pas vraiment

Mais bon, t'étais vraiment obligé de lui jeter un sort 🙆🏻Oups
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 avril 2024 22:06
Comme le dit perlette : "Idi la hagrah ça paie pas" 🤷🏻
Citation
sampica a écrit:
Ne commence pas à m’accuser de sorcellerie toi angry smiley

Ce kéké d’1m91 a voulu me dominer et me tuer par la même occasion … aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

Un juste retour des choses voulu par Allah et non par la sorcellerie ptdr

C’est lui et lui seul qui s’est mis dans la merde à trop vouloir jouer le mâle dominant smoking smiley
25 avril 2024 22:21
Salam , lui donner 1000€ pour qu'ensuite elle vient faire un poste sur Yabi " je suis mariée mais j'aime un autre homme " ptdr
25 avril 2024 22:22
aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

J'appelle pas cela un mal dominant

Citation
sampica a écrit:
Ne commence pas à m’accuser de sorcellerie toi angry smiley

Ce kéké d’1m91 a voulu me dominer et me tuer par la même occasion … aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

Un juste retour des choses voulu par Allah et non par la sorcellerie ptdr

C’est lui et lui seul qui s’est mis dans la merde à trop vouloir jouer le mâle dominant smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 22:23 par L'Algérois*.
25 avril 2024 22:23
Pour une fois que tu dis un truc bien thumbs up

Merci Perle ptdr


Citation
_Idi_ a écrit:
Comme le dit perlette : "Idi la hagrah ça paie pas" 🤷🏻
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
25 avril 2024 22:24
Eclate lui sa caisse à cette baltringue


Jvais lui porter l'œil 🖕
Citation
sampica a écrit:
Ne commence pas à m’accuser de sorcellerie toi angry smiley

Ce kéké d’1m91 a voulu me dominer et me tuer par la même occasion … aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

Un juste retour des choses voulu par Allah et non par la sorcellerie ptdr

C’est lui et lui seul qui s’est mis dans la merde à trop vouloir jouer le mâle dominant smoking smiley
25 avril 2024 22:26
😂😂😂😂

Moi je piquerai une crise existentielle après un truc comme ça 😂
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , lui donner 1000€ pour qu'ensuite elle vient faire un poste sur Yabi " je suis mariée mais j'aime un autre homme " ptdr
25 avril 2024 22:26
Un homme peut te donner toutes les richesses du monde ( matérielle) cela ne veut pas dire qu'il te traitera bien


Citation
*Sabr* a écrit:
La femme ne va pas dire je t'impose tel dote texto...

Il veut épouser la femme il lui pose la question quel dote elle souhaite et elle dit ce qu'elle veut.

C'est son haqq en islam.

Elle a le droit de refuser un prétendant qui va lui apporter un truc dérisoire.

Si lui n'a pas la capacité de doter cette femme alors il ne faut pas se marier.
25 avril 2024 22:29
ptdr

Il faut payer en plusieurs fois comme sa si le 1er mois tu sens l'arnaque tu annule les 3 transactions restantes ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
😂😂😂😂

Moi je piquerai une crise existentielle après un truc comme ça 😂
25 avril 2024 22:30
Relis bien grinning smiley

J’ai dit à vouloir jouer je n’ai pas dit qu’il avait réussi à le faire et qu’il en était un grinning smiley

Ça n’a rien d’un mâle dominant c’est même pas un mâle tout court smoking smiley


Citation
L'Algérois* a écrit:
aujourd’hui quand je lui parle c’est limite s’il ne fait pas pipi dans son pantalon ce pauvre connard grinning smiley

J'appelle pas cela un mal dominant
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 avril 2024 22:37
ptdr

Pfff je vais rien lui éclater du tout. smoking smiley

Il est déjà éclaté depuis sa naissance lui ptdr

Et quand il s’est rendu compte que j’en avais de plus grosses que lui (bon c’est une expression hein 😅) il est devenu encore plus éclaté qu’il ne l’était déjà ce bouffon.

ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Eclate lui sa caisse à cette baltringue


Jvais lui porter l'œil 🖕
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
U
25 avril 2024 22:37
Du sucre 🤭 mais il est pas sérieux il t as ramené un kilo de sucre détente. Il avait un salaire ou il était sans travail en situation irrégulière car la situation joue mais du sucre quoi. C est trop.
Citation
sampica a écrit:
Alors moi avec mon ex clochard de mari j’ai eu du sucre et c’est tout grinning smiley

Pas pour rien que je le traite de clochard ce crevard ptdr
25 avril 2024 22:37
Pourtant tu parles encore de lui ptdr


Citation
sampica a écrit:
Relis bien grinning smiley

J’ai dit à vouloir jouer je n’ai pas dit qu’il avait réussi à le faire et qu’il en était un grinning smiley

Ça n’a rien d’un mâle dominant c’est même pas un mâle tout court smoking smiley
K
25 avril 2024 22:40
🤣🤣🤣
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Pfff je vais rien lui éclater du tout. smoking smiley

Il est déjà éclaté depuis sa naissance lui ptdr

Et quand il s’est rendu compte que j’en avais de plus grosses que lui (bon c’est une expression hein 😅) il est devenu encore plus éclaté qu’il ne l’était déjà ce bouffon.

ptdr
25 avril 2024 22:46
Si tu lis mes précédents commentaires tu comprendras que pour moi il y a plus important que la dot grinning smiley
Et il n’a jamais été question que je prenne un homme sans situation ou en situation irrégulière grinning smiley
Je ne suis pas aussi débile que ça ptdr



Citation
Unesoeur88 a écrit:
Du sucre 🤭 mais il est pas sérieux il t as ramené un kilo de sucre détente. Il avait un salaire ou il était sans travail en situation irrégulière car la situation joue mais du sucre quoi. C est trop.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
25 avril 2024 22:52
Je réponds juste aux commentaires grinning smiley

Il domine pour sa bouffonnerie oui ça c’est sûr d’ou sa domination dans mon discours ce soir ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Pourtant tu parles encore de lui ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
B
25 avril 2024 23:04
Un verre de lait et une date
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou


Je voudrais juste savoir par curiosité

Quel a été votre dote les filles pour votre mariage
Et quel dote vous avez donné à vos épouse monsieur.


Chez nous au Portugal ça n'existe pas du tout.
L'homme en théorie doit apporter le logement.
Payer sa tenu de mariage c'est ses parents.


La femme doit apporter son trousseau c'est le linge de maison...
Les parrain ou les parents doivent payer la robe de mariée


La fête du mariage c'est les invités car les cadeaux c'est des enveloppes

Les alliances par contre je sais pas.


Pour mon mariage les alliances c'était moi en très guillemets car j'avais beaucoup de bijoux en or que je ne portais plus baptême. On les a donné pour faire nos alliances.
25 avril 2024 23:35
Salam

Un grec-frites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook