Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dote
m
27 juin 2004 05:17
siryne,
>>>>>moi j'ai rien dis frere ,

tu fais toujours l'innocente mais par experience je ne fais pas confiance aux sirynes surtout que je ne sais pas nagergrinning smiley.

Chireen,
>>>>>Tu m'épates Khouya dirham ?? , moi je pensais que tu aurais offert 3achra doro

Maintenant que tu me dis doro au lieu de ryale je crois que tu es une oujdia pure et je m'en felicitessmiling smileygrinning smiley.

Donc tu trouve 1 DH trop?! tu es la femme de reve pour tout radin qui respecte son art de radinneriegrinning smileygrinning smileygrinning smiley:p.

Tu connais l'histoire de ce radin qui a ammasser une fortune puis apres sa mort son fils a tout herite. Le fils alors monta sur le trone de son pere et demanda a manger comme faisait son pere.... Alors les bonnes et les valets lui ramene un plat ou il ya un tout petit morceau de beurre et un morceau de pain. Le fils remarque qu'il ya une sorte de rayure tres fine dans le beurre..... Il s'inquita et demandes mais pourquoi il ya cette rayure?! ils lui reponderent parce que ton pere tellement radin il prenait le petit morceau de pain et le fais passe doucement sur le petit morceau du beurre......

Et la le fils devient tres en colere et dit : C'est pour ca qu'il m'a laisser dans cette pauverete extreme! tout le monde surpris lui demande et toi tu fais quoi a sa place?! le fils reponds, je prend le morceau de pain , je m'eloigne du morceau du beurre et je fait un signe vers le morceau du beurre avec mon morceau du paingrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley......


Je dois te la raconter en darija oujdiya si jamais on se croise a Oujda, tu verras que c'est le topwinking smiley:pgrinning smiley
f
27 juin 2004 07:35
ahahahahaha Amir mdr! excellent! là dessus les marocains se sont faits avoir.
f
27 juin 2004 07:39
suis cool aussi, et moi quand je parle de tradition, je parle du montant pas de la dot ,c'est que c'est devenu à la mode : les filles demandent....alors qu'elles doivent prendre ce qu'on leur offre dès lors qu'elles acceptent le mariage. Sinon ça s'appelle ...du marchandage. Et ça c réducteur pour nous..
f
27 juin 2004 08:00
waouhhhhhhh bravoooo toi tu sais faire les syntheses!!! (tu devrais agir plus souvent ) ok ok jm'axcouze parfois j'arrive pas a exprimer le fond de ma pensée. Je ternirais plus tes posts promis , mais je t assure c meme pas a toi que je pensais mais au montant des dots de nos jours.
n
27 juin 2004 11:28
Salam aleykoum,

Ok, j'avais pas bien saisi à quoi tu faisais allusion en parlant de tradition...
sur ce point, je suis d'accord avec toi (ouffff il a fallu presque 1 journée pour qu'on se comprenne smiling smiley).
s
27 juin 2004 15:18
salam frere ulysse ,

fais-moi confiance ulysse l'ouijdi , je n'utilise mon chant ,

que pour neutraliser les ennemis non freres .

frere , que la paix soi avec toi , petit moussaillon .

siryne
t
27 juin 2004 16:46
salam

donc en conclusion y'a un minimum "légal" de dot????????
G po suivi sad smiley

salam

m
28 juin 2004 00:33
>>>>donc en conclusion y'a un minimum "légal" de dot

Mais tachilhite78! en plus d'etre detective tu veux nous imposer un minimum legal de dot?! mais c'est l'injusticesad smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Biensure il ya pas de minimum legal. Moi je voterai pour un maximum legalsmiling smileygrinning smiley.

Je pense qu'un compangnon du prophet SAAWS s'est marrie en offerant a sa femme la RECITATION de sourate IKhlass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook